| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 01.08.08 14:40 | |
| bah alors??! il est où l'arc en ciel là??!
non sans rire, chapeau!! la version finale est magnifique et les petits détails rajoutent beaucoup au ressenti, rien n'est superflu ce qui est assez dur à faire... juste un petit truc sur lequel je tique un peu mais ce 'est que mon avis personnel...je ne veux en aucun cas brider ta créativité : le contour tout autour de la main qui rend ce côté du dessin un peu plus dessin animé et coupe un peu le reste de ce que l'on ressent (enfin...ce que je ressens) face à ton dessin...et peut-être forcer un peu plus les ombres sur la main a part ces deux trois chipotages de fille jalouse parce qu'elle est pas capable de faire pareil, y'a rien à redire! c'est superbe...comme tu nous en donne l'habitude!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 01.08.08 14:53 | |
| oups...l'effet pour la main était voulu......créer 2monde différents.....il se touche la main mais leur monde n'est pas compatible....je voulais faire comme un "mur invisible " entre les 2...en changant le style de dessin............oups
Mais merci beaucoup pour vos commentaire...vraiment.......ca m'aide vraiment a avancer....(je vais aténuer les ombres alors......hihihihihihi)
Mluis c'est pas moi c'est l'apareil photo...(bon ok jy suis un peu pour quelque chose...hihii)c'est bientot ma fête donc si des fois tu veux m'offrir un apareil photo je suis pas contre au contraire!!!!pi tu en choiisi un bien hein!!!!hihihhihihihi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 03.08.08 13:34 | |
| ouhlalala!!! non touche à rien, si c'est voulu faut laisser comme ç pour la main hein (faut pas m'en vouloir j'suis un peu une quiche, je ne comprends pas tout du premier coup!!!) c'est nickel comme ça, retouche rien hihih!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un petit coucou 04.08.08 23:30 | |
| Bonsoir ma Lae Lae, un petit mot pour te dire que je t'ai trouvé sur le forum et pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, continue dans ce sens Bisous Daniel de Levens |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 05.08.08 22:30 | |
| ooooooooooooo daniel!!!merci beaucoup!!!!!tu n'imagines meme pas a quel point ca me touche surtout vennant de toi......merci...merci...merci......pfiou...suis toute émue la..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 19.08.08 16:33 | |
| bonjour bonjour!!!!voila cette fois je me suis vraiment mis a la couleur!!!!!!bon je triche un peu puisque c'est du crayon de couleur !!hihihihihi Voila le début de ce long dessin (8h de travail rien que pour ce petit bou la!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) n'hésitez surtout pas a dire ce qui ne va pas!!!merci !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 19.08.08 17:59 | |
| Ouhhhhhhhh lalalalalalal!! ça déchire!!! t'as vraiment de trop bonnes idées!!! celle-là est superbe! hâte de voir quand ce sera entièrement fini...ben tu vois que t'es balèse question couleurs, y'a rien à redire! c'est du crayon? et il fait quelle taille??? en tout cas, chapeau bas!!!! nets progrès!! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 19.08.08 18:24 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 19.08.08 19:16 | |
| ouah!!!! ouh la la!! c'est trop trop beau!!!! j'adore , vraiment... jsais même pas quoi dire!! j'sais pas comment tu fais pour avoir des idées pareilles!!! ^^ Pfiou!! j'suis épatée^^ (moi qui dessine que des oies... mdr même des têtes d'oies!! voir des oies qui dansent?! ^^ :Xrire: ) bref!.. BRAVO !! ouh et pis j'ai oublié celui là : - lae a écrit:
et voila le dernier bébé............. Il est trop magnifique...... J'adore aussi! j'suis plus que fan!! ^^ | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 19.08.08 22:25 | |
| ^^et bah georgette tu dechire grave du slip kangourou | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 24.08.08 16:51 | |
| hihihihihihi!!!!ha merci ginette!!!!!!!!! et merci égelement a matyilde et a hakata!!!de vrai chou vraiment chou de chez chou!!! et voilà une tite caricature d'une amie!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 24.08.08 21:01 | |
| mdrr!!!! c'est trop trop bien !! j'adore!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 25.08.08 2:02 | |
| héhé merci mathilde!!c'est adorable!!!!!!!!!!!!! voila mes dernier petit bébé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 25.08.08 9:35 | |
| C'est toujours aussi impressionnant ! Tu as vraiment LES IDEES, c'est terrible ! Pffff, c'est même pas normal d'avoir autant de talent ! J'suis jalouse !!!! :XpufX: :*chercher*: |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 25.08.08 11:55 | |
| Ouah!! trop rop bien!!! pfiou!!! J'adore le style de tes persos, leur allure... vraiment bien!! Moi aussi j'suis jalouse tte façon...! :langueboude: | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 25.08.08 22:35 | |
| Pas mal du tout ses dessins j'aime beaucoup le style des perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.08.08 23:48 | |
| lae en mode hyperproductive!!!!!!!héhéhéhhé!!!merci énormément pour tout vos commentaires.c'est vraiment trés encouragant...je ne m'arrête plus du coup!!!!héhéhé voici le dernier!!!!!la petite fille et le papillon de nuit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.08.08 23:50 | |
| pfiou... j'adore!! si seulement j'savais dessiner comme ça...! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 29.08.08 11:18 | |
| sympa ta lune en gruyère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.08.08 11:21 | |
| si tu es veux un bout pas de problème!!avec un bon pain de campagne aux 3 céréales!!!!!!hihihi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 29.08.08 11:28 | |
| et avec du beurre aussi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.08.08 11:31 | |
| ouai du beurre demi sel de bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.08.08 11:36 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:superconten: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.08.08 11:39 | |
| ha je savais que ca te ferais plaisir!!tu vois que je peux etre gentille!hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.08.08 11:49 | |
| je commencais a me poser la question :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|