| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 0:39 | |
| Coucou!!! Moi aussi j'adore le premier!!!! La capuche, tout ça...! Trop bien!! J'ai aussi trouvé le mur un peu "bizarre" , en fait on dirait que c'est un truc genre "balatom" (je sais pas comment ça s'écrit!) Mais sinon super!! Et l'ambiance du 3eme! Ouah! Chapeau! *clap*clap*clap* !! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 1:06 | |
| - M.Luis a écrit:
- J'aime bien quand tu t'exprimes clairement Noémie
t'as reconnu le bruitage de la blague nulle et du moment de solitude?! Lae connu tu n'arretes pas de progresser, pour ma part je prefere le dernier avec le mouvement. :XsuperX: | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 1:35 | |
| Une fois de plus merci beaucoup pour tout ces commentaires tous très constructifs et qui m'aide a chaque fois à avancer!! Si un jour j'arrive a faire quelque chose de tous ces dessins je vous devrais une fière chandelle!!! Voila le tout dernier....dans un autre style......(et oui toujours a la recherche de ma petite fille au papillon....lae l'éternelle insatisfaite!!!héhé) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 10:00 | |
| ben dis donc tu changes de style comme de chemise ma parole!! hihihihi très bien fait, du coté technique, rien à dire...peut-être rendre la visible de seconde aile du papillon... vraiment très très beau, j'te le redis mais tes derniers dessins font vraiment pro...bravo!!!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 10:41 | |
| waouuuuuuuuu (encore!) et ben ce nouveau style est formidouble aussi.... très touchant, très expressif... sauf pr le papillon !!! je le trouve moins bien dessiné en comparaison de la fille... et pour redire en français ce que hakata a baragouiné plus haut : tu devrais peut-être faire apparaitre la seconde aile ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 10:57 | |
| heuuuuuuuuuuu...waaaaaaaaaa!! en effet on comprend vraiment rien à ce que j'ai écrit...bizarre...il me semblait pourtant que j'étais éveillée à ce moment là...en tout cas Tchikate a tout compris!! | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 11:01 | |
| Bonjour, Je trouve également que tu progresses de dessin en dessins. C'est à mon avis ce qu'il y a de plus encourageant. tant que l'inspiration est là, il ne faut pas s'arreter, et tous les jours crayonner... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 11:19 | |
| Snif moi je le vois pas ton dernier dessin!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 11:21 | |
| mouahahahahah Mathilde la nulleuuuuuuuuuuuuuuh elle voit pas le dernier dessinhhhhhhhhheuuu nananananèèèèreuuuuuuuuuuuuuuuh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 11:22 | |
| Ze souis triiiiiisteeeeeuuhhhh arf | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 11:27 | |
| Superbe Lae! J'adore! Bravo l'artiste! | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 11:34 | |
| bon ben pour changer un peu moi je déteste!!!!!!! non non et non je te dirais pas que tes déssins sont superbe!! alors le premier je te dirais pas qu'il est super beau et que les effets de lumière sont impeccable je te parle même pas du deuxième que tu as fait un mur nul a ch..... malgrès les conseils d'un pro! et le troisième est encore plus nul car il y a pas un super effet de mouvement dans les cheveux enfin comme tu l'as compris je les trouves NUL NUL NUL :XsuperX: :XsuperX: :XsuperX: :XsuperX: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 11:59 | |
| ptdr dam!!!!héhéhéhéhé nul a ch*** je rajouterais!!! Ouai!!!j'ai un peu (non beaucoup) fouaré l'effet nuit!!!arf!!!mais j'y travail hein!!!!il faut que j'arrive a le faire ce fichu bleu nuit!!!hihihihihi
Merci encore pour tout les commentaires!!vous etes des choux! | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 12:18 | |
| il y a pas de raison tu vas y arriver j'avais peu que qq soit choqué par mon message mais je savais très bien que toi tu comprendrais dans quel sens il fallait le lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 12:27 | |
| hihihihih!!vi t'en fais^pas!!!pi j'aime bien en plus!!héhéhé
(pas nette cette lae je vous le dis moi!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 13:02 | |
| Sniff moi non plus je vois pas le dessin! c po zuste |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 20:18 | |
| Arf, j'suis verte comment que tu dessines trop bien !!!
Faut que tu te lances ma belle, y'a de quoi faire de jolis bouquins avec pleins de produis dérivés je dis moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 20:36 | |
| des coussins et des stylos moumoute tu penses?????wouuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 20:39 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 20:47 | |
| Non je pensais à des pots pour brosse à chiotte et des sacs poubelle !
Ben non, des agendas, des cahiers, des beaux stylos, des t-shrit... toussa quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 21:29 | |
| Rohh ça y'est je le vois!!! Ouahh il est trop beau!!!!! Wouhh!! Pour ta petite fille au papillon, moi je la prefere avec des longs cheveux!! (^^) Mais ce dessin est quand même super beau!! ouahh pouh la la!! Quand je serai grande moi aussi je dessinerai bien! lol | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 21:31 | |
| Ah ben on sera deux alors Mathilde ! Mais le problème avec moi, c'est que je n'ai pas envie, mais alors pas envie du tout, d'être grande un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 21:35 | |
| Muti des brosses a chiotte!!!serieux???hen woua!!!!!!!! et sur les boites de tampon tu penses que ca va le faire????
Moi non plus je ne veux pas grandir!!!!!!!bouuuuuuuuuuuuuu!!!bou d'etre adulte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 21:37 | |
| Moi non plus je veux pas!! Deja les 20 ans je veux pas les avoir... :s Je veux pas mettre un 2 devant mon aggeeuuhhh!! lol Oh oui des brosses a chiottes!! mdr Et pi aussi sur les paquets de mouchoirs, serviettes hygieniques, tampon evidemment! Et je dirai même les bouteilles de lait! (comme quand y'a des disparus^^) lol | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 16.10.08 21:39 | |
| Bin écoute faut innover hein ! Y'a d'la concurrence ! Pis on a tous une brosse à chiotte chez nous et souvent elles sont très moches. Ce serait alors la mode des brosses à chiottes belles!
Tu imagines que moi Mathilde j'ai un 3 devant mon âge ! Et que moi je voulais rester avec un âge à 1 seul chiffre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|