| re-présentation avec photo à l'appui!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : grans(13) Emploi : intérimaire/pompier volontaire Loisirs : lecture Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: coucou,moi aussi je me présente!!!! 07.06.07 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 07.06.07 16:21 | |
| bienvenue chris et bon debut de formation , n'hesites pas si t'a besoin d'un coup de main pour ta formation ou le forum on est tous là pour s'entraider biz |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 07.06.07 18:38 | |
| Bienvenue Chris :bridé:
Je te souhaite un bon courage pour ta formation, je suis la même formation que toi, on pourra s'aider :XvictoireX:
N'hésite pas à poster si tu as des questions, on fera au mieux pour y répondre.
Bonne journée à toi ! :coucou: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 07.06.07 19:17 | |
| Bienvenue Chris !! Tu verras on essaiera de faire aussi bien que l'autre forum, voire mieux si c'est possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 08.06.07 10:00 | |
|
Dernière édition par le 17.06.07 18:47, édité 1 fois |
|
| |
chris Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : grans(13) Emploi : intérimaire/pompier volontaire Loisirs : lecture Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 17.06.07 11:09 | |
| Recoucou, c'est moi, Chris.Je me re-présente : j'ai 35 ans, 2 enfants (une fille de 11ans1/2 et un garçon de 6ans 1/2), j'ai passé, il ya longtemps, un b.t.s.a. technico-commercial, une licence de psychologie, j'ai un petit peu travaillé (si si!!!), je suis actuellement intérimaire (depuis 2 mois), je suis pompier volontaire depuis 4 ans, j'aime la lecture, plutôt les dvd et pas trop la tv, france inter, pratiquer le volley et... dessiner, peindre : je me suis inscrite à la formation dessinateur-illustrateur depuis le 6 juin 2007, j'ai reçu mon premier colis et je me régale!!! BIZ A TOUS ET A TOUTES!!! je joue le jeu en mettant ma trombine en avatar... moi aussi j'ai du mal à trouver des photos où je ne fais pas la grimace!!!!!!!! :TIRELANGUEX: :SURPRISX: :EVANOUI: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 17.06.07 11:16 | |
| .... ça t'arrive de faire du farniente quelques fois ? ...
Eclates toi bien alors, et n'hésites pas en cas de souci !!!
:bananelolo: bananelolo ne fait rien d'autre que de bouger ses lolos ! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 17.06.07 11:38 | |
| Bienvenue Chris! Les illustrateurs arrivent en force! héhé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 17.06.07 12:27 | |
| Coucou Bienvenue parmi nous et amuses toi bien |
|
| |
chris Bonne tapette
| Sujet: merci les filles!!!!! 17.06.07 17:57 | |
| Merci pour vos petits mots!!! pour répondre à Lala, oui je farniente, assez souvent, ma philosophie c'est : profite un maximum du temps présent "carpe diem") et... petite touche personnelle : repose-toi car tout à l'heure il faudra peut-être que tu sois à 100 à l'heure!!!! je fais pas mal de choses mais à dose homéopathique (il faut pas s'user trop vite!!!!!) :zzzz: . A bientôt sur le forum, je vous montrerai mes devoirs si l'occasion se présente et je n'hésiterai pas à poser mes questions si je bute sur un devoir!!!!!!!!BIZ......... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 17.06.07 18:07 | |
| Bienvenue Chris ! Dis donc quelle énergie ! Rien qu'à te lire je suis fatiguée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 17.06.07 19:31 | |
| Bienvenue à toi!! c'est vrai que tu as l'air d'avoir la forme!! :travolta: heu... y a que moi qu'ai pas mis ma trogne en avatar?? :SURPRISX: |
|
| |
chris Bonne tapette
| Sujet: salut 18.06.07 11:11 | |
| :XdanseX: Salut Mutinelle, salut Vannina!!! c'est quand même sympa de pouvoir mettre un visage sur des mots!!! je ne sais pas qui a eu l'idée mais c'est super, ça fait plus ....comment dire ..... enfin .... on a plus l'impression de communiquer avec de VRAIES PERSONNES!!!!!!BIZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 18.06.07 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 18.06.07 11:33 | |
| Bienvenue chris ! J'espere que tu te plaira vite ici |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! 18.06.07 11:42 | |
| bienvenue chris | |
|
| |
chris Bonne tapette
| Sujet: salut 19.06.07 9:54 | |
| Salut Yann, salut Tayko, salut Agilulfe!!!!!! :superconten: A bientôt sur le forum!!!!!!!! :wéwé: :moqueur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-présentation avec photo à l'appui!!!!! | |
| |
|
| |
| re-présentation avec photo à l'appui!!!!! | |
|