| Mes créations *_* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes créations *_* 13.06.07 21:06 | |
| Personne ? J'comence ? Okay J'voudrais vous montré un futur proget personnelle =D Sa c'est un jeux vidéo que j'voudrais inventé plus tard =o " Final World " Mais finalement le nom a changer ---> Last World Si tout va bien sa sera un jeux de rôles j'ai déja comencer a déssiné tout les personnages ^^ |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes créations *_* 13.06.07 21:12 | |
| Bon courage dans ton projet, c'est pas une mince affaire ce que tu veux réaliser J'attend de voir tes personnages :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 13.06.07 21:50 | |
| Merciiiiiiii sa fait plaisire Le problem pour mes déssin, c'est que j'ai pas de scan J'lai méttré dès que possible ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 13.06.07 21:58 | |
| Trop bien :superconten: J'adore les jeux de rôle !! Pour tes dessins, tu pourrais peut-être les prendre en photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 13.06.07 22:23 | |
| J'en n'est pas Quelqun m'en prètte un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 18.06.07 22:49 | |
| hé hé cool, je suis un fan de jeux vidéos (mais pas accros lol ). je bidouille aussi des trucs pour 2 jeux.
bon courage :XsuperX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 19.07.07 13:27 | |
| ah ouais c'est assez sympa ce jeux va consister a quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 05.09.07 20:45 | |
| Le détourage est grossier, très mal fait.
Tu veux faire un jeu en ligne ou en 3D ?
Si tu veux faire un jeu en ligne, il faut maîtriser le graphisme ainsi que le web.
Et pour le jeu 3D le graphisme et la programmation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 06.09.07 12:14 | |
| No, un jeu 3D. j'suis débutante hein Grossier ? Explique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 06.09.07 15:15 | |
| 3D tu vas vraiment galérer, je ne veux pas te décourager, mais tu vas devoir apprendre aussi la programmation de jeux, mais surtout le graphisme 3D qui n'a aucun rapport avec l'infographie.
Le détourage n'est pas du tout net, tu vois qu'il est pixellisé, il y a encore des pixels blancs, qui ne devrait pas être là, en clair le contour n'est pas régulier. |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes créations *_* 06.09.07 15:18 | |
| Tu pourrais nous conseiller pour éviter ce genre de détourage? Perso, quand je fais des détourages j'utilise la gomme pour faire net, mais je doute que ce soit la meilleure des façons, surtout si tu as pas de palette graphique... Et c'est super long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 06.09.07 18:52 | |
| Je sais je sais, sa fait plus de 4ans que je prend des cours d'infographie je commence récament à faire des personnages en 3D. Ce que tu me dis m'encourage au contraire, j'vais me remettre a mon affiche maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 06.09.07 19:16 | |
| Hop, quesque t'en pensse de celui là ? Peut-être un peux trop floue cette fois si ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 07.09.07 14:03 | |
| Piouf,
Pour le détourage, pour qu'il soit niquel il faut le faire avec l'outil plume et là tu auras des détourages vraiment net.
Moi je ne travaille pas avec un tablette graphique.
TaykO,
Tu bosses avec quel logiciel pour la 3D ? Je ne me suis pas encore lancée dans la 3D, j'aimerais bien, mais j'ai pas trop le temps faut dire, car je faus de l'infographie, du webdesign et du flash (mais pas avec flash, avec swich qui est beaucoup plus simple). Pour la 3D on m'a dit que cinema 4D était très performant mais assez complexe.
Sinon pour ton affiche c'est beaucoup mieu comme ça. Peut-être un peu flou en effet, mais ça donne un style. Et sur fond noir ça donne quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 07.09.07 16:04 | |
| Lady, je voulais te demander un complément d'info. Tu dis d'utiliser la plume pour détourer correctement. Bon, il faut que je t'explique que je rame pas mal avec Photoshop donc est ce que tu pourrais préciser quelle plume ? S'il te plaît !! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes créations *_* 07.09.07 16:28 | |
| Pour ma part (hum hum novice sous photoshop ) j'utilise la "plume libre" pour les détails, sinon j'utilise la "baguette magique" (hyper rapide) mais après tout dépend du travail à effectuer et de ton image (ok ça n'aide pas beaucoup! lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 07.09.07 18:13 | |
| Si merci beaucoup Alexielle ! J'essaierai et je te dirai si je m'en sors mieux comme ça ! Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 07.09.07 19:58 | |
| Logiciel 3D j'utilise Carrara, sa fait plus de 4ans que je travail avec ce logiciel et j'en suis contente Pour l'instant j'ai pas trop de logiciel sur l'ordi ou je suis pour refaire ma main correctement x_x, j'vais la recommencé a 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations *_* 10.09.07 23:28 | |
| Orbonne,
Pour l'outil plume, dans le menu des outils de photoshop :
colonne de gauche 9ème outils en partant du haut.
TakyO,
Tu as entendu parler de cinema 4d ? Carrara j'en avais déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais utilisé. C'est un logociel intuitif ou plutot complexe ?
alexielle13,
Selon le détourga à effectuer la baguette magique ne fait pas des belles choses, il faut souvent tout reprendre à la gomme ou au pinceau. Mais c'est vrai que des fois elle détoure bien, surtout si le fond est uni, et c'est un gain de temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations *_* | |
| |
|
| |
| Mes créations *_* | |
|