SARABENJELLOUN82 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi : pas d'emploi Loisirs : Musiques , mode , sortir faire la fête , Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Nouvelle !! crétrice - stryliste de mode 15.09.14 23:40 | |
| Je vais commencer la formation créateur - stylistes de mode bientôt sur lignes et formations je m’appelle Sara j'ai 18 ans je suis sur Toulouse ? j'aimerais connaitre des gens dans cette formation pour avoir de l'aide et rencontrer de nouvelles personnes , même des gens de lignes et formations sur Toulouse pas forcément dans ce domaine mais j'aimerais quand même avoir des personnes dans la formation créateur styliste de mode sur Toulouse , envoyez moi en message priver si vous être la dedans !
Bonne soirée | |
|
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: Re: Nouvelle !! crétrice - stryliste de mode 17.09.14 12:13 | |
| | |
|
SARABENJELLOUN82 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi : pas d'emploi Loisirs : Musiques , mode , sortir faire la fête , Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Nouvelle !! crétrice - stryliste de mode 21.09.14 1:48 | |
| | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle !! crétrice - stryliste de mode 27.09.14 1:27 | |
| Coucou Sara! Bienvenue sur le forum! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle !! crétrice - stryliste de mode | |
| |
|