| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 09.01.09 23:52 | |
| Au fait Laé, ça fait un moment que je ne dis presque plus rien sur le forum mais j'oublie pas de regarder ci et là et j'ai bien vu tes dessins... Comment dire ça poliment ? euhh... je te déteste ! ^^ J'adoooore, comme toujours ! Voilà, comme à Mathilde, c'était juste pour t'encourager ! ^^ | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 09.01.09 23:55 | |
| Héhé je vennais justement d'écrire un petit message pour toi sur le topik de mathilde!!!! Merci milles fois!!!!!!!!!!!!! T'es un choux!!
Alors et toi???de nouvelles créations????? | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 10.01.09 0:07 | |
| Attends, je réfléchis... :réflechi: Bah euuuh non ! pas vraiment en fait... :lance: ... on pourrait ! ^^ Pour bientôt un an de formation, j'ai envoyé 3 devoirs dont un 6 mois après les deux premiers et qui m'a gentiment été retourné pour compléter... et je ne dessine même pas pour moi avec tout ce temps gagné ! Boooh un peu quand même, des croquis vites faits... Bref, pas de nouvelles "créations" non :nondesole: Mais plein de projets !ptdr Des fessées, je mérite des fessées! ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 10.01.09 0:12 | |
| mdr!! Viens là hop hop hop!! C'est mal flora!!! Je savais bien qu'il ne fallait pas que le père noel te ramène de cadeau je le savais!!!
Ciiiiiiiiiiii po biennnnnnnnnnn!!!
Bon une fois que tu seras re -lancé ca va fuser !!Et j'ai hate de voir le résultat!! Plein de projets??hohoooooooooo que de mistère!!! | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Dessin lae 10.01.09 0:21 | |
| ouais du mystère, beaucoup de mystère vaut mieux ^^ et pour longtemps en fait ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 10.01.09 0:23 | |
| lol!!!! hooo la petite gourgandine!!! Elle utilise le motif "projet" pour avouer sa non création????? Bougre d'ânesse!héhéhé | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Dessin lae 10.01.09 0:39 | |
| tiens voilà le truc de mer** du jour, un test parmi tant d'autres ! ^^ bon, on voit pas les niveaux de gris mais c'est pas grave, ça changerait pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 10.01.09 1:31 | |
| Dis moi c'est de l'aquarelle???? Bon ba pendant qu'il y en a qui progresse avec la couleur moi je stagne! Le travail des ombre sur les pétalles! Continu flooooooo continuuuuuuuuuuu!!!! (sinon le père fouetar n'est pas loin!) | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 13.01.09 11:20 | |
| Bonjour Lae je viens de voir tes derniers dessins ils sont super j'adore le dernier ou tu a joué sur la couleur des bulles et sur le papillon cela les fait ressortir et même prendre du volume par rapport au reste du dessin!! bravo continue :XsuperX: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.01.09 1:58 | |
| | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Dessin lae 29.01.09 2:20 | |
| ouaiiiiiiiiiii, bon vais pas encore te féliciter mais bon quand même j'adoooooooooooore la dernière et vive la couleur
bisous | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 29.01.09 10:33 | |
| Je l'avais pas vue la dernière encore, elle est bien aussi, toujours aussi expressive, puis ce regard !! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 29.01.09 11:44 | |
| Fabuleux Lae!!! Toi qui peinais avec la couleur au début, elle est devenue ton allié. Que dire sinon que moi aussi je suis fan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 29.01.09 11:56 | |
| bravo Lae, je suis en admiration devant tes dessins, quelle grande sensibilité et quelle force dans le regard! J'aime beaucoup aussi celui avec la couleur. Super! Océane |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 29.01.09 12:41 | |
| moi j'adore le 2ème, le pantin! Et puis le 3ème aussi j'aime beaucoup!! ça change un peu de style je trouve! J'aime bien aussi ls 2 autre mais le 2eme et 3 eme c'est vraiment mes preferés! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 29.01.09 13:19 | |
| Lae je suis une grande fan de tes dessins punaise!!! ouah j'adore |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 29.01.09 13:57 | |
| wouhouhouuuuuuu!! j'avais pas vu les deux premiers!!! ils ne sont pas aboutis mais ils pètent bien, j'adoore!! les deux derniers...bah je t'ai déjà que je trouvais absolument bluffant!!! c'est magnifique, t'es trop balèse, c'est hallucinant tant de progrès en si peu de temps...tu me dégoutes, je me casse...hihihihi bravo poulette!!! hâte de voir les prochains!!!! | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/07/2007
Formation Date de début: 30/07/07 Nombre de devoirs réalisés: 44/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 30.01.09 21:22 | |
| Très, très bien la couleur ! On voit bien que tu hésite encore et que tu utilises juste que quelques touches de couleurs par-ci par-là. Mais c'est clair que ton goût pour la couleur ne demande qu'à s'affirmer. Du travail encore du travail...........Mais déjà des résultats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 2:33 | |
| Merci une fois de plus!! Comme je le dis à chaque fois ce mot perd de son sens mais vous ne pouvez savoir à quel point chaqun de vos commentaires me boost....... bon voila le début d'une série (pour une éventuelle expo...) Bon je préviens ca peut etre un peu "chaquant" (du moin le message qu'il y a derrière) vos avis sont vraiment les bienvenues pour cette série!!!!!! a vos critiques et surtout n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas! (bulle tu va etre decu la couleur c'est toujours pas pour cette série.hihihihi. MAis ca va venir hein lol) | |
|
| |
Flora Jacasseur
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 2:37 | |
| c'est quoi qu'elle a devant la langue ? (dsl si chui la seule à pas voir ske c'est, chui un peu bêbête peut-être^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 3:14 | |
| Pffffff Lae j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtt tes dessins c'est la premiére foi que je l'ai voi ! ça déchire tu devrai déja etre illustratrice a ce stade là!!!!!!! pour la couleur continu !!!!!!!! :XsuperX: chui une nouvelle grande fan :bise: |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 9:41 | |
| Lae
Bon je vais pas m'étendre sur ce que j'aime, le style et tout et tout, tu le sais déjà donc juste du fignolage car c'est pour une expo: - le dessous du sein arrondi-le (il y a une brisure) - termine ta chevelure en ombre de plus en plus clair, cela aboutira le dessin - j'estomperai un peu la lèvre supérieure pour ne pas faire de débord / au visage - y a un petit souci de perspective sur la toile (mais qui peut se justifier)
pleins de bisous | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 11:37 | |
| Roh c'est trop beau!! Jsais même plus quoi dire moi!!! J'espere qu'on va en voir en vrai a Clermont de tes dessins hein?!!^^ | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 11:52 | |
| - Flora a écrit:
- c'est quoi qu'elle a devant la langue ? (dsl si chui la seule à pas voir ske c'est, chui un peu bêbête peut-être^^)
un bonbon il me semble | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 03.02.09 12:44 | |
| Une sucette, non ? Ça pourrait être intéressant que ce soit le seul élément en couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|