| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie-Soan-Pierre Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Semur en Auxois Emploi : Préparatrice en Pharmacie Loisirs : Décoration intérieure Formation suivie : décoration intérieure option merchandising Date d'inscription : 30/06/2010
Formation Date de début: 13 octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 sur 55 Moyenne: 13,7/20
| Sujet: Bonjour tout le monde 30.06.10 17:43 | |
| Je me présente je m'appelle Aurélie, future jeune maman de 23 ans, qui va mettre son petit garçon au monde dans quelques jours. Je suis pationnée de décoration intérieure, et travaillant dans une pharmacie, je m'occupe de faire les vitrines donc j'ai pris en plus l'option étalagiste. Après ma formation et après quelques années je compte m'installer à mon compte en tant que décoratrice, mon plus grand rêve.
Je suis contente de faire partie de ce forum.
A très bientôt
Aurélie | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde 30.06.10 19:01 | |
| bienvenu chez nous ^^ hey tu vis pas bien loin de chez moi si besoin d'aide ou de conseil on est la ^^ et bravo pour le tit bout de chou | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde 30.06.10 20:11 | |
| | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde 30.06.10 21:07 | |
| bienvenue à toi sur le forum et bonne formation!! Félicitation pour ton bébé !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Semur en Auxois Emploi : Préparatrice en Pharmacie Loisirs : Décoration intérieure Formation suivie : décoration intérieure option merchandising Date d'inscription : 30/06/2010
Formation Date de début: 13 octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 sur 55 Moyenne: 13,7/20
| Sujet: Merci 01.07.10 12:40 | |
| Merci à tous c'est très gentil. Hâte que le petit bout soit là. Mais un peu peur en même temps, de ne pas avoir le temps d'assumer le bébé, le travail et la formation. Peur de ne pas avoir assez de trois ans pour finir. Du coup je stress un peu. Merci pour tout, ce forum à l'air très chaleureux .... Je ne regrette pas de m'y être inscrite. Bise à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde 01.07.10 12:47 | |
| Avez vous déjà fais le devoir sur les 5 ambiances différentes, dans "rideaux voilages et textiles". Je trouve ça très dur de faire des collages avec des photos de magasine où les proportions de chaque objet ou rideaux soit coordonnées, ce que je fais pour l'instant est tout disproportionné et donc pas très joli, comment faites vous? | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde 01.07.10 14:10 | |
| hm il faut que tu ailles ds le bon forum pour poser cette question ^^ pour ma part je l'ai fait mais j'ai galerer | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde 01.07.10 15:34 | |
| Bonne formation! Et bon courage pour gérer tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|