Lili V. Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Versailles Emploi : Chargée de développement culturel Loisirs : la lecture, le spectacle vivant, la culture en général, cuisiner et faire des pâtisseries pour mon entourage Formation suivie : Maquettiste PAO - option retouche numérique Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Nouvelle arrivante 05.03.15 17:07 | |
| Bonjour à tous,
Je suis ravie de rejoindre ce forum. J'ai 39 ans et je suis en formation depuis juin juin 2013. Je arrive que maintenant car je suis un peu lente à la détente pour certaine choses... Je suis en formation Maquettiste PAO - Option retouche numérique. J'y vais lentement mais sûrement donc j'ai déjà bien avancé. J'adore suivre cette formation, d'autant plus que j'ai la chance de la mettre en application dans mon travail en tant que chargée de développement culturel. Je suis intéressée par le monde du graphisme depuis longtemps mais je n'avais pas imaginé qu'un jour j'en ferais mon métier ! Malgré la grand histoire d'amour que je vis avec mon ordi et ma palette graphique et tous ces merveilleux logiciels de PAO, je me sens parfois un peu isolée et j'espère trouver sur ce forum de quoi échanger et bouillonner ! A très bientôt | |
|
Dana Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : LYON Emploi : ARCHITECTE- mere au foyer Loisirs : peinture, dessin, piano, guitare, m'amuser... mes filles, mon petit chat et bien sur... mon homme...les soirées entre amis... Formation suivie : illustrateur jeunesse option BD Date d'inscription : 22/11/2014
Formation Date de début: 22/11/14 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante 05.03.15 17:15 | |
| Bienvenue! moi je suis en illustration jeunesse option BD... a bientôt! Chantal. | |
|
nathoo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi : Infographiste Loisirs : La Guitare, Animés, Drama japonnais, la culture Japonaise Formation suivie : Grapshiste Date d'inscription : 24/02/2015
Formation Date de début: 02/01/2015 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: ...
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante 03.04.15 16:12 | |
| Bienvenue à toi LiliV Je suis en formation graphisme A bientôt sur le forum et bon courage pour ta formation | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante 19.04.15 13:04 | |
| Bienvenue à toi! Je suis en illustration option BD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante | |
| |
|