| bonjour tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prune83 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : var Emploi : en formation decorateur etalagiste Loisirs : peinture, ciné, expo Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: bonjour tout le monde ! 30.08.07 17:40 | |
| Hello,
je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air d'être très sympa ! Je suis la formation décorateur-étalagiste depuis fin mars. J'habite le var depuis peu mais suis ch'ti mi d'origine. Mes goûts sont assez eclectiques : j'aime autant benny hill que de contempler les jardins zen de Kyoto .. Enfin, il faut varier les plaisirs ! voili, voilà, à bientôt sur le forum Prune83 :XdanseX: | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! 30.08.07 17:55 | |
| Bienvenue Prune83 ! J'aurai pu être Mirabelle 57 Je viens de Lorraine ! N'hésites pas à poser toute sorte de question, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! Bonne continuation dans ta formation et à très bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! 30.08.07 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! 30.08.07 18:23 | |
| bienvenue ^^ moi je suis du 84 ^^
bon courage pour ta foramtion . |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! 30.08.07 19:27 | |
| Bonjour et bienvenue Prune ! Je suis contente d'apprendre que le forum te plait aux 1ers regards. J'espère que tu l'adoreras avec la "pratique" N'hésite pas de poser des questions si tu as besoin ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! 30.08.07 19:44 | |
| Salut Prune, Bienvenue et bon courage pour les études ! Bisous, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! 31.08.07 11:33 | |
| Bienvenue parmi nous prune83, j'espère que tu vas bien te plaire ici. Bon courage pour ta formation et à bientôt :XsuperX: |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! 31.08.07 17:02 | |
| Coucou Prune83, et bienvenue dans le sud ! Je suis de Nice ! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! 01.09.07 10:18 | |
| Bonjour Prune et bienvenue sur le forum !! Prune !!! Mais, mais tu es la petite chéri de boule (dans boule et bill), si si je regarde tous les jours, c'est bien toi !!!! J'espère que tu te portes bien et que boule est gentil avec toi. En attendant je te souhaite un bon courage pour ta formation. A bientot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! 01.09.07 11:17 | |
| Bienvenue Prune et à bientôt sur le forum !!! |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! 02.09.07 22:22 | |
| Aller!!!! Encore une Provençale!! La main sur le coeur s'il vous plait! 3... 4...
Prouvençauuuu, veici la couououououpooo Que nous vendi Catalaaaaaaaaan Adereng beguen en troupooooo Lou vin pur de nostre plaaaaaaaant
Coupo santo e versantoooooo Vuejo a plen bord Vuejo a bord lis estram bord Et l'en avans di fort !
Bienvenue Prune! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde ! | |
|