| RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) | |
|
+12chlojo lae alexielle13 Siana1787 Titia Lilou34 melusine Naëlison Antigone M.Luis mutinelle Asaliah23 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 14.06.08 11:52 | |
| donc c'est parti pour cette aprem.... alors gros bisous a tous et a tout a l'heure !!!!! 15 heures appareil photo en charge et zouuuu !!!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 14.06.08 12:13 | |
| Le gâteau est prêt! A toute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 14.06.08 12:18 | |
| je vous souhaite à tous une très belle et bonne rencontre. Je vois que M Luis mange à tous les pic niques!!!!!!!!!! bonne après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 14.06.08 13:42 | |
| La tarte est au four! A tout à l'heure mais devant le palais des papes on va se reconnaitre comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 14.06.08 13:48 | |
| Bah j'avais pas vu le message au bas des marches du palais! Il est lourd le Fabrice!!!! lol |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 14.06.08 13:56 | |
| - diane a écrit:
- je vous souhaite à tous une très belle et bonne rencontre. Je vois que M Luis mange à tous les pic niques!!!!!!!!!!
bonne après midi Hé bin oui ! Et en plus il fait beau ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 14.06.08 20:54 | |
| Ben je suis content d'avoir pu rencontrer ceux qui étaient présents aujourd'hui et d'avoir pu un peu plus faire votre connaissance. A quand la prochaine!!! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 15.06.08 11:19 | |
| Idem, même si certains visages m'étaient déjà familiers... Nous étions six dont deux hommes (record battu!). Mister Luis nous a fait le plaisir de se joindre à nous... Le cadre était sympa et Messieurs Soleil et Vent se sont montrés généreux! Pour les photos, je compte sur Luis et Mélusine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 15.06.08 11:42 | |
| Je voulais juste m'excuser d'être un peu parti comme un "voleur" mais certaines contraintes de temps m'obliger à rentrer rapidement! Ca enlève malheureusement un peu de sérénité mais je suis sûr que vous avez compris! Merci en tout cas à tous pour cet agréable moment!!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 15.06.08 14:38 | |
| Y'a pas d'soucis pour ton départ précipité Fabrice, on a suivi de peu de toute façon. Et la prochaine sera aux alentours du 14 juillet, et j'espère qu'on explorera le record ! Heureuse d'avoir fait la connaissance des nouveaux et d'avoir revu les connus ! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 15.06.08 15:32 | |
| C'est cool ce genre de rencontre Et le 14 juillet elle se fera ou la rencontre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 15.06.08 16:33 | |
| ah, le 14 juillet je suis de baptéme vers lyon. |
|
| |
Lilou34 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Emploi : Sans Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs... Date d'inscription : 05/03/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 84/113 Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 16.06.08 12:31 | |
| Les photos! Les photos! Heu 14 juillet je ne pense pas pouvoir non plus, je vais normalement à Saint Chartier... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 16.06.08 20:19 | |
| AYÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Suis revenu !! J'ai été enchanté de cette rencontre où je me suis bien régalé de gâteaux. Encore merci Muti pour m'avoir accueilli (ainsi que la petite fée qui t'accompagne, ) Alors pour les photos, je crois que nous n'avons pas encore l'autorisation des parents de Biscotte, nous sommes en dure négociation mais je ne garantis rien. Pour le 14 juillet, y'a des chances que je sois dans les parages. Bonne soirée tout le monde ! | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 17.06.08 13:41 | |
| hey kikou, désolée de ne pas etre passée par le forum avant mais un peu surbookée, j'ai passée une tres bonne apres midiet j'ai été ravie de pouvoir vous rencontrer !!! j'espère qu'il y en aura d'autre qui nous permettrons de nous connaitre encore mieux !!! gros bisous a tous.... bon alors maintenant passons aux choses serieuses les photos.... | |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 17.06.08 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 17.06.08 14:17 | |
| Je peux arranger ça... Wait a minute... | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 17.06.08 14:36 | |
| Moi aussi je veux voir tout le monde en vrai !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 17.06.08 15:18 | |
| Et voilà...Un joli sourire... Cette fois le compte est bon! Nous y sommes tous! Mélusine, tu as obtenu l'accord des parents de Biscote? | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 17.06.08 15:30 | |
| Hé bien quelle jolie troupe!!!!! Super idée ces rencontres!!!!
(Antigone, alors cette pièce de théatre? Ton avatar une photo d'une de tes représentation? Lae la grande curieuse!!) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 17.06.08 16:39 | |
| Bin moi je l'ai vue cette pièce, je dois dire qu'Antigone m'a entièrement convaincu, j'ai passé vraiment un bon moment.
Au fait Mélusine, en haut à droite de tes messages, y'a un bouton qui s'appelle "éditer", ça te permet de modifier tes messages, comme rajouter des images quand tu as posté trop vite. Pour les droits sur l'image, tu vois ça avec Biscotte, je décline toute responsabilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 17.06.08 20:20 | |
| Alors pour les petites curieuses (comme toi Lae ), oui, mon avatar est une photo de la pièce. L'illuminée qui défaille, c'est Bibi! Je reviens à l'instant de chez le metteur en scène et auteur de la pièce. On a visionné la K7... Et bien, les copains, j'ai du mal à atterrir, je regarde sans arrêt les photos... Et je revis la pièce... Quand je vous parlais des rêves... Enfin bref, vous l'avez compris, tout c'est TB passé et M. Luis m'a fait le grand plaisir d'être dans la salle. MERCI ENCORE!!! Si vous voulez, je vais créer un post avec quelques photos. Du coup, j'ai rien fait (ou presque) pour la formation depuis 10 jours. Il faut dire aussi que mes parents sont venus de BXL et que je ne peux pas être au four et au moulin...! Il y a les fêtes des écoles, les spectacles divers et variés, etc. Est-ce bien sérieux??? | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 18.06.08 9:40 | |
| Et bien je suis ravis antigone, que de passion! ca c'est une artiste!!!!! Pour les photo c'est un grand OOOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 18.06.08 18:35 | |
| bon beh moi j'ai vraiment tout loupé pffff la pièce d'Antigone et la rencontre , je n'ai même pas pu voir mon amie samedi parceque j'ai du emmené ma cousine aux urgence à l'hopital (rien de grave juste une entorse mais on a roulé toute l'aprem (alors j'évite de rouler en ce moment parceque ma boîte de vitesse se coince et mes freins sont pourris!) pour trouver un docteur pour finalement se résigner et aller à l'hopital ). Résultat je comptais voir mon amie à Avignon et passer quand même vous faire coucou et j'ai pas pu Enfin bref j'espère pouvoir participer à la prochaine rencontre! | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) 18.06.08 18:40 | |
| Quelle aventure! Tu seras toujours la bienvenue Asaliah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) | |
| |
|
| |
| RENCONTRE AVIGNON décembre 2010 (en cours) | |
|