Invité Invité
| Sujet: Téléthon : Pensez a eux !!! 08.12.07 14:18 | |
| Se weekend y a le téléthon faites un petit geste pour toutes ses personnes qui en ont besoin.
Pensez 3637 mais aussi a tous les autres moyens de les aider.... :XdanseX: :XsuperX:
Merci pour eux
Dernière édition par ap2c le 04.05.10 10:47, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!! 08.12.07 16:12 | |
| Oui, et puis il n'y a pas que le téléthon et le fric, une aide ça commence par ses voisins que l'on ne remarque même plus, les petits vieux de son village en hiver, etc etc Il faut enfin que chacun réagisse et fasse quelques effort afin de redonner un semblant d'humanité à ce monde en perdition. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!! 08.12.07 16:15 | |
| Ce week-end on peut aussi penser aux animaux de compagnie, c'est le Noël des animaux dans les SPA. Si vous avez un petit coin pour un toutou ou un matou, n'hésitez pas, j'y suis allée la semaine dernière, il y en a tellement que vous trouverez forcément votre bonheur... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!! 08.12.07 16:20 | |
| C'est tentant, je ne suis peut-être pas encore pret à sauter le pas, mais c'est tentant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!! 08.12.07 17:02 | |
| moi j'ai fait mon geste ce matin cest pas grand chose mais cest toujour ca et je suis contente! |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!! 08.12.07 17:22 | |
| Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, sans parler d'argent, certains petits gestes qui n'ont l'air de rien peuvent apporter beaucoup, comme le sous entend Crassouille il suffit de s'ouvrir un peu aux autres et donner un peu de soi… … et faire en sorte que ce monde soit un peu meilleur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!! | |
| |
|