| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 14:14 | |
| en fait je pense que ce n'est qu'une partie du dessin... derrière le bonbon y'a autre chose il me semble... enfin moi après j'dis ça j'dis rien !!!! | |
|
| |
eau Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : France Emploi : etude Date d'inscription : 03/11/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 16:25 | |
| Alors copine Lae, ça farte ;-)
Un univers à part entière! décalé, surprenant! une nouvelle vision! J'aime les artistes visionnaires qui dépose leur regard sur les choses! Quelles belles créations... Tu es une de celle à qui j'ai le plus parlé sur ce forum et une de celle dont j'apprécie le plus son Art!
Je te tire mon chapeau l'artiste!
++ Au plaisir d'échanger de nouveau avec toi Aurèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 16:29 | |
| Ayé je viens de trouver tu es décidément douée je t'envie.Merci bpr tout et sache que toi aussi tu nous motive avec tes créations et ce petit monde qui est le tien....Merci pour tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 20:47 | |
| bravo Lae, je reste fan de tes beaux dessins et j'adore ton originalité Océane |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 21:34 | |
| Hooooooooooooooooooooooooooooo heu......woua woua woua......... (seuls son que laé arrive a prononcer a la lecture de tous ces commentaires........................) Je ne sais plus quoi dire..... Milles merci...non merci a l'infini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Koko: effectivement si j'estompe la lèvre la "délimitation" entre les levre et le "creu de l'ange ***" sera plus marqué!! Pour la perspective fichtre tu as également raison...il va falloir que je feinte la!! gnagnagna (oui naime pa la gomme! bou la gomme...bou!!lol) Pour les cheveux ils sont en cour héhé et l'idée de les éclaircir va effectivement rendre plus de relief!! Merci beaucoup pour tes yeux atentifs! Mon omonyme et Mluis: Bingo tchikate c'est bien une sucette!! Et derrière c'est une énorme machine à sucette toute rouillé (mais ca se voit pas puisque c'est en noir et blanc!lol donc on va dire une machine usée!) Mluis l'idée de mettre de la couleur juste a ce niveau là est excelente!!!!!! Ca va mettre le doigt sur le message qu'il y a derière et en plus on verra mieu que c'est une sucette!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! (en plus il ne faut qu'une couleur hihihi donc c'est bon!lol) Aype: Que dire..... me voilà toute émue.... continue toi aussi parce que comme je te l'ai déja dit tu es vraiment douée. J'aime particulierement tes nues, theme que tu maitrise vraiment avec lequel tu joue chose pas évidente!!! Océan......pareil ...merci infiniment.... Tu laisses à chaque fois dans les posts de créa personel des utilisateurs, un petit message touchant et vraiment motivant (tout comme beaucoup d'entre vous.)...... Une discrétion qui laisse une trace dans nos petites têtes! Mille merci a tous une fois de plus pour votre aide, vos conseils, et vos encouragements!! Je vais rebosser tout ca!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 22:39 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 04.02.09 11:23 | |
| HAN *_* !!! :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :travolta: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 04.02.09 22:35 | |
| je me balade en pointillé sur le fofo ces temps-ci, et je vois que ton post sur les dessin est en première pge, je me dis tiens je vais regarder, ça fais longtemps. En fait beaucoup plus longtemps que je pensait, et je découvre plein de dessin que j'avais pas vu. En les regardant à la suite, on voit la progression énorme. (euh c'est tout au crayon n'est-ce pas?) Bon je vais pas en rajouter une couche, tout a été dit, mais bon ca me donne envie de me remettre au dessin et laisser tomber ce que j'ai en cour. d'un autre coté, c'est des devoirs alors faut pas que j'arrête. Mais Laé, chapeau quand même ta technique s'améliore, et on sens la maitrise. La couleur arrive, mais juste ce qu'il faut. même si tu n'est pas à l'aise avec tu l'intègre a perfection. Bon je suis un peu jaloux de ton talent. Continu, tu réussi a mettre ta griffe perso sur des dessins de style différents, et ça c'est le top. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 05.02.09 1:59 | |
| Mille merci tarabas..... Pareil, tous tes commentaires sont a chaque fois très touchants.... Comme tu dis les devoirs devraient primer sur le reste... Mais tu verras qu'avec les devoirs c'est fou la technique qu'on aquiere!! Donc j'ai hate de voir le moment ou tu reprendras les crayons pour toi!!! Héhé j'ai suivi vos conseils, j'ai fait les lèvre en rouge (merci steph héhé) et la sucette aussi!! j'ai aussi foncé quelques endroits pour faire un peu plus de relief... voila voila : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 05.02.09 2:28 | |
