| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous 10.04.08 1:58 | |
| Salut,
moi c'est Stephane, j'ai 28ans, je suis electronicien (malgrès moi...) et je suis en pleine reconversion designer graphiste. Du fait que je bosse à plein temps (4Oh semaine + 2heures de trajet aller/retour par jour) et qu'il m'est arrivé quelques péripéties, ma formation avance doucement...Mais je persévère car je veux finir cette formation pour pouvoir me lancer dans une branche qui me plait vraiment!!!
A+ |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous 10.04.08 5:17 | |
| bienvenue a toi noctambule^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous 10.04.08 8:57 | |
| Bonjour et bienvenue Pottch ! J'espère que tu trouveras des choses intéressantes sur ce forum.
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous 10.04.08 10:44 | |
| Salut Pottch!
"Doucement, mais sûrement" est une philosophie qui porte ses fruits! Bonne chance dans ta formation. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut à tous 10.04.08 11:01 | |
| Bonjour Pottch !
Heureuse de t'accueillir parmi nous. J'espère que ce forum te sera utilie et que tu y trouveras réponses à tes question et soutien si tu en as besoin.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous 10.04.08 11:16 | |
| Bonjour et bienvenue ! Plein de courage pour assumer tout cela mais tu vas y arriver car la motivation fait beaucoup et tu sembles en avoir. A bientôt. CathyCat |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous 10.04.08 13:01 | |
| Bienvenu a toi!! Quellle belle motivation!!!!!! Bon courage dans ta formation!!! | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous 10.04.08 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous 11.04.08 10:59 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Bon courage pour ta formation, je ne doute pas qu'avec ta motivation tu y arriveras :XsuperX: |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Salut à tous 11.04.08 22:20 | |
| Salut potch
Et tout combiner pas évident, mais la précipitation ne sert à rien, si tu arrive à bosser un peu régulièrement ça ira, bon courage et n'hésites pas à solliciter le forum
a+ korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous 12.04.08 14:01 | |
| Bienvenue pottch !!! C'est bien que tu puisses te reconvertir et entreprendre quelque chose que tu aimes !! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta formation tu vas y arriver !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|