| Nouveau Look!!! WOWWOW!!! | |
|
+6morpho marjo3107 alexielle13 geneviève mutinelle Isabelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 04.12.07 20:05 | |
| Heureuse que ça te plaise Isabelle ! Les 75% du travail reviennent à Luis, mais on a pensé tout ça tous ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 04.12.07 20:36 | |
| Comme je l'ai déjà dis, c'est super joli et ça met bien dans l'ambiance des préparatifs de Noël.
Bravo à tous les 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 04.12.07 21:55 | |
| OUi superbe la déco j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 04.12.07 22:25 | |
| nikel l'ambiance de noel qui regne sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 04.12.07 22:31 | |
| Bravo j'adore |
|
| |
geneviève Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 68 Localisation : Belgique Emploi : plus..... Loisirs : une passion : la calligraphie! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 05.12.07 0:26 | |
| Féerique et magique! Merci à vous trois! :XsuperX: | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 05.12.07 10:47 | |
| Ca donne envie de faire le sapin et de décorer l'appart Bravo mesdemoiselles et monsieur!!! :XsuperX: | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 05.12.07 11:42 | |
| Bravo à vous les admin pour cette déco festive ça fait du baume au coeur tous ces petits papas noëls
FÉLICITATIONS
:BRAVOX: :BRAVOX: :BRAVOX: :$no1el$: :$no1el$: :$no1el$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 05.12.07 11:43 | |
| salut tout le monde, quelle surprise ce matin en voyant le forum,c'est vraiment superbe, bravo au Admin, c'est un super travail que vous avez accomplis là, vraiment encore bravo, vive Noël.. je vous embrasse tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 05.12.07 13:04 | |
| Chouette déco ! Manque plus que les odeurs du vin chaud !! (J'en ai aussi faite une pour mon forum, si vous voulez jeter un coup d'oeil http://jumeaux-et-compagnie.frbb.net/, c'est un autre style) |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 05.12.07 13:21 | |
| Superbe, bravo à tous ! Et merci pour ces belles illuminations | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 05.12.07 13:33 | |
| Félicitation pour votre super travail, j'aime beaucoup ce new style. Un tit bonjour au passage !! :p | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 05.12.07 15:35 | |
| Oui, c'est très beau et très fin en même temps. J'aime beaucoup. Merci. Vous êtes doués ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 05.12.07 16:57 | |
| Hé bin, ça fait plaisir de voir des réactions aussi enthousiastes.
:$bouli$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 05.12.07 20:21 | |
| SUPER, je vois que tout le monde est ravi. Félicitation Mr Luis, c'est du bon boulot. :super: |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 06.12.07 0:52 | |
| Non seulement le look a changé, ce qui est fort sympa pour les fêtes, mais je vois que le profil est revenu à gauche! Merci! Par contre, il y a deux fois le mot "portail" dans la barre de menus. Cela peut prêter à confusion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! 06.12.07 1:19 | |
| Wahooooooo, ça brille de partout dîtes donc, wahooooooo...
Très bonne chose que cet avatar qui est revenu à gauche, c'est tellement bien et tellement naturel qu'on pourrait ne pas l'avoir remarqué, alors que quand on le passe à droite y a tout de suite comme un truc étrange. Bravo, beaucoup plus lisible :-) |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Look!!! WOWWOW!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau Look!!! WOWWOW!!! | |
|