| Trombi | |
|
+134Aliénor Personne en Personne mimie Waska Al3x3 zouwl Rose Black Baccara titus666 Metelos Motte42 BlackMetal74150 M.D weinman Lucian familyguy pauline Meringue onikuro bulle22 Cloops elmem manci kepler Soldate gazelle67 littleyellowspider Gabita latranks Minimoy Rudolphe Sam 81 Cyrion florine200 Joannie magda agnès boops ingas fab971 LouDesBoa Rainbow cmonroe Cassandre maitetxezaitut jayani pedzouille phaphe Bisounours Morggie Titice Black Paper Moon barbemusicale Carolinelux ap2c Anne So jay64fr d8ne yerdua44 joce56 Octans.Art kiffounette lulu Ellae Bainay Roxane06 KETZAL ge.59 kadi Joemy LouNeY Laureline clem ChUli michel mecatamago boltonzz corailine sarahdu_32 Artaban Cyrotte Helenevan eleonore mamzelP tedainde Hikiko Mori dams403 atiphaine Akasha MissElvis Maxime kikyosan bluecox Floleriderdu13 Simsima59 Raph Velvet Carnaval2011 walab Syrianna kellyan Valdisère Siana1787 nemesis2207 Rose montana52 yin-yang Starfire Flora mathilde dea lae Hakata OoH noemie Titia leelousam Lilou34 Larnoufe aavictor Clin d'oeil gatubi -Psy|Art- #Chamane melusine tchikate soniya sophie mathgreg Le Créateur Naëlison manou agilulfe cathena Franck K korynj oxymore woman M.Luis alexielle13 Antigone mutinelle 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 11:43 | |
| Tes photos sont super et naturelle | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 11:48 | |
| hennnnnnnnn les cheveux!!!!!c'est pas juste!!!!sont trop beau!!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 12:30 | |
| hihi merci ^^ Hé oui mes cheveux et moi c'est une grande histoire d'amouuuuur!! ^^ (D'ailleurs ceux qui osent les toucher s'en rendent compte vite fais!! hihi) | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 13:03 | |
| j't'imaginais pas du tout avec les cheveux frisées !!!!!!! (t'avais mis une photo de toi retouchée toshop en noir et blanc avec les lèvres de couleurs et on voyait pas tes cheveux, juste les mèches lisses, du coup je m'étais imaginée avec des cheveux tout raides !!!!) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 14:21 | |
| - lae a écrit:
- hennnnnnnnn les cheveux!!!!!c'est pas juste!!!!sont trop beau!!!
Serais-tu jalouse ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 14:22 | |
| oui !!!!hihhi!!comme tu peux le voir j'ai un gros complex avec mes cheveux...snif......pas juste.....les avait très très long avant...attend je vais éssayer de trouver une photo
(fichtre j'en avait une sur facebook mais le site est bloké au boulot!!!flute!!la mettrais ce soir!) | |
|
| |
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 24/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 17:01 | |
| Bien donc voici à quoi ressemble une coccinelle bleue limousine, qui, de surcroît, pourrait être votre maman à presque tous... Bon d'accord, depuis j'ai changé de lunettes et raccourci mes cheveux... mais globalement, c'est la même... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 19:39 | |
| Presque ! Ça correspond bien à l'idée que je me faisais du personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 19:51 | |
| bon version cheveux long!!!!(cette photo est horrible j'ai une tête de petite peste dessus!!!il y a du changement depuis!!héhéhé dieu merci!!héhé) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 21:06 | |
| c'est vrai que j'ai eu l'immense chance de te voir en vrai, et je ne te reconnais point la dessus !!!!!!! du coup je t'aime mieux avec tes cheveux tout court comme tu dis, ça doit être parce qu'il y a un petit côté pestouille dans ta photo cheveux longs !!!! bah tu sais un cheveu ça repousse.... et puis le changement fait du bien !!!!! je suis passée 2 fois par la phase coupe ultra courte comme toi... le positif la dedans, c'est que le cheveu repousse plus vigoureux positive attituuuuuuuuuuuuuuuuuuude !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 21:40 | |
| Nouvel élève.. nouvelle tête!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 21:47 | |
| héhé bienvenue a toi!!!on voit les amateurs de snow!!!héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 21:49 | |
| j'ai mit celle ou l'on pouvait moins le remarquer (photo prise dans un salon pour le boulot).... zut je suis démasqué!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 21:50 | |
| héhéh rien n'échappe a lae!!!(jai triché j'ai vue ca sur myspace!!!héhé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 21:57 | |
| ah ben vi.... forcément!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 21:57 | |
| héhéhé mais chuuut faut pas le dire (sinon je ne serait plus crédible en lae "devin" héhé) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 22:28 | |
| ATTENTION C'EST PERTINENT C'EST SALON DE COIFFURE Ba Lae ca te va bien les cheveux longs. Mais c'est vrai que Mathilde a de trés beaux cheveux; Moi je n'ai jamis eu les cheveux long parce qu'ils sont trop fin et pis ca me va pas.
TUDUTUDUTUDUDUDU (c'était vraiment très interressant^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 22:38 | |
| et ya que moi qui voit pas la tronchinette d'arno ????
bah tu peux participer aussi arno... je suis sure qu'une discussion sur le cheveu te passionne moultement nan ????? !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 22:39 | |
| tututut pas de pardon!!!!tu peux méditer sur les cheveux toi aussi!!!huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 22:41 | |
| mais oui... je ne vit que pour mes cheveux.... passe des heures chaque matin a essayer tant bien que mal de les décoiffer ..... |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 22:41 | |
| Mais non, tu as de jolis cheveux aussi Arno, mais c'est que je ne voyais pas ta photo tout à l'heure, maintenant, grace à toi, je peux parler bronzage, le bronzage de montagne est quand meme plus orange que le bronzage de plage (qui en plus est plus à faire, quoique ça dépend des peaux)... :XpufX:
Schyzophrénia Laeya sors de ce corps ^^
Bon ok :*chercher*: | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 22:42 | |
| Ba si on post tous en même temps aussi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 22:44 | |
| hihihihihih!!!!!!ha le décoiffage c'est tout une histoire!!!!!c'est dur plus dificile que le coiffage même!!
Noèmie le bronzage parlons en!!effectivement le bronzage montagne est plus orangé et il laisse ces petites traces blanche autour des yeu!!!mais c'est chou aussi (lae tu t'enfonce...........pas crédible en fashion..pas crédible du tout...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 26.09.08 22:52 | |
| tu parle de cette marque? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi | |
| |
|
| |