| Trombi | |
|
+134Aliénor Personne en Personne mimie Waska Al3x3 zouwl Rose Black Baccara titus666 Metelos Motte42 BlackMetal74150 M.D weinman Lucian familyguy pauline Meringue onikuro bulle22 Cloops elmem manci kepler Soldate gazelle67 littleyellowspider Gabita latranks Minimoy Rudolphe Sam 81 Cyrion florine200 Joannie magda agnès boops ingas fab971 LouDesBoa Rainbow cmonroe Cassandre maitetxezaitut jayani pedzouille phaphe Bisounours Morggie Titice Black Paper Moon barbemusicale Carolinelux ap2c Anne So jay64fr d8ne yerdua44 joce56 Octans.Art kiffounette lulu Ellae Bainay Roxane06 KETZAL ge.59 kadi Joemy LouNeY Laureline clem ChUli michel mecatamago boltonzz corailine sarahdu_32 Artaban Cyrotte Helenevan eleonore mamzelP tedainde Hikiko Mori dams403 atiphaine Akasha MissElvis Maxime kikyosan bluecox Floleriderdu13 Simsima59 Raph Velvet Carnaval2011 walab Syrianna kellyan Valdisère Siana1787 nemesis2207 Rose montana52 yin-yang Starfire Flora mathilde dea lae Hakata OoH noemie Titia leelousam Lilou34 Larnoufe aavictor Clin d'oeil gatubi -Psy|Art- #Chamane melusine tchikate soniya sophie mathgreg Le Créateur Naëlison manou agilulfe cathena Franck K korynj oxymore woman M.Luis alexielle13 Antigone mutinelle 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 0:21 | |
| Ouh la!! j'ai pris de retard!! j'étais à ma répète!!^^ Du coup, bin merci à ceux qui aiment mes cheveux mdrr j'vais monter un fan club pour eux bientot lol Et sinon, ouah Arno ces marques...! Moi j'en ai jamais eu je peux pôôô faire de skii j'ai un pb aux jambes!! pff j'suis trop mal foutue^^ mdr du coup je profite celle des autres (de marque blanche!) ça me fait trop rire!! hihi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 10:56 | |
| Trop mimi Lae avec des bouclettes !! T'inquiètes Arno, les filles ont tendance à détourner les discussions des forums, tu ne t'es pas tromper de sujet, on est effectivement sur le topic Trombi et non sur celui de la coiffure. Et pour Lae, ma trombine, la photo date de dimanche dernier: | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 11:18 | |
| certes on a une fâcheuse tendance à détourner les discussions.. mais maintenant quand c'est le cas, on met tout ce qui n'a pas lieu d'être dans la poubelle !!!! bon M.Luis, en même tps avec tes autoportraits méga ressemblant... ta trombine, c'est pas une surprise !!!!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 13:53 | |
| héhéhé!!Mluis tu es énervant!!!!pourquoi même toi tu les as plus long que moi!!!po juste!!!!!po juste!!
En tout cas trop choupinnette cette petite tête!!!!!!
Lae la frustré du cheveu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 14:03 | |
| Bah Lae je comprends pas... Pourquoi tu les a coupés tes cheveux? il sont super beau sur la photo que t'as mise!! Moi en tout cas j'veux bien les mêmes!!! T'avais des plus belles boucles que moi hé!!^^ (Bon c'est pas pour continuer le blablatage coiffure hein mais bon^^) voila c'est dit | |
|
| |
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 24/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 15:13 | |
| Alors voilà, maintenant que vous connaissez la cox, je vous présente ma Littlecox. Elle a 16 ans, est en 1re L - histoire des arts / arts plastiques et aimerait devenir architecte d'intérieur. Et vous savez quoi ? C'est ma plus belle oeuvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 15:27 | |
| Oh c'est mignon ce que tu dis!! Elle est super jolie en tout cas! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 15:51 | |
| Je comprends que tu en sois fière ! Je lui souhaite beaucoup de chances dans ses projets ! | |
|
| |
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 16:29 | |
| zetes gentils. Suis touchée. Merci | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 16:53 | |
| avec une maman comme toi je suis sure qu'elle arrivera a faire ce qu'elle veut dans la vie | |
|
| |
bluecox Loquace
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 16:59 | |
| C'est gentil ça Noémie. Ben franchement ? Je sais pas. En tous cas, nous le lui souhaitons et, avec son papa, nous faisons tout pour l'aider à atteindre ses rêves. Ceci dit, le plus gros est entre ses mains. C'est là où s'arrête le rôle de parent je crois. | |
|
| |
bluecox Loquace
| Sujet: Re: Trombi 27.09.08 17:01 | |
| Merci Noémie, c'est gentil. En fait, je ne sais pas. Mais, avec son papa, nous faisons tout ce que nous pouvons pour l'aider à atteindre ses rêves. Ceci dit, le plus gros est entre ses mains et notre rôle de parents d'arrête à l'accompagner de notre mieux. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 11:10 | |
| hébé effectivement j'arrive un peu en retard mais elle est toute mimi cette litllebluecox!!!!!!pleins de belles choses pour elle et la tite famille!!!héhé | |
|
| |
bluecox Loquace
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 11:44 | |
| Merci Lae, c'est gentil. Ça fait du bien les mots doux du lundi matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 11:53 | |
| héhéhé!!!a qui le dit tu!!!!fichtre lundi matin!!héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 15:16 | |
| Salut, bon j'arrive a la bourre comme d'hab. Ta fille est trés mimi,si ma maman pouvais me dire tous ça en tous cas c'est bien pour elle que tu l'as soutienne. Bon courage a toi et a ta fille.Bonne journée. |
|
| |
bluecox Loquace
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 16:14 | |
| Tu sais Kapul, si je soutiens autant ma fille, c'est sans doute en partie parce que, justement, je n'ai pas été soutenue et qu'on ne m'a pas laissé le choix. Certes je suis une tête de cochon et je suis quand même arrivée à ce que je voulais, mais que de douleurs et de temps perdu... Alex (ma fille) a la chance d'avoir un beau projet et d'avoir les capacités de le mener à bien. Donc nous la soutenons... à elle de bosser maintenant. C'est pas difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 16:18 | |
| pourtant peu de parent l'aplique.....c'est pour ca que je rejoin crapule pour te féliciter.......sans rêves on n'avance pas...et ils sont encore plus intenses quand d'autres y croit!alors chapo bluecox! | |
|
| |
bluecox Loquace
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 17:23 | |
| Merci Merci... mais arrétez, j'vais "mauvir" (ben oui hein, bleu + rouge...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 22:33 | |
| voui tu peux mauvir! c cool ce que tu fais! @bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 22:41 | |
| ba tient pour le coup je vous met une photo de ma tête, on se moque po hein! hihi |
|
| |
bluecox Loquace
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 23:17 | |
| rahhh mais j'l'aime bien ta tête moa ! Tes coiffée comme ma puce. C'est très zouli ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 23:46 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiii trop bien !!trop choute ta tite tête!!!héhé!!soeur de percing au labret!!!wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 29.09.08 23:47 | |
| Coucou Lae tu va bien? Merci vi j'aime bien les piercing ca va avec le reste HEIN!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi | |
| |
|
| |
| Trombi | |
|