| Changements effectués relatifs au forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Changements effectués relatifs au forum ! 04.06.07 23:17 | |
| Seront postés ici tous les changements qui auront lieu sur le forum en tenant compte de vos suggestions ! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 28.06.07 12:25 | |
| Mise en place de la Galerie pour le plaisir de tous. Dans cette galerie, je regrouperais tous vos devoirs. Vous verez ça fait tout joli. :bridé: N'hésitez pas à crier si j'ai oublié quelqu'un, j'ai un oeil de lynx myope. Vous avez la possibilité de créer votre propre galerie afin d'exposer vos oeuvres hors-formation. A bientot. :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 29.06.07 10:12 | |
| Marchi madame ! en plus c'est beaucoup plus pratique ainsi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 29.06.07 10:54 | |
| Je viens de regarder vite fait mais cha fait cré joli. Excellente idée la création d'une galerie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 29.06.07 15:01 | |
| Je trouve aussi que c'est une très bonne idée. c'est achement plus pratique comme ça |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 29.06.07 15:29 | |
| :superconten: merci PIOUF, expo permanente et évolutive, en voila une idée qu'elle est bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 29.06.07 15:30 | |
| C'est ou ? Ze suis peut être nulle, mais j'ai pas trouvé :rouge: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 29.06.07 15:31 | |
| C'est sur la barre tout en haut entre portail et faq | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 29.06.07 15:33 | |
| Hum hum, ehh comment je vais vous expliquer ça, encore une fois, je viens de manger, et je suis complétement l'ouest!! :XoupX: Bon j'y vais tout de suite, merci en tout cas :XvictoireX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 29.06.07 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 11.07.07 16:07 | |
| dis Piouf, elles sont très yolies les étoiles que tu as mises avec le curseur souris ... Y'a unsite pour les télécharger ? Moi y'aimerait bien customiser mon écran tout triste ! ... |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 11.07.07 16:18 | |
| Hi hi Lala !! Je viens découvrir ça aujourd'hui figure toi et je faisais un petit test. J'allais justement mettre un petit sondage pour savoir ce que vous aimeriez que je change sur le forum, ou plutot ce que je peux améliorer. Pour les petites étoiles, il s'agit d'un script que j'ai été coller dans le panneau de configuration du forum. Je doute que tu puisses costumiser ton écran avec. Tu aimerais changer quoi sur ton écran? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 11.07.07 16:26 | |
| le curseur. . . en cherchant sur le net j'ai trouvé un site, où j'ai téléchargé une Kitty mais j'aarive pas à la mettre en place ! j'y retourne ! sinon la config du site et bien je trouve... je reverrais peut être les couleurs de temps en temps ... du violet, du vert, du jaune, du gris, du rose !!! à voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 11.07.07 18:03 | |
| Moi j'adore la poussiere d'étoile de mon curseur !!! Merci :pompom: |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 11.07.07 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 12.07.07 7:53 | |
| 1 voie de plus pour la poussière d'étoile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 19.07.07 13:57 | |
| la galerie c'est super sympa on s'y retrouve et on voit les beau dessins mdr |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 22.08.11 16:43 | |
| Et si on datait nos posts avec les années (jour mois année) plutôt que juste jour et mois ? | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 22.08.11 17:41 | |
| Zuper pour la galerie, car on avait pas assez de place : pour afficher certains de nos devoirs et en plus les truc persos, pas encore vu cette fameuse poussière d'étoile Merki bien | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! 23.08.11 11:05 | |
| Ah ouai, oups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements effectués relatifs au forum ! | |
| |
|
| |
| Changements effectués relatifs au forum ! | |
|