| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akuelle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : essonne Emploi : employée de banque et maman! Loisirs : bricolage, déco entre 2 bibs Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: le 08/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 40 +2 à la correction et 1 en cours Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Dessin lae 10.03.09 23:36 | |
| Pas mieux !!! BRAVO !!!! et vivement les prochains !!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 11.03.09 11:40 | |
| Chouette ! Du nouveau Lae, avec plein de couleurs en plus, celles que j'aime en plus, dis donc, pourquoi j'ai pas encore un dessin de toi moi ? Juste une petite remarque sur tes fonds, va falloir que tu apprennes à travailler tes aplats, sinon pour les persos, le volume et le rendu est nickel ! Bien joué ma grande ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 11.03.09 12:44 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine tu déchires tout ^^ | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 11.03.09 15:46 | |
| pfff Je sais plus quoi dire moi!! mdrr Jme répète tout le temps mais c'est magnifique!!! jlai deja dit sur fesse de bouc mais c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 11.03.09 17:23 | |
| éffectivemen Mathilde je pense pas que Laé soit en manque de compliment, mé si c comme les bisous on en a toujours besoin!!! :bise: |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 11.03.09 19:37 | |
| ah ben ouais...félicitations ma tite dame!! encore une fois c'est plus que magnfique, le second est tout simplement hallucinant, j'adore!! comme dit M luis, y'a que le fond qui pèche maintenant, va falloir travailler ça pour arriver à quelque chose de vraiment irréprochable hein!! Sur le premier j'ai un petit soucis avec les jambes (un peu bizarres, un peu tordues on dirait) et la seconde corne du chapeau où la perspective est bizarre a part ça, chapeau bas, tout n'est qu'un concentré de bon goût!! j'adore l'ambiance et chaque détail a sa place!!! t'es trop balèèèèse!! Pour ton vernissage, les boules...ce soir là, je rentrai tout juste de rome et comme l'avion a eu du retard, on est resté coincés sur Paris avec Steph...pas moyen de rentrer sur orléans!! manque de bol j'avais pas mon portable donc pas moyen de t'appeler pour savoir où se trouver ton expo...les chocoboooooooooules!! mais bon, hâte de voir les photos!!!
aller hop bisous et encore bravo! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 11.03.09 19:52 | |
| | |
|
| |
jinsei Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: mai 08 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 11.03.09 20:11 | |
| J'arrive en cours de route... franchement c'est magnifique, Lae, ce que tu fais!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Dessin lae 12.03.09 0:11 | |
| bon ben j'ajouterai pas beaucoup plus qu'hakata ou M.Luis, au niveau dessin précision du trait et des détails y a pas photos, encore un petit effort en colo et t'es top ma poulette
bisous de koko et du champi magique lol | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 21.04.09 17:42 | |
| Bon pitite créa..la derniere!! Je ne suis pas morte, juste bloquée dans l'univers créa!! Mais je reviendrais très très bientot pour de fous délirs!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 21.04.09 18:35 | |
| C'est une bonne maladie d'être bloquée dans l'univers créatif... Et tu sembles bien atteinte!!! SUPERBE!!!! Du grand Lae!!! Je me réjouis de voir tout ça en vrai... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 21.04.09 19:27 | |
| Tu as bien raison de te réjouir Antigone, car en vrai ça vaut le détour !! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 21.04.09 19:28 | |
| Hooooooooo z'êtes de vrai choux!!!!!!
Je suis bie contente de te voir à toulouse antigone!! Méga fiesta en vue!! (pitit aparté: ton avatar est exquis!!j'adore!!) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 21.04.09 19:53 | |
| rooh lalala magnifique magnifique magnifique!!!!! oui ce n'est pas très constructif comme commentaire mais franchement je n'ai rien d'autre qui vient éhéh!! qu'est-ce que j'aimerai le voir en vrai celui-ci...chapeau madame en tout cas c'est du grand art!!! | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 21.04.09 19:57 | |
| En effet c'est tres beau.
Je suis d'autant plus fier d'avoir un dessin de toi... enfin, je voulais dire du père Noel...
juste un petite question : quel est le format du dessin? | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 21.04.09 21:42 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 21.04.09 23:54 | |
| Je crois que pour le nutella, pour aujourd'hui c'est rapé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|