Adélaïde Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Charente Emploi : monteuse-vendeuse chez un opticien Loisirs : Danse, gym, ciné, la nature Formation suivie : BTS Design d'Espace Option Préparation artistique Date d'inscription : 26/10/2011
Formation Date de début: 21/04/2010 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 14.1
| Sujet: Bonjour tout le monde ! 26.10.11 0:54 | |
| Bonjour, Je suis inscrite en Design d'Espace depuis l'an dernier et je suis "tombée" par hasard sur le forum ! Je suis maman de 2 enfants, et travaille à temps plein... pas du tout dans la formation choisie ! Ce n'est pas simple, mais comme je suis motivée, je veux réussir. Malheureusement les journées sont trop courtes et j'ai tout de même parfois des doutes et des sueurs froides lorsque je vois le boulot à faire ! Les quelques commentaires que j'ai déjà pu lire sont encourageants, même s'ils ne m'étaient pas destinés !!! C'est pour cette raison que je me suis inscrite ; l'ambiance me paraît sympa, les infos et conseils font qu'on se sent moins seul. Merci et bon courage à tous. | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 26.10.11 15:44 | |
| Bienvenue parmis nous, et bon courage pour tous gérer... ce n'est pas très facile déja sans travailler, alors en plus en travaillant... | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 26.10.11 21:23 | |
| Salut et bienvenue | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 26.10.11 23:06 | |
| Bienvenue et bon courage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|