| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 14.10.08 23:31 | |
| t'as oublié la poste mdrr dsl mais je l'ai en travers de la gorge^^ hihi | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 14.10.08 23:32 | |
| mdr!!!!ha oui c'est vrai la poste!!!!! font tous grève de nos jours!!!!!je te jure!!! (dit elle alors qu'elle est fonctionnaire!hihihi) | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Dessin lae 14.10.08 23:38 | |
| ouai ben faudrait pas non plus oublié l'éducation nationale qui te prévient ce matin pour jeudi, super cooool pour t'organiser quand t'es une mère célibatire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 0:15 | |
| ha ca la dessus je ne dis rien je suis tout à fais d'accord avec toi!!! En plus de bosser 15h par semaine, et de s'absenter sans prévenir personne (alors qu'il ralent dés qu'un élève n'a pas justifié une absence) les profs sont toujours présents quand il sagit de faire grève!!! (bon j'avoue les surveillants aussi!mais ils bossent 40h par semaine!!hihihihihhi) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 8:16 | |
| Bin moi qui m'attendait à voir de nouveaux beaux dessins de Lae, je tombe sur des messages par rapport à la Grève. Bin mince alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 9:44 | |
| héhéhéhé!!c'est ce fichu serving!!arf!!!!!je réésayerais dans la journée!!(si les gamins me laisse le teps de le faire!) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 13:21 | |
| rooooooooooooh j'avais même pas vu le dernier dessin (enfin...la new version de ton dernier dessin...) bah en tout cas ça a l'air plutôt bien parti, j'aime bien l'idée du fond, donc y'a plus qu'à comme on dit!! j'attends de voir tout ça fini vite vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 13:25 | |
| le serving ne marche toujours pas!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!cornegidouille!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 13:31 | |
| t'as essayé de la frapper pour voir? (pour que ce soit Servi(mg) frappé...mouahahahahahahahahaha cette blague est super nulle mais je m'en fout) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 13:58 | |
| Je te le fais pas dire Hakatah ! :boulet:
Pour moi ça marche Serving, je viens de poster une image. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 14:00 | |
| mouep mouep mouep moueyeyeyeyeyep | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 14:49 | |
| J'aime bien quand tu t'exprimes clairement Noémie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 14:53 | |
| mdr hakata!!!plus c'est con plus c'est bon!!!!héhéhéhé
Bon je vais refaire un éssais...... lae prend son souffle c'est parti!!
arffffffffff!!!!!rien a faire ca ne marche pas!!!!ch*** et rechi** | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 14:57 | |
| - M.Luis a écrit:
- Je te le fais pas dire Hakatah ! :boulet:
mouais mouais mouais...oses dire que ta blague "de la nature déjà morte" dans le post de Muti est meilleure que la mienne... bref, bref...Bon courage pour Servimg!!! pourvu que ça marche vite comme ça on pourra voir tout les pitits dessins de laeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 15:44 | |
| wouahou c kro bo j'aime beaucoup la 1ere!!! et non mais ca fais au moins 2semaine que je vous dis de passer par hiboox! faut m'écouter des fois!!! hi hi en tous cas continue hein t'es doué Mme |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 15:46 | |
| bon alors le premier : ...pfffffffffffffff tu me dégoutes...IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!! sérieux, je pense que tu pourrais facilement démarcher des magazines de presse féminine avec de tels dessin, faire des proposition d'illustration de rubrique des choses comme ça le second : superbe, bien vu le coup de la lumière sur l'angle du mur en brique, je pense qu'il faudrait juste que tu accentues le contraste entre les couleurs du papillon et celles de la fille derrière la vitre parce que là, on ne sait pas trop si le papillon est à l'intérieur ou à l'extérieur, c'est tout ce que je vois le troisième : wouaaaaaaaaaaaah!! au début je me suis dit "ouh cette fille a un menton digne du bel homme de cro-magnon" mais en fait pas du tout, c'est juste que je n'avais absolument rien compris à la posture et donc à ton dessin...donc après réflexion je dois juste de te dire qu'il est absolument magnifique aussi!!! et quel talent pour les cheveux!!! super méga wonder respect!! bref, tu gères de plus en plus...je ne me fais franchement pas de soucis pour ton avenir, très prochainement viendra le temps où je pourrais m'exclamer "heyyyyyyyyyyy!!! je connais la fille qui fait ces dessins, même que je lui ai déjà parlé!!!" bref, continues continues continues, c'est vraiment que du bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 15:49 | |
| ouais de toute facon c'est que pour ca qu'on lui dis que c'est bien hein pour pouvoir dire qu'on l'a connais! lol n on bien sur je rigole tu est vraiment doué et Hakata as raison tu pourrais largement démarcher des boites!!! T'arree pas! |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 16:00 | |
| Bravo pour tes dessins je suis épatée!! J'adore le 1er il est super, mais les deux autres aussi! Je suis sur que tu iras loin dans le futur | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 19:05 | |
| coucou lae
superbe dessin, tu maitrise de mieux en mieux les couleurs, j' parle pas du dessin on sait déjà que tu es très douée. Juste une petite remarque, suis ok avec Hakata pour le papillon, pour le mur de brique quelque chose me gène un peu car il fait pus effet d'un lourd rideau (un effet volume qui l'arrondit). le dernier superbe
bisous korynj | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 20:29 | |
| Vraiment superbes tes dessins ma petite lae !!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 15.10.08 20:31 | |
| Je m'inclines devant autant de talent mademoiselle ! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 0:25 | |
| oué oué.. pareille que tout le monde. Ils sont vraiment chouettes !!! J'ai une préférence pour le prem's pour la capuche.. | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 0:36 | |
| waaaaaa d'la balle toussa !!!!! je rejoins mes ptitis camarades pour dire que toussa est vraiment excellent ! j'adoooooooore complètement le premier, je trouve qu'il y a des effets somptueux de couleur (si si somptueux !), magique ! pour le second, comme korynj, je trouve que le mur ça fait un peu bizarre et trop lourd.... et chapeau aussi pr le troisième ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|