| [Fini] nouvelle apparence du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 07.01.08 21:47 | |
| Moi qui suis une rêveuse invétérée, là, vous me gâtez !!! :dans: je suis dans les nuages et j'adore !! En attendant les autres projets, je savoure ce moment de légèreté. Bravo !! :applaudi: |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 07.01.08 21:53 | |
| oui, merci, on s'amuse un peu avec les images. le temps que vous nous fassiez un joli forum. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 07.01.08 21:54 | |
| On fait des tests avec M. Luis... Faut qu'on arrive à se mettre d'accord. Mais t'es sûre que tu ne veux pas un apéro avec moi ? | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 07.01.08 23:30 | |
| Bin, ce sera plutôt le "pousse" alors... :saoul: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 07.01.08 23:57 | |
| On a des cerises à l'acool en bocaux ça te dis ? | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 0:30 | |
| Allez!! :travolta: C'est par où chez toi? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 1:03 | |
| :Xrire: direction Nord-Est ! Bon si t'es sage je t'envoie un tit pot de confiture ! Parce que moi, comme j'ai été sage, papa noël m'a donné toutes les adresses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 10:37 | |
| Ca me plaît bien tout ça étant donné que le bleu est ma couleur préférée et que je suis une grande rêveuse également.
Excusez-moi, amis administrateurs, mais il y a juste un tit cruc qui me gêne, c'est la police de "formations". Je trouve que c'est trop prononcé et donne un aspect trop dur comparé au reste qui est tout en légèreté. C'est sûrement fait volontairement mais je trouve que ce ne n'est pas très harmonieux mais il ne s'agit que de mon avis. J'espère que vous me pardonnerez pour ces quelques commentaires. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 11:02 | |
| Pas de soucis Orbonne, c'est juste fait en transition en attendant les propositions de nos candidats. | |
|
| |
Caparzo Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 32 Moyenne:
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 15:54 | |
| Je viens de faire cette bannière en utilisant certain dessins de la galerie. Des suggestions ? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 15:57 | |
| J'aime beaucoup l'idée et le résultat. J'aurai juste un bémol. Je trouve que c'est assez effacé. Comment dire... Elle n'est pas assez "présente". Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. | |
|
| |
Caparzo Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 16:16 | |
| Oui trop douce est uniforme je pense. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 16:23 | |
| Bonjour tout le monde. On m'a demandé si il y avait un thème de défini pour l'habillage du forum donc je vais vous apporter quelques précisions: vous êtes libres d'utiliser les couleurs et images que vous voulez (attention quand même aux droits d'auteurs pour les images), on demande juste que le résultat reste cohérent et harmonieux. Petits conseils, pour ce qui veulent réaliser l'intégralité du thème du forum, enregistrer toutes vos icônes et images à part, puis faites une simulation du forum fini en vous inspirant de l'actuel (page d'accueil et portail) que vous nous envoyez. Pour ceux qui ont des idées que pour les icônes et les boutons, ou la banière, envoyez les images à part. Et surtout, garder toujours l'original avec les calques de chacune de vos images, il y aura certainement des modifs à apporter.
bon courage à tous.
PS: à savoir aussi pour ceux qui s'y connaissent un peu plus, nous utilisons actuellement le Thème PROSILVER sous phpBB3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 16:42 | |
| Merci M.luis |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 16:44 | |
| avec plaisir ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 16:55 | |
| Voilà, c'est ça caparzo ! Désolée de répondre un peu en retard, je suis toujours en train de faire plusieurs choses à la fois. | |
|
| |
Caparzo Pipelette
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 18:40 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 18:48 | |
| J'aime beaucoup plus celle là.
Une question : tu participes au concours ou tu veux qu'on la mette en remplacement de l'autre ? | |
|
| |
Caparzo Pipelette
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 18:51 | |
| Bah euh en remplacement, parceque j'ai vraiment pas envis de faire les boutons et tout ce qui va avec pour participer au concours... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 18:57 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 22:05 | |
| C'est une excellente idée, ami Admin (j'ai trouvé ce petit surnom ce matin et depuis je l'use, je l'use). MDR. |
|
| |
Corbak Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Chargé de communication / Graphiste Loisirs : Graphe en tout genre, jeux et poilades Date d'inscription : 07/10/2007
Formation Date de début: 3 décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 22:48 | |
| Bon bah j'ai trouvé mon occupation du week end, chouette cette idée de concours ... on a le droit de s'attaquer a un peu plus qu'au boutons ? images de fond et pourcentage d'affichage ? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 22:49 | |
| On n'y a pas pensé, mais si ce que tu proposes est cohérent, bien sûr que tu peux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum 08.01.08 23:17 | |
| J'ai hâte de voir les propositions mais en attendant j'apprécie toujours celle là ! :amour: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] nouvelle apparence du forum | |
| |
|
| |
| [Fini] nouvelle apparence du forum | |
|