| Bonjour a tous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : Venezuela Emploi : Prof Date d'inscription : 23/11/2007
Formation Date de début: 19/10/2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne:
| Sujet: Bonjour a tous... 03.12.07 20:03 | |
| Salut,
Je m'appelle Alex et je viens de commencer la formation de dessinateur illustrateur il y a un mois maintenant. C'est sympa de pouvoir partager nos impressions, nos idees et nos difficultes sur ce forum. Je suis desolee pour les accents mais sur mon clavier il est difficile de les avoir!!! Je fais partie du groupe no se!!! Est-ce une coincidence??? Je vie actuellement au Venezuela, ce qui rends les choses difficile lorsqu'il s'agit d'acheter du materiel!!! Mais je fais des stocks des que je le peux. Et oui les preoccupations des gens d'ici sont tres eloignes de tout ce qui est creatif, et pourtant ils le sont!!!! J'ai 3 adorables garcons qui partagent ma passion pour le dessin, c'est super de commencer un devoir a quatre!! A bientot et bonne continuation a tous. [img] | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous... 03.12.07 20:05 | |
| Bienvenue Alex! Ravie de voir arriver de l'exotisme sur le forum. C'est génial de partager des passions. A encourager... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous... 03.12.07 20:12 | |
| Bienvenue Alex, Passes un bon séjour parmi nous. Je vais te mettre dans le groupe des illustrateurs, vu que c'est ta formation. à bientôt | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour a tous... 03.12.07 20:16 | |
| Bonjour Alex et bienvenue parmi nous !
Tu vis au Vénézuela ? Je sens que je vais te presser de questions, j'ai fait Fac d'espagnol et l'Amérique Latine me fascine. Pour ce qui concerne la formation, n'hésite surtout pas à nous demander en cas de besoin. | |
|
| |
Alex Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : Venezuela Emploi : Prof Date d'inscription : 23/11/2007
Formation Date de début: 19/10/2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous... 03.12.07 21:07 | |
| Merci a tous. Je ne suis pas tres competente sur le forum mais en ce qui concerne le venez, j'ai beaucoup appris ici!!! Mutinelle, je suis a ta disposition. Je vois que tout le monde a des images sur la droite, comment dois-je faire pour en mettre une aussi? Luis, est-ce que cela veux dire que je ne fais plus partie du groupe no se? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour a tous... 03.12.07 21:14 | |
| Pour mettre une image sur ta droite (avatar) il faut que tu ailles dans "profil" sur la barre de navigation tout en haut du forum, juste sous son nom. Et dans profil tu as l'onglet "avatar" où tu peux mettre ta propre image.
Pour ce qui est des groupes, tu étais dans les "no sé" parce qu'on ne savait pas ce quelle formation tu suis, maintenant qu'on le sait, tu es dans le bon groupe et tu as accès à tout le forum. | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous... 04.12.07 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... 04.12.07 14:45 | |
| Coucou !
Bienvenue parmis nous, n'hésites pas en cas de soucis, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions.
A bientôt |
|
| |
Mary10 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Troyes Emploi : Secrétaire Loisirs : Dessin, sport Date d'inscription : 20/11/2007
Formation Date de début: Septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 53 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous... 04.12.07 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... 04.12.07 17:06 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... 04.12.07 17:08 | |