Salutations a tous les membres du forum !
Je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans et je suis inscrit a l'école Lignes et Formation ( Cap Photographie ) depuis la fin du mois d'aout.
J'ai décidé de me lancer dans cette formation car j'ai toujours été attiré par le coté pratique de la photographie et aussi le coté artistique du métier, et aussi car je pratique la retouche d'image et la création de photomontages avec Photoshop, ce qui pourrait m'aider sur certains points.
Je suis bien content de pouvoir faire une formation à distance car je ne peux plus étudier en école pour raison médicale (agoraphobie) et aussi cela me permet d'accroître mon sens de l'autonomie et de l'organisation, et je suis très motivé pour obtenir mon CAP Photographie, je me consacre uniquement a mes études tout en gardant une vie a coté !
Outre la photographie, je suis aussi énormément passionné par la musique, en effet je suis bassiste-chanteur dans deux groupes ( un de Thrash-Death Metal et un autre de Black Metal, pour ceux qui s'y connaissent lol ), je travaille beaucoup mon oreille musicale et pratique énormément divers instruments
Et je suis également passionné de tout ce qui touche au paranormal et surnaturel ... mais ca c'est plus dur a comprendre
Voila, je pense avoir tout dit sur moi
pour tout renseignement, n'hésitez pas a me parler, je vous répondrais avec plaisir ^^
Bon courage a tous dans vos formations et bonne journée
Jérôme