| Un blog de plus! Mais besoin de conseils... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Un blog de plus! Mais besoin de conseils... 29.03.08 23:47 | |
| Merci à tous ceux qui prendront quelques secondes pour lire mon post et j'espère me répondre si il le peuvent... En effet comme beaucoup j'ai commencé à me constituer un blog, qui mêleraient créa et vie perso (dans la mesure ou beaucoup de mes créations sont inspirées par ma fille!)... Et tant qu'à faire je me suis dit qu'il fallait donner un côté fini à mon blog et pour ceux j'ai pris un abonnement pro... je voudrais y ajouter pleins de détails et à moyen terme en faire un book virtuel... SAUF que... je suis nulle et je ne sais absolument rien faire sur l'interface! Je ne connais rien au langage HTLM... est-ce que quelques uns pourraient eclairer ma lanterne ou me donner des pistes car sur le net je ne trouve pas réponses à mes questions... Pour voir suiver le lien... http://lemondeestunegaleriedart.blog.fr/ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un blog de plus! Mais besoin de conseils... 30.03.08 11:33 | |
| J'ai une erreur 404 sur ton lien. | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Un blog de plus! Mais besoin de conseils... 30.03.08 11:41 | |
| M. Luis il faut enlever les trois derniers points Pour les codes, tu devrais trouver sur Google des tutoriaux pour ma part je ne suis pas assez calé pour te dire ce qu'il faut faire | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un blog de plus! Mais besoin de conseils... 30.03.08 11:44 | |
| Merci Rose, j'ai fait la modif. | |
|
| |
Caparzo Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 32 Moyenne:
| Sujet: Re: Un blog de plus! Mais besoin de conseils... 31.03.08 12:32 | |
| Ton blog est pas mal mais je te conseillerai une image du haut plus petite. La même largeur mais une hauteur moindre. Par exemple tu coupe l'image à partir du dessus de la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blog de plus! Mais besoin de conseils... 31.03.08 22:36 | |
| La question que je me pose c'est comment t'as crée ton blog ? (genre à l'aide d'un truc tout fait ? ou par tes propres moyens? en tout cas c'est un bon début ) Autrement voici mon avis : manque d'harmonie dans les couleurs et les textes. => Essaye de choisir UNE police d'ecriture principale (genre le Comic Sans MS ou le TIME NEW ROMAN comme tu le sens (je dis ces 2 là parce que je les ai reconnu) Le cadre du haut (appelé header la plupart du temps) devrait etre plus petit ou recadré. Il manque un menu sur le côté gauche ce qui crée un vide J'espere que ca t'aidera sinon je peux t'aider (du mieux que je peux) ah oui derniere chose www.siteduzero.com[/img] |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Un blog de plus! Mais besoin de conseils... 31.03.08 22:48 | |
| | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Un blog de plus! Mais besoin de conseils... 01.04.08 0:01 | |
| Merci pour vos conseils! Le site du zero à l'air bien , je vais me pencher sur leur forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blog de plus! Mais besoin de conseils... 02.04.08 0:53 | |
| mais t'as pas répondu à ma question XD à savoir comment as tu crée ton blog ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog de plus! Mais besoin de conseils... | |
| |
|
| |
| Un blog de plus! Mais besoin de conseils... | |
|