louve de bretagne Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : rennes Emploi : femme au foyer Loisirs : couture, dessin, lecture, écriture Formation suivie : styliste-créateur de mode Date d'inscription : 18/07/2014
Formation Date de début: 10 mai 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: la tite nouvelle - Styliste créateur de mode 20.07.14 3:14 | |
| Bonjour à toute et à tous. J'ai commencé ma formation en mai, Styliste créateur de mode en mai. deux devoir déjà fait, plusieurs autre en préparation, dont un pret à être imprimer. je vit en bretagne d'où mon pseudo.
Dernière édition par Aierz le 04.08.14 2:48, édité 1 fois (Raison : titre du sujet) | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: la tite nouvelle - Styliste créateur de mode 20.07.14 19:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Louve! On se réjouit de voir tes creations! /mode admin on/ merci d'éditer ton message afin d'ajouter le nom de ta formation dans le titre du sujet | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: la tite nouvelle - Styliste créateur de mode 14.08.14 19:54 | |
| Bienvenue louve et bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tite nouvelle - Styliste créateur de mode | |
| |
|