| Blog la-deco-de-marjo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marge89 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : YONNE Loisirs : Danse ,Déco, Tricot, Cuisine etc... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur. Option : décoration Merchandising Date d'inscription : 29/04/2013
Formation Date de début: Janvier 2012 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne: 12.7
| Sujet: Blog la-deco-de-marjo... 18.06.14 16:21 | |
| Bonjour, Il y'a deux jours j'ai créer mon blog Voici l'adresse si vous souhaitez le visiter : [url=http://la-deco-de-marjo.blog4ever.com/] Par contre, comme je viens de me lancer dans ce blog, j'ai un peu de mal a l’agrémenter... j'essaye de me creuser la tête mais bon pas simple... Pour l'instant, j'y ai mis mes loisirs, mes devoirs, mais au niveau de la décoration, je souhaiterais mettre des choses, des articles... mais je sais pas.... Comment agrémentez-vous vos blogs ??? Est-ce que pour insérer des liens internet et etc... comment faites-vous ? Je vous remercie par avance de vos réponse. | |
|
| |
Marge89 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : YONNE Loisirs : Danse ,Déco, Tricot, Cuisine etc... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur. Option : décoration Merchandising Date d'inscription : 29/04/2013
Formation Date de début: Janvier 2012 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne: 12.7
| Sujet: Re: Blog la-deco-de-marjo... 19.06.14 21:30 | |
| | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Blog la-deco-de-marjo... 20.06.14 0:14 | |
| Bonjour ! Moi je blog, http://ludivine-decoration.blogspot.fr/ Il faut fouiller sur internet, regarder le blog des autres, t’intéresser à tout, les pages facebook, twitter des magazines, des blogueurs etc. L'inspiration est partout et tu retranscris à ta sauce. Au début j'avais envie de le faire puis avec la formation etc. ça m'avait saouler puis finalement je l'ai pas mal nourrit ce blog ! En tout cas il a une belle mise en page , l'inspiration viendra ne t'inquietes pas! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Blog la-deco-de-marjo... 20.06.14 0:16 | |
| Par exemple ton articles journal du plafond, tu peux mettre les images sur ton blog, de plusieurs articles qui parle de la deco de plafond.
Tant que tu mets le "Crédit photo à ..." | |
|
| |
Marge89 Pipelette
| Sujet: Re: Blog la-deco-de-marjo... 20.06.14 23:26 | |
| Merci beaucoup de ta réponse, ton blog est très bien fait et très intéressant. j'aime beaucoup.
Par contre pour la petite phrase : "credit photo à..." il faut mettre le nom du site où l'on a pris la photo ? ou autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog la-deco-de-marjo... 20.06.14 23:30 | |
| le nom du site et un lien vers le site ou le nom du magazine etc. là où tu as pris la photo quoi | |
|
| |
Marge89 Pipelette
| Sujet: Re: Blog la-deco-de-marjo... 21.06.14 23:37 | |
| ok ok ^^ merci beaucoup. Hier j'ai mis un article sur mon blog, j'ai ajouter le credit photo ainsi que le lien du site-internet, donc je pense que c'est bon ^^ | |
|
| |
Saajis Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Normandie Emploi : Auteur Formation suivie : Dessinateur / Illustrateur / Bédéiste. Date d'inscription : 09/08/2012
Formation Date de début: le 27/07/2012 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 14,50
| Sujet: Re: Blog la-deco-de-marjo... 01.11.14 19:57 | |
| Franchement, j'aime vos deux blogs. Celui de Marge89 est très rafraichissant et il a déjà de belles idées. Et toi Ludivine, j'ai repéré deux trois décos extérieur pour mon futur chez moi . J'ai bien fait de passer par ici. Merci à vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog la-deco-de-marjo... | |
| |
|
| |
| Blog la-deco-de-marjo... | |
|