| Me revoilà ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki81 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : IDF Emploi : Ingénieur d'études Date d'inscription : 11/06/2007
Formation Date de début: Novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 23 à la bourre !!! Moyenne:
| Sujet: Me revoilà ! 11.06.07 22:53 | |
| Salut tout le monde ! Tout d'abord merci pour ce forum qui devient pour moi essentiel et très utile !!! J'ai trouvé celui de Lhiad en recherchant des infos pourquoi "l'officiel" ne marchait pas et puis j'ai trouvé des infos sur ce dernier et donc me voici ! Après un déménagement fatiguant du sud en IDF me revoila prête à rebosser, trouver de l'aide et en donner !!! Encore mille mercis à Piouf et Mutinelle !!! Ah oui ptite présentation rapide : 25 ans, cadre dans une SSII (enfin de l'évolution !!) jeune pacsée et toujours avare d'enrichissement artistique ! .. A très bientot et bon courage à toutes et à tous ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Me revoilà ! 11.06.07 22:58 | |
| :XhelloX: Re-bienvenue parmis nous kiki81 !! Contente de te compter parmis nous, je suis sûre qu'on n'hésitera pas à te soliciter ou à te renseigner. :coucou: | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Me revoilà ! 11.06.07 23:25 | |
| kiki81, J'espère que tu te plairas sur ce forum et bon courage pour la reprise de ta formation après ce fatiguant déménagement :bridé: N'hésites pas à poser des questions ou à apporter ton expérience sur ce forum. A bientot :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà ! 12.06.07 8:34 | |
| Bienvenue, On devrait peut être envoyé un mail à l'école pour leur expliquer que l'ancien forum "officiel" a disparu, et qu'il faut peut être remplacer l'adresse qu'ils ont sur leur site par celui là, comme ça les personnes intéressées peuvent trouver l'adresse facilement! |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Me revoilà ! 12.06.07 8:43 | |
| Oui Pinkynoo, c'est une chose à faire que j'ai oublié , pourtant Lyllandra m'en avait parlé déja. :rouge: Mais bon ma tête est encombrée des fois et toussa :lire: :peintre: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Me revoilà ! 12.06.07 11:28 | |
| J'allais dire un truc à propos de la tête de piouf-encombrée-toussa... mais eeeuuhhh... finalement non... :censure:
:travolta: | |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Me revoilà ! 12.06.07 12:33 | |
| Allez Mutinelle, va au fond de tes pensées Tu peux y aller je suis pas rancunière, je me vengerais mais je suis pas rancunière | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Me revoilà ! 12.06.07 12:37 | |
| Ben non, c'était ça la vanne... :boulet: | |
|
| |
kiki81 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : IDF Emploi : Ingénieur d'études Date d'inscription : 11/06/2007
Formation Date de début: Novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 23 à la bourre !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Me revoilà ! 13.06.07 23:08 | |
| merci à vous tous .. et pour le lien c vraiment a faire !!! je suis sure que cela aidera tous ceux qui n'ont pas retrouvé le chemin de ce forum ou celui de lhiad et qui ont besoin d'aide ou de soutien !! allez bonne soirée .. biz a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà ! 14.06.07 11:50 | |
| bienvenue kiki quitté le sud c'est pas facile hein ? j'ai testé moi aussi y'a quelques années (c'est vrai piouf que je te l'avais dit !!!! tete de linotte ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà ! | |
| |
|
| |
| Me revoilà ! | |
|