Voila quelque un des dessins que j'ai réalisé d'après Luis royo. Un dessinateur de génie
et deux autre complétement différent
et un portrai qui a pffffffffffffffffffff 6 ans
Voila dès que j'en ai d'autre je vous les mets
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites créations 28.06.07 11:29
Réellement magnifique. Je suis une bille en dessin et lorsque j'en vois des jolis, je suis vraiment admirative. Tu as un jolis coup de crayon. Félicitations !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites créations 28.06.07 11:31
merci :rouge: C'est gentil
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
Sujet: Re: Mes petites créations 28.06.07 11:34
:XsuperX: c'est bien sandy! :XsuperX: bravo :XsuperX:
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
Sujet: Re: Mes petites créations 28.06.07 11:50
C'est vrai que c'est très joli Sandy !
T'as déjà essayé les dessins en couleur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites créations 28.06.07 11:53
et bien avant nan. mais avec la formation je suis bien obligée de m'y mettre. :peintre:
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
Sujet: Re: Mes petites créations 28.06.07 11:56
Je crois que le plus dur c'est de s'y mettre, mais une fois qu'on y a pris goût on ne peut plus s'en passer !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites créations 28.06.07 13:02
bas moi jarrive pas a trouver tout les petit truc. en faite je fai bocoup de colo par ordi avec photochop. et la peinture j'ai du mal. Daileur si vous avez des trucs et astuce jsui preneuse
chris Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : grans(13) Emploi : intérimaire/pompier volontaire Loisirs : lecture Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
Sujet: bravo!!! 28.06.07 19:31
Très joli Sandy!!! c'est vrai que tu as un beau coup de crayon!!! :XsuperX:
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites créations 29.06.07 10:52
merci c'est gentil. :rouge: Mais il faut que je le peaufine encore et surtout que je me mette à la couleur à la main parce que ça me pénalise beaucoup. :peintre: Là je fais mon nu aux pastels dans le cours sur le corps humain et je galère
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites créations 19.07.07 13:21
vraiment j'apprecie bcp la sirène très joli
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites créations 25.07.07 23:46
J'aime beaucoup ce mélange de mi femme mi poisson. Je trouve que les deux vont parfaitement bien ensemble. C'est magique. En bref j'aime cette légende.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites créations 25.07.07 23:50
Au fait j'ai eu ma note du nu aux pastels je me suis bien debrouillée pour un premier je trouve. J'ai eu 14. Seule critique j'ai pas assez insisté sur les ombres qui definissent les articulations du corp les muscles et autres formes. J'étais trop concentrée sur ma couleur
mutinelle Admin
Sujet: Re: Mes petites créations 26.07.07 0:06
14 c'est une bonne note sandy ! Je suis contente pour toi !
Maintenant tu sais à quoi penser après tes couleurs !