| Kikou tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Kikou tout le monde! 05.03.08 2:09 | |
| Bonjour! Je suis ravie de me trouver parmi vous! Depuis le temps que ça me trottait dans la tête! Les membres du forum de Laetitia me reconnaitront peut-être? Je me suis inscrite en BTS design d'espace fin octobre 2007, et je suis actuellement la préparation artistique... ...Que vous dire de plus? On apprendra à se connaître au fil des topics de toutes façons! A bientôt! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 9:57 | |
| Bonjour Lilou34, bienvenue parmi nous !
J'espères que tu te plairas sur ce forum, mais y'a pas de raison, y'a plein de gens sympas ici, dont certaines que tu dois déjà connaître.
à bientôt :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 11:25 | |
| :Xrire: Kikou Lilou !!!! Ca y est t'as fait le grand saut !!!!! :superconten: :pompom: Bienvenue sur ce forum !!! tu verras, comme dit M. Luis Y a plein de gens sympas !! :travolta: J'espère que tu vas trouver plein de petits camarades qui font la même formation que toi !!! :XvictoireX: |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007