Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'effet papillon...vous aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'effet papillon...vous aussi Empty
MessageSujet: L'effet papillon...vous aussi   L'effet papillon...vous aussi Empty28.02.08 22:04

Ce matin, j'écoutais d'une oreille la radio en travaillant. C'est là que j'ai de nouveau entendu parlé d'Ingrid Bétancourt. Je me suis dit: qu'est ce que je peux bien faire, à mon niveau, pour l'aider?

Lorsque plus tard, dans la journée le président du comité de soutien agir pour Ingrid a donné l'adresse du site web où signer la pétition pour appuyer sa demande de libération, je me suis dit, je signe, et j'en parle sur mon blog (http://nathalievalmary.typepad.com ).

C'est bien ça l'effet papillon, non?

Ils espèrent recueillir 1 millions de signatures rapidement, alors...si vous aussi vous avez envie de donner un petit coup d'aile de papillon, c'est ici et cela ne prends que 2 secondes.
Il y avait aujourd'hui à 16h56, 472 963 signataires et apparemment, le temps presse pour elle!

Alors je me suis dit encore, bon tu es toute nouvelle sur ce forum, mais après tout, pourquoi ne pas donner là aussi un petit coup d'aile...sait-on jamais, une petite brise finira peut être par traverser l'Atlantique et à aider Me Bétancourt?
Le site: www.agirpouringrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet papillon...vous aussi Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon...vous aussi   L'effet papillon...vous aussi Empty29.02.08 0:15

Bonjour Deessedelacuisine et welcome ^^'

Voilas une petite video histoire de percuter réelement l'etat de la situation --->

[i]Pour ce qui est de la théorie de l'effet papillion c'est a peut pret ça : A cause du conflit avec les revolutionnaires FARC Ingrid a eté prise pour otage, a cause de l'enlevement la radio en parle et donc tu entend (c'est a peut pret sa en gros) .
Un exemple plus concret :

À cause du clou, le fer fut perdu
À cause du fer, le cheval fut perdu.
À cause du cheval, le cavalier fut perdu.
À cause du cavalier, la bataille fut perdue.
À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
À cause de la guerre, la liberté fut perdue.

Tout cela pour un simple clou

Merci Wikipédia study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet papillon...vous aussi Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon...vous aussi   L'effet papillon...vous aussi Empty29.02.08 2:47

Très beaux geste, je signe de suite, ce soir ils disaient que son état de santé empirait une epathite b si ma mémoire est bonne en lus des mauvais traitement et de mal nutrition ....
C'est terrible qu'a notre époque on vive encore des choses si terrible .
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet papillon...vous aussi Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon...vous aussi   L'effet papillon...vous aussi Empty29.02.08 3:01

Voila j'ai signée et fait suivre a tout mes contact en espèrent que ce petit battement d'ailes suffise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet papillon...vous aussi Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon...vous aussi   L'effet papillon...vous aussi Empty29.02.08 15:55

...


Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet papillon...vous aussi Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon...vous aussi   L'effet papillon...vous aussi Empty29.02.08 17:12

je la fais signer à tous mes collègues de boulot...et autres
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Pie
Pie
melusine


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : isle sur la sorgue
Date d'inscription : 27/02/2008

Formation
Date de début: 10 mars 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

L'effet papillon...vous aussi Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon...vous aussi   L'effet papillon...vous aussi Empty29.02.08 18:08

kikou,
en souhaitant que l'union fasse vraiment notre force et surtout sa force !!!! je ne crois pas en dieu mais j'espère pouvoir croire en l'humanité des hommes.......
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

L'effet papillon...vous aussi Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon...vous aussi   L'effet papillon...vous aussi Empty29.02.08 19:34

Moi aussi, j'espères…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




L'effet papillon...vous aussi Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon...vous aussi   L'effet papillon...vous aussi Empty29.02.08 20:12

tres beau geste j'ai signé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet papillon...vous aussi Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon...vous aussi   L'effet papillon...vous aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet papillon...vous aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chenille deviendra papillon ?
» [Rencontre] sur LYON
» Un moment que je vous lis, maintenant je vous écris...
» et vous ? vous en pensez quoi ?
» hey^^ Jeune "vraiment jeune" sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: