| Problème couleurs à l'impression | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression 22.08.10 12:24 | |
| Oui, au pire mais c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser son matériel, c'est un gain de temps, en plus pratique. Bon courage! Ps: je vais recevoir mon stylus sw510 dans 2j j'espère que c'est une bonne machine | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression 22.08.10 13:10 | |
| oui c'est vrai que c'est une perte de temps mais ma une perte d'argent car certain devoirs comme le ds 2 sur la recherche net qui demande une dizaine de pages en couleur à imprimer, permet de ne pas bouffer toutes ces encres : se serait bien s'il on pouvait acheter nos encres tous en commun _prix de gros_ bon courage | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression 22.08.10 13:21 | |
| Une dizaine de page?! j'en suis pas encore là... Bonne idée pour l'achat en gros, le problème est que chacun de nous utilise une machine différente, les adresse de livraison aussi. | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression 22.08.10 13:26 | |
| oui je sais que c'est impossible mais dommage pour le portefeuille de chacun qui je suppose dépense une petite fortune en encres et en fournitures en plus des frais de scolarité.... | |
|
| |
kakoukai Pie
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression 22.08.10 13:53 | |
| Il faut ce qu'il faut pour réussir ! C'est pour ne pas dépenser une fortune dans l'encre que je me paye une nouvelle imprimante plus récente et plus économique à l'usage (enfin j'espère)... | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression 22.08.10 14:19 | |
| le mieux c'est les cartouches séparées, j'espère que tu seras satisfait de ton nouveau petit joujoux, oui il faut ce qu'il faut pour réussir, i agree with you | |
|
| |
kakoukai Pie
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression 22.08.10 14:28 | |
| Merci. Je le saurai une fois imprimé mon analyse de tableau connu. | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| |
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression 22.08.10 21:13 | |
| oups mais on parlé de mon problème qui était avec photoshop puis du coup bin ça a découlé sur l'imprimante pour m'aider etc pour le reste. | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression 22.08.10 21:41 | |
| C'pas grave Je mets juste au bon endroit au cas où tu trouverai une solution, sait on jamais ça peut aider quelqu'un par la suite | |
|
| |
kakoukai Pie
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression 22.08.10 23:15 | |
| C'est ma faute, c'est moi qui a commencé à parler d'imprimante. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème couleurs à l'impression | |
| |
|
| |
| Problème couleurs à l'impression | |
|