| Bonjour là dedans | |
|
+4M.Luis Antigone mutinelle Corbak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Corbak Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Chargé de communication / Graphiste Loisirs : Graphe en tout genre, jeux et poilades Date d'inscription : 07/10/2007
Formation Date de début: 3 décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Bonjour là dedans 08.01.08 22:34 | |
| Bonjour à tous, je me présente Nico 21 ans j'habite Toulouse ( 31 ) et j'ai recu mes premiers fassicules de designer graphiste ( option BD ) il y a un mois dejà j'avais perdu l'adresse du forum :p bon enfin bref je tenais a faire un petit coucou.
Bonjour chez vous ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 08.01.08 22:45 | |
| Bonsoir Ggk !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! Si tu as des problèmes, n'hésites pas à faire une recherche sur le forum, bien des sujets ont déjà été abordés. Sinon, poses une questions, on y répondra du mieux que l'on pourra.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 08.01.08 23:02 | |
| salut soit le bienvenue sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 08.01.08 23:11 | |
| :bienvenu: Ggk !!!
J'espère que la formation te plaira et que le forum t'aidera à avancer. Bon courage ! |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 08.01.08 23:51 | |
| Bienvenue Ggk! Que de designers! Mais tu es le premier que je vois avec l'option BD. Bonne chance pour tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 09.01.08 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 09.01.08 2:38 | |
| Bienvenu et bon courage. ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 09.01.08 9:58 | |
| Bonjour Ggk et bienvenue sur ce forum !
C'est Luis qui va être content, les Toulousains se renforcent ! Je te souhaite une excellente formation et n'hésite surtout pas à venir demander un p'tit coup de main en cas de besoin.
A bientôt... |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 09.01.08 10:34 | |
| Bonjour Ggk et bienvenue parmi nous ! Bin oui Orbonne, un Toulousain ! et qui aime la BD en plus ! D'ailleurs c'est dommage qu'à l'époque où je me suis inscrit l'option BD n'existait pas. Je te souhaite de passer un agréable séjour dans ce forum de doux dingues.
à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 09.01.08 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 09.01.08 15:21 | |
| salut Ggk, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 09.01.08 16:08 | |
| Bienvenue parmi nous Ggk ! |
|
| |
Naëlison Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulon Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne) Date d'inscription : 14/11/2007
Formation Date de début: 15 Décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 10.01.08 13:49 | |
| coucou bienvenue a toi | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 11.01.08 0:23 | |
| | |
|
| |
Corbak Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Chargé de communication / Graphiste Loisirs : Graphe en tout genre, jeux et poilades Date d'inscription : 07/10/2007
Formation Date de début: 3 décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 13.07.09 15:22 | |
| je suis un traitre, un lâche, un couard ... 1 an et demi sans nouvelles ... non mais j'ai honte. Voila c'est les vacances, j'ai enfin à nouveau du temps pour terminer la formation ( il me reste un an et demi quand même ) je reprends donc le chemin du forum. Dorénavant c'est 23 bougies et j'ai déserter Toulouse pour revenir là ou il fait plus gris ... ca s'appelle pas Paris mais c'est pas loin. Pour faire simple je suis un bts com' visuelle au lycée des arènes a Toulouse avec un employeur en Seine et marne je fais donc l'aller retour toutes les 3 semaines a peu prés. Je suis au greta ( trés bon plan pour qui veut faire un bts sans débourser 4000 euros ). Sinon je suis chargé de com et de projet en attendant de passer DA junior un jour :p... Je fais un peu de tout de l'identité visuelle a la peinture en passant par la sculpture. Voila j'espère profiter des ces vacances de crise pour avancer mes devoirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 14.07.09 22:07 | |
| bienvenue a toi nico, héhé raté un parisien de plus |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 14.07.09 22:15 | |
| | |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Bonjour là dedans 14.07.09 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour là dedans | |
| |
|
| |
| Bonjour là dedans | |
|