| Impec Lae toujours et de plus en plus :pompom: ...ça donne envi d'écrire des histoire rien que pour tes dessin!!! ... bon c pas a moi qui fo demandé ça en vu de mes probléme d'orthograph cronic, lol , mé je sui sur que tu trouvera c pas possible autrement!!!! :applaudi: |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 05.02.09 10:59 | |
| | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 05.02.09 11:27 | |
| tu sais Lae, tu devrais proposer tes dessins dans des cabinets médicaux. C'est le style de dessins que je vois assez souvent chez des médecins... | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 05.02.09 13:15 | |
| WAOUUU !!! Ca fais longtemps que j'étais pas venu ici , et je dois dire que tes dessins sont de plus en plus magnifiques! J'adore vraiment ton style !! J'éspère vraiment que tu arriveras à publier tes dessins ! :XsuperX: | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 05.02.09 14:37 | |
| Arf!!! Sublime!!! | |
|
| |
fafy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 22/04/2008
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 41 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 05.02.09 15:34 | |
| Super top!!! Je pense réellement que tu ne devrais avoir aucun souci pour trouver ta voie dans le métier de l'illustration! As-tu déjà proposé tes oeuvres à des professionnels? Parle nous de ton avancée en la matière!!! En tout cas, ne change rien à ton style, car vu ce que j'ai lu sur tes dessins, tu fais l'unanimité! Bravo!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 05.02.09 20:26 | |
| raaaaaaaaaah coupine, ça claque!!! vraiment terrible l'idée et le dessin!!! juste deux trois remarques histoire de faire ma chiante te de faire croire que ce que tu as fait n'est pas parfait...(éhéhéh oui je suis méchante!) peut-être un peu plus de fantaisie dans la coloration de la sucette (peut-être une alternance de rouge et blanc comme tu l'as fait au-dessus de la machine) et puis pour le coup de la rouille sur la machine, il faudrait pitêtre rajouter des coulures ou des tâches par ci par là parce que là, elle fait un peu "neuve" et si j'ai bien compris c'est l'effet voulu... voilà voilà pour les critiques (et oui je me permet de critiquer même si je ne suis pas capable de faire le 1/10 de ce que tu fais hihih...c'est justement le propre des critiques niark niark) aller hop, te fais des bisous et pis à bientôt j'espère...j'file à la danse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 10.03.09 20:41 | |
| bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuurrr bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Avant tout je tiens à m'excuser pour mes apparitions furtives, mais avec l'expo sur paris et mon pc qui m'a laché j'ai un peu de mal a trouvé un moyen de poster plus règulièrement! Voilà voilà pendant ces moments d'absences je suis vos conseils et n'arrête plus de gribouillier!! Je puise dans chaque conseil et motivation que vous m'avez tous appoté jusqu'ici pour avancer artistiquement! Donc une fois de plus un grand merci à vous tous! Voilà donc 2 de mes derniers dessins!! Et cette fois ayait il a de la couleur! wouuuuuuuuuuuuuuuu!! héhé mieu vaut tard que jamais comm on dit! Vos avis ont une fois de plus les avis! J'éssayerais de vous poster les photos du vernissage de l'expo du collect art ou Pandemonium (Dam) et moi avons présenté un travail commun en mélangant son univers photographique au mien! Ce fut un régal de bosser avec lui d'ailleur! Bref je vous mettrais tout ca très vite!! En attendant mille merci à vous une fois de plus pour tout le soutiens et l'aide que vous m'avez apporté jusqu'ici!! Je vous souhaite une très bonne formation! bizzzzzzz
Dernière édition par lae le 10.03.09 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 10.03.09 20:57 | |
| Et bien .... je sais pas quoi dire à part : ouaaaaoooo !!!! Je suis fan !!! :dans: | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 10.03.09 20:59 | |
| WAOU jsuis bluffée , en couleur ca rend SUPER bien ! Jsuis vraiment fan de ce que tu fais ! COntinues comme ça !!! Vraiment vraiment superbe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 10.03.09 20:59 | |
| magnific Laé com dab et mm de mieu en mieu!!!!!!!!!!!!!!!!! :XsuperX: juste les yeux blanc ça me fé un peu peur!!!! lol |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Dessin lae 10.03.09 21:00 | |
| Combien de temps tu as mis pour faire le 2eme ? Parce que ya du détail !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 10.03.09 21:04 | |
| Merci les filles vous êtes des amours! Alors pour le temps sur le 2eme il y a en tout à peu près 30h de travail!! Ca aide d'être insomniaque pafois héhéhé! | |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Dessin lae 10.03.09 21:06 | |
| Ah ouais quand même !! 30 heures !! Enfin ça m'étonne pas vu les détails qu'il y a ! Et ça en valait la peine en plus ! Encore bravo! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 10.03.09 23:14 | |
| Splendide ! Comme toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|