morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Photo numérique 14.06.07 8:42 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un appareil photo numérique, je galère avec le mien, j'ai un budget de 300 euros, je voudrai pouvoir bénéfier d'un grand angle pour les paysages et les intérieurs mais aussi pouvoir photographier une fleur, un objet plus ou moins grand, style macro et bien-sûr de la mémoire ! je parcours internet depuis un bon moment déjà mais il y a tellement de choix. On m'a fortement conseillé le canon EOS 350D mais il fait 600 euros ! Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à tous :trefle: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo numérique 14.06.07 9:02 | |
| moi, j'ai un ami qui a le nouveau panasonic, avec le grand écran, tu sais celui de la pub avec la mamie et son chapeau près de la fontaine ! il en est content !!! peut être que les photographes pourront t'aider ! tiens nous au courant !
:bananelolo: |
|
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Photo numérique 14.06.07 13:39 | |
| Merci Lala je n'y manquerai pas :XPHOTOX: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo numérique 14.06.07 14:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo numérique 14.06.07 23:05 | |
| |
|
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: Photo numérique 15.06.07 7:14 | |
| Bonjour merci beaucoup Pinkynoo et Niewt, j'ai passé une bonne partie de la soirée sur vos deux sites, à comparer ces deux appareils, je suis plutôt convaincue par le DMC FX8 au niveau de la macro et de son stabilisateur, grâce au comparatif indiqué sur ton site Pinkynoo mais qu'en est-il pour le grand angle ? Quel est votre avis à toutes les deux sur le sujet ? Je dois souvent photographier des intérieurs ou des paysages pour prendre mes repères. Au plaisir de vous lire @ + et bonne journée aux L&F boy's and girl's | |
|
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: Photo numérique 17.06.07 10:05 | |
| Ca y est je me suis décidée pour le SONY DSC-H9 pour 400 euros, maintenant je vais pouvoir faire des photos dignes de ce nom ! Cheeeeeeeeeeeeeeeese ! :XPHOTOX: Souris à la vie elle te sourira | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo numérique 17.06.07 10:24 | |
| on a hâte de voir ! :bananelolo: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo numérique 18.06.07 17:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo numérique | |
| |