Püstüllz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Brie Emploi : Cuisinier Formation suivie : Auteur bd option illu jeunesse Date d'inscription : 23/06/2008
Formation Date de début: 06/02/2015 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne: 0
| Sujet: Re-nouveau 11.02.15 11:03 | |
| Bonjour, je m'appelle kevin, j'ai 38 ans et je suis de retour en formation auteur bd option illu jeunesse après un echec retentissant il y a quelques années (faute de temps: professionnel + 2 déménagements + 3 enfants (dont 2 naissance pendant la formation^^)). Le forum chez les dessinateurs a l'air un peu moribond faut pas rester dans votre coin comme ca^^ | |
|
Dana Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : LYON Emploi : ARCHITECTE- mere au foyer Loisirs : peinture, dessin, piano, guitare, m'amuser... mes filles, mon petit chat et bien sur... mon homme...les soirées entre amis... Formation suivie : illustrateur jeunesse option BD Date d'inscription : 22/11/2014
Formation Date de début: 22/11/14 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Re-nouveau 12.02.15 18:15 | |
| bienvenue! moi l'inverse : c'est illustration jeunesse option BD et pi le forum il marche bizarrement Chantal. | |
|
Püstüllz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Brie Emploi : Cuisinier Formation suivie : Auteur bd option illu jeunesse Date d'inscription : 23/06/2008
Formation Date de début: 06/02/2015 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne: 0
| Sujet: Re: Re-nouveau 12.02.15 18:34 | |
| Bonjour chantal! Oui je vois ça pour le forum, c'est dommage lors de ma première formation c'était relativement actif, ca donne un petit coup de pouce quand on est paumé =) (en plus a ce que j'ai vu il y a quand meme pas mal d'inscrit suffirait de pas grand chose pour que ca reparte :p). Sinon au passage tres sympa ton site même si il y a trop de chats a mon gout | |
|
ptitguy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : manche Emploi : sans Loisirs : dessin et theatre Formation suivie : dessinateur/illustrateur
option:BD Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Re-nouveau 12.02.15 19:00 | |
| alors pourvu que ça reparte ! de l'entraide, du dessin et de la joie rien de mieux pour la motivation | |
|
Dana Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : LYON Emploi : ARCHITECTE- mere au foyer Loisirs : peinture, dessin, piano, guitare, m'amuser... mes filles, mon petit chat et bien sur... mon homme...les soirées entre amis... Formation suivie : illustrateur jeunesse option BD Date d'inscription : 22/11/2014
Formation Date de début: 22/11/14 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Re-nouveau 15.02.15 0:56 | |
| - Püstüllz a écrit:
- Bonjour chantal!
Oui je vois ça pour le forum, c'est dommage lors de ma première formation c'était relativement actif, ca donne un petit coup de pouce quand on est paumé =) (en plus a ce que j'ai vu il y a quand meme pas mal d'inscrit suffirait de pas grand chose pour que ca reparte :p).
Sinon au passage tres sympa ton site même si il y a trop de chats a mon gout oui merci pr mon site! oui les chats... j'en ai eu ma dose... mais comme ça marchait bien j'en ai fait plein les prochains seront nus!! (je parle pas des chats! ouf! ) a bientôt! | |
|