| Bonjour tout le monde :) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeyDiBi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : Adjoint d'Animation 2ème classe (vacataire) Formation suivie : Lignes et formations, Dessinateur-illustrateur option retouche numérique
| Sujet: Bonjour tout le monde :) ! 06.02.11 0:18 | |
| Bonjour à tous
Mon prénom est Lætitia, j'ai 24 ans, je suis à la recherche d'entreprise pour ma futur formation BTS Communication visuelle option multimédia en contrat d'apprentissage mais sinon j'ai un autre centre de formation mais en contrat professionnalisation et je suis bien entendu inscrite à lignes et formations pour dessinateur-illustrateur option retouche numérique.
En ce qui me concerne, je suis une personne assez timide, très franche, un peu tête en l'air, nerveuse, têtue. J'aime dessiner, les Mangas, la K-Pop, Hip-Hop, danser. Je déteste les insectes, la cigarette, les mensonges, les hypocrites.
Voila j'espère que je me suis bien présentée et que je n'ai pas fait de faute d'orthographe . | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) ! 06.02.11 5:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! Que de formations ! Bon courage | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) ! 06.02.11 9:42 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et bonne formations !! | |
|
| |
KeyDiBi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Ile-de-france Emploi : Adjoint d'Animation 2ème classe (vacataire) Formation suivie : Lignes et formations, Dessinateur-illustrateur option retouche numérique
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) ! 06.02.11 14:52 | |
| Merci, ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) ! 06.02.11 15:50 | |
| | |
|
| |
KeyDiBi Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) ! 06.02.11 15:51 | |
| Merci ! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) ! 06.02.11 16:27 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) ! 08.02.11 13:14 | |
| - KeyDiBi a écrit:
Bonjour à tous
Mon prénom est Lætitia, j'ai 24 ans, je suis à la recherche d'entreprise pour ma futur formation BTS Communication visuelle option multimédia en contrat d'apprentissage mais sinon j'ai un autre centre de formation mais en contrat professionnalisation et je suis bien entendu inscrite à lignes et formations pour dessinateur-illustrateur option retouche numérique.
En ce qui me concerne, je suis une personne assez timide, très franche, un peu tête en l'air, nerveuse, têtue. J'aime dessiner, les Mangas, la K-Pop, Hip-Hop, danser. Je déteste les insectes, la cigarette, les mensonges, les hypocrites.
Voila j'espère que je me suis bien présentée et que je n'ai pas fait de faute d'orthographe . salut j'ai le mm projet que toi et jtavouerai que c'est pas bien simple deja de trouver des entreprises puis ensuite d'avoir des reponses :p mais je suis sure qu'en region parisienne taur surement plus de chance que moi a quel ecole compte tu aller ? pour les cours theorique | |
|
| |
KeyDiBi Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) ! 08.02.11 15:51 | |
| C'est sur, ce n'est jamais simple l'alternance ^^ ! Pour les cours théorique je préferais aller au campus de la cna cefag en contrat d'apprentissage pour vraiment avoir mon BTS comunicaiton visuelle et avoir un vrai diplôme bac + 2 car la formation F2i faut un minimum Bac + 2 pour suivre et j'ai entendu dire que le contrat de professionalisation c'est plus une qualification au lieu d'avoir à la fin un diplome je choisirai ce centre vraiment si je n'entre pas dans le campus. | |
|
| |
Audrey4562 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dourges 62119 Emploi : etudiante Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa Date d'inscription : 12/08/2010
Formation Date de début: Aout 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10/102 Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) ! 08.02.11 18:53 | |
| coucou et bonne chance pour ta formation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde :) ! | |
|