| RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) | |
|
+12chlojo lae alexielle13 Siana1787 Titia Lilou34 melusine Naëlison Antigone M.Luis mutinelle Asaliah23 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amapola Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Salon de Provence Emploi : En période de renouveau Loisirs : l'Art et la culture en général, les arbres et leur énergie, et tout ce qui nous permet de vivre en conscience Formation suivie : J'ai commencé la formation de Décorateur intérieur ! Enfin de la création !! Date d'inscription : 07/09/2010
Formation Date de début: 5 octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 12 sur 44 Moyenne: 14
| Sujet: Super! 18.10.10 11:04 | |
| Super !! Quelle réactivité ! Et merci de faire la fusion.. parce que gérer topics et Cie c'est pas mon truc. On reste en contact, et on essai de rameuter d'autres gens. Tu as déjà des contacts et/ou amis ? Moi, je viens juste de m'inscrire à L&F, donc toute nouvelle, et pas encore de contact, hormis Hermine (avec qui tu as déjà échangé à propos d'une rencontre avignonaise). Sais tu comment on fait pour enlever le sondage obsolètes des dates proposées en mai/juin de la dernière rencontre ? Bien à toi, A* | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 18.10.10 13:00 | |
| Hello Pour le sondage, je vais le virer. Ensuite pour rameuter du monde, je pense que le mieux est de concrétiser la rencontre en fixant quelques dates aux choix et ensuite, d'en parler sur le forum. Perso, je n'ai personne en tête habitant dans le zone... mais je ferai un peut plus attention aux localisations des gens... | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 18.10.10 14:21 | |
| | |
|
| |
hermine Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Pantin (région parisienne) Emploi : Cours particuliers, Kfc Loisirs : Lecture, musées, bilbiothéques, dessin Formation suivie : Designer Graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 15/09/2010
Formation Date de début: 17/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 17.5
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 18.10.10 14:26 | |
| C'est une bonne idée de fusionner. Pour les dates nous les donnerons début semaine prochaine avec amapola!! | |
|
| |
Amapola Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Salon de Provence Emploi : En période de renouveau Loisirs : l'Art et la culture en général, les arbres et leur énergie, et tout ce qui nous permet de vivre en conscience Formation suivie : J'ai commencé la formation de Décorateur intérieur ! Enfin de la création !! Date d'inscription : 07/09/2010
Formation Date de début: 5 octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 12 sur 44 Moyenne: 14
| Sujet: PROPOSITION DE DATE POUR SE VOIR : MERCREDI 5 JANV 2011 26.11.10 13:54 | |
| BONJOUR, AVIS AVIS à tous ceux qui veulent se joindre à nous (... et on vous espère NOMBREUX!!).... Nous vous proposons avec Hermine de se rencontrer sur AVIGNON le mercredi 5 janvier vers 13h30... à l'heure du café/thé.. Nous n'avons pas encore déterminé le lieu précis, c'est un peu tôt... Mais on va cibler un endroit sympa et chaud (avec de bons cafés et de bons thés pour les amateurs comme nous!!)... ça sera un joli moment de partage multi-horizons (toutes formations)... On vous propose d'amener vos books, cours, devoirs si vous le souhaitez... Nous n'avons pas vraiment prévu de programme, l'important est de partager nos expériences, nos questions, nos envies ect... Alors, notez dans vos petits agendas d'avant les étrennes.... Merci à vous, A bientôt, Amapol* | |
|
| |
hermine Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Pantin (région parisienne) Emploi : Cours particuliers, Kfc Loisirs : Lecture, musées, bilbiothéques, dessin Formation suivie : Designer Graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 15/09/2010
Formation Date de début: 17/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 17.5
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 28.11.10 0:18 | |
| Bonjour, Comme la dit amapola nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, nous vous indiquerons le lieu sous peu.
A bientôt. | |
|
| |
Amapola Bonne tapette
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 06.12.10 10:49 | |
| BONJOUR A TOUS, AVEC HERMINE NOUS AVONS PREVU UNE RENCONTRE LE 5 JANVIER VERS 13H30 (POUR QU'ON AIT UN PEU DE TEMPS DEVANT NOUS POUR PAPOTER..)....SUR AVIGNON . . . POUR CEUX QUI CONNAISSENT UN PEU LA VILLE, JE SOUHAITAIS VOUS PROPOSER ''CHEZ FRANçOISE'' (PRES DES HALLES) ON ESPERE QU'ON SERA NOMBREUX ET NOMBREUSES.... ON VOUS ATTEND PLEINS DE BONNES RESOLUTIONS .... PRENEZ SOIN DE VOUS EN ATTENDANT.... ET GARDEZ-NOUS QUELQUES PETITS CHOCOLATS.... A BIENTÔT, Amapola* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) | |
| |
|
| |
| RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) | |
|