Nenette Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Ardèche Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Sports, architecture, crochet, déco en tout genre Date d'inscription : 16/11/2007
Formation Date de début: 20 décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Moi aussi je suis nouvelle et j'arrive pas à accéder au chat 16.11.07 17:07 | |
| Bonjour à tous, je suis bien contente d'être parmis vous ça m'aide bien , je suis inscrite à lignes et formations dans la décoration d'intérieur avec l'option design mobiliers. je cherche à accéder au chat et je voulai savoir s'il y en a parmis vous qui ont fini la formation et s'il elles trouvées leur voix? gros bisous mercimerci nenette | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle et j'arrive pas à accéder au chat 16.11.07 17:25 | |
| Bienvenu Nenette !
Non, non tu n'as pas la berlu, c'est bien toujours les mêmes qu'on voit. Et ici non plus on n'a pas trouvé d'anciens éléves. En même temps ils n'ont pas de raison de venir sur ce genre de forum. Mais certain ici ne sont pas loin de la termnier... A suivre donc...
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle et j'arrive pas à accéder au chat 16.11.07 17:34 | |
| Bonjour et benvenue parmi nous, Bon courage pour ta formation et si tu trouves d'anciens élèves, ça fera plaisir à tout le monde d'avoir de leur nouvelles et de savoir si ils ont pû faire quelque chose avec cette formation. A bientôt sur le forum |
|
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle et j'arrive pas à accéder au chat 16.11.07 23:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle et j'arrive pas à accéder au chat 17.11.07 12:41 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle et j'arrive pas à accéder au chat 18.12.07 2:08 | |
| Bonjour Nyblaz,
Juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue. Je ne suis pas dans la même formation que toi donc je ne pourrai pas beaucoup t'aiguiller sauf pour les devoirs communs.
A très bientôt... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle et j'arrive pas à accéder au chat | |
| |
|