| Kikou tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Kikou tout le monde! 05.03.08 2:09 | |
| Bonjour! Je suis ravie de me trouver parmi vous! Depuis le temps que ça me trottait dans la tête! Les membres du forum de Laetitia me reconnaitront peut-être? Je me suis inscrite en BTS design d'espace fin octobre 2007, et je suis actuellement la préparation artistique... ...Que vous dire de plus? On apprendra à se connaître au fil des topics de toutes façons! A bientôt! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 9:57 | |
| Bonjour Lilou34, bienvenue parmi nous !
J'espères que tu te plairas sur ce forum, mais y'a pas de raison, y'a plein de gens sympas ici, dont certaines que tu dois déjà connaître.
à bientôt :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 11:25 | |
| :Xrire: Kikou Lilou !!!! Ca y est t'as fait le grand saut !!!!! :superconten: :pompom: Bienvenue sur ce forum !!! tu verras, comme dit M. Luis Y a plein de gens sympas !! :travolta: J'espère que tu vas trouver plein de petits camarades qui font la même formation que toi !!! :XvictoireX: |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 11:45 | |
| Lilou,
Comme toi avant de m'inscrire sur le forum, j'ai observé et j'ai apprécié l'ambiance. Tu vois où ça m'a menée... Ceci pour dire que ce forum est vraiment sympa. On y trouve conseil, entraide, bonne humeur...alors bienvenue dans cette joyeuse bande! | |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 12:29 | |
| Merci à vous trois! Oui, ça a l'air très sympa ici! Hé hé t'as vu Calypso, même pas peur! Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas fait avant! La petite effarouchée que je suis est encore un peu perdue sur le forum, mais je vais m'habituer ... En tout cas merci et à bientôt! | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 12:31 | |
| Lilou ???????? Coucou miss. Bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 12:57 | |
| SALUT LILOU? heureuse de t'accueillir parmis nous. je suis dans la même formation que toi donc si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas. Moi j'aime beaucoup ce forum, ça me motive pour bosser, et je me sens moins seule! lol je suis sûre que ça t'aidera toi aussi.
encore bienvenue
baci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 14:37 | |
| bonjour lilou34, bienvenue et tout pareil que les autres! j'ai pu voir que tu étais très loquace sur l'autre forum! si besoin d'aide pas de soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 15:08 | |
| Bonjour Lilou, bienvenue parmi les joyeux fous !
Bon courage pour ta formation mais si tu as besoin d'un renseignement, n'hésite pas à frapper à la porte du forum, il y a toujours quelqu'un pour t'éclairer.
A très bientôt |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 16:14 | |
| | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 05.03.08 21:21 | |
| | |
|
| |
Lilou34 Loquace
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 06.03.08 14:38 | |
| a la rigolade,bien sûr! :XsuperX: j'éspere que tu ne l'as pas mal pris, désolée, toutes mes confuses bonne journée! bon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! 06.03.08 18:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou tout le monde! | |
| |
|
| |