Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Téléthon : Pensez a eux !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Téléthon : Pensez a eux !!! Empty
MessageSujet: Téléthon : Pensez a eux !!!   Téléthon : Pensez a eux !!! Empty08.12.07 14:18

Se weekend y a le téléthon faites un petit geste pour toutes ses personnes qui en ont besoin.

Pensez 3637 mais aussi a tous les autres moyens de les aider.... :XdanseX: :XsuperX:

Merci pour eux

Dernière édition par ap2c le 04.05.10 10:47, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!!   Téléthon : Pensez a eux !!! Empty08.12.07 16:12

Oui, et puis il n'y a pas que le téléthon et le fric, une aide ça commence par ses voisins que l'on ne remarque même plus, les petits vieux de son village en hiver, etc etc
Il faut enfin que chacun réagisse et fasse quelques effort afin de redonner un semblant d'humanité à ce monde en perdition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!!   Téléthon : Pensez a eux !!! Empty08.12.07 16:15

Ce week-end on peut aussi penser aux animaux de compagnie, c'est le Noël des animaux dans les SPA.

Si vous avez un petit coin pour un toutou ou un matou, n'hésitez pas, j'y suis allée la semaine dernière, il y en a tellement que vous trouverez forcément votre bonheur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!!   Téléthon : Pensez a eux !!! Empty08.12.07 16:20

C'est tentant, je ne suis peut-être pas encore pret à sauter le pas, mais c'est tentant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!!   Téléthon : Pensez a eux !!! Empty08.12.07 17:02

moi j'ai fait mon geste ce matin cest pas grand chose mais cest toujour ca et je suis contente!
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!!   Téléthon : Pensez a eux !!! Empty08.12.07 17:22

Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, sans parler d'argent, certains petits gestes qui n'ont l'air de rien peuvent apporter beaucoup, comme le sous entend Crassouille il suffit de s'ouvrir un peu aux autres et donner un peu de soi…
… et faire en sorte que ce monde soit un peu meilleur.
http://www.luis-graphisme.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléthon : Pensez a eux !!!   Téléthon : Pensez a eux !!! Empty

Téléthon : Pensez a eux !!!
Page 1 sur 1