| Mes créations sans prétentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnArChY Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Intérimaire Loisirs : Graphisme, Programmation, langages web, flash, 3D, vidéos, photos etc... Date d'inscription : 19/12/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Mes créations sans prétentions 20.12.08 6:05 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes créations sans prétentions 20.12.08 11:15 | |
| On sent déjà une maîtrise, j'aime bien le lion, le splash v-designer remanié. L'effet de fumée sur vectorial dream est pas mal non plus, tu as fait ça avec le filet de dégradés ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mes créations sans prétentions 20.12.08 13:30 | |
| J'adore les créations en bleu ciel et blanc ! | |
|
| |
AnArChY Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Intérimaire Loisirs : Graphisme, Programmation, langages web, flash, 3D, vidéos, photos etc... Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mes créations sans prétentions 20.12.08 14:43 | |
| Merci à vous deux, pour te répondre M.Luis je ne me sert généralement que de la plume et du pinceau, trop peu de connaissances encore sur illustrator pour bien manié le filet de dégradé. Mais bon ça va venir avec le temps | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes créations sans prétentions 20.12.08 15:09 | |
| Tu as de très bons tutos pour illustrator aussi, tu trouveras des liens sur la liste des sites de tutoriaux, tu verras qu'il y en a de sympas. | |
|
| |
AnArChY Bonne tapette
| Sujet: Re: Mes créations sans prétentions 21.12.08 15:37 | |
| Merci M.Luis j'ai vu les tutos il est vrai qu'il y en à vraiment de très sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations sans prétentions | |
| |
|
| |
| Mes créations sans prétentions | |
|