| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 01.12.08 9:08 | |
| Bin en ce qui concerne myspace, ils ont pas accepté un de mes nus, pourtant rien de violent. Tu peux être fière de toi ma grande, c'est super ce que tu fais, certes, je comprends que ça puisse déranger (d'ailleurs je préfère tes dessins en couleur) mais tu as ton univers bien personnel et ça c'est bien. | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 01.12.08 15:30 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah j'aime vraiment beaucoup beaucoup, franchement sympa le coup des membres qui s'affinent, ça donne beaucoup d'élan à tes perso!! mon préféré c'est le second...avec la langue... quantà la censure de myspace, je n'ai qu'une seule chose à dire : woooooooooooooooooooooooouuuuhouuuu!!! Laé, tous les plus grands artsites ce sont fait censurés!!! tu en entres à ton tour dans la légende!!! la claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!! hhihih | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 01.12.08 18:36 | |
| moi j'en suis toute poustouflée tellement c'est beau et bien fait et tout............................................. pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle chance d'avoir une copine artiste censurée vraiment beau travail............ la suite coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :!!!!!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 01.12.08 18:56 | |
| Hoooooooooooo mici les topains!! L'art subversif bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!héhéhéhéhéhéhé!
C'est quand même fou cette histoire!Menfin!!ralala les temps sont dur pour les artstes!! hihi | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 01.12.08 22:38 | |
| Je comprends la censure. Sans remettre en cause ton talent, tes dessins ont quelque chose de dérangeant et donc de choquant. Je ne dis surtout pas qu'il faut que tu arrêtes hein, loin de là, il en faut pour tous les goûts, mais je pense que cela n'est pas à montrer à des enfants par exemple, ou a des personne ayant souffert de malnutrition, mais là c'est un autre débat... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 01.12.08 23:39 | |
| Certe c'est choquant..c'est vrai que c'est très dérangeant et notement la maigreur des personnages...MAis il ne faut pas forcément voir le dessin en lui même....il faut voir au dela des trait des ombres .... C'est le message qu'il y a derrière qu'il faut voir.... La c'est clair il sagit d'une souffrance.... D'un mal profond.. certain pour l'illustré utilise le sang ou tout autre chose et bien la moi je la voit comme ca, par la maigreur d'un corps...
Après je ne dis pas, ca peut etre choquant, ca peut meme etre percu comme quelque chose de "pro ana" mais ca n'est absolument pas la cas...bien au contraire.......
Enfin.... Ca me fait un peut peur tout ca.... Les gens ont définitivement du mal avec les images qui renvoient a des maux bien profonds qui nous touchent tous je pense..... Mais je peux comprendre qu'il est difficile de se retrouver face a cette image.....
Si des fois tu préfères que je les retire muti dis le moi. Je n'ai pas envie ni de" traumatiser " ni heurter qui que ce soit.... Juste envie de montrer l'indicible.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 02.12.08 0:16 | |
| Hé bien moi j'adoooooooreee mais tu l savais deja^^ perso je pense que tes dessins reflete un bout de ta personalité (logique me diriez vous^^) mais a premiere vue je n'ai pas trouvé ces dessins violents ou agressif pour des ames sensibles! Au contraire Franc et osé Ne voyons pas plus choquant a la télévision? Enfin ceci dis je recens beaucoup d'ame dans tes dessins ! Et aussi beaucoup de travail qui t'on quand même mérité une censure^^ Tu as du talent continue.... la liberté d'expression et la vérité seront toujours UN des grands débats de notre époques Beau travail dans tout les cas hihi |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 02.12.08 9:01 | |
| Ah bin non, tu les laisses tes dessins Lae, c'est une partie de toi que tu as mis là sur la table et il y aurait sûrement beaucoup à en dire! notamment sur toi même On ne ressent pas dans tes dessins comme chez d'autres une manière volontaire de vouloir choquer, de provoquer. Non, juste une artiste qui a besoin d'exprimer un mal être, d'exulter. Je ne vois aucune haine dans tes dessins, au contraire. Bref, continues d'avancer sur ton chemin Lae. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 02.12.08 20:36 | |
| bonjou r Lae, je pense aussi que tes dessins sont très beaux . il n'y a rien de choquant, ni d'agressif. C'est une approche personnelle originale. C'est d'une grande sensibilité. J'espère que tu nous feras encore partager tes dessins! Océane |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 02.12.08 23:17 | |
| Je ne t'ai pas demandé de les enlever lae, loin de là !
Je voulais juste t'expliquer pourquoi certain peuvent trouver ça choquant. Je perçois la symbolique du dessin, mais ça ne change rien au fait que je n'aime pas. L'art est subjectif, autant chez l'artiste que chez le spectateur et avec des dessins comme les tiens il est normal de provoquer ce genre de réactions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 04.12.08 18:44 | |
| super trés jolie rien a ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 05.01.09 20:52 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 05.01.09 21:10 | |
| J'aime beaucoup le premier, il y a de plus en plus de mouvements dans tes dessins ce qui les rendent plus interressants que tes premiers... vu comme tu progresse les decors vont bientot arriver^^ | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 05.01.09 21:10 | |
| J'avais pas vu le 3eme sur facebook!! Il est sublime!! J'adooore!! ouah!! je bave!^^ | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 05.01.09 21:35 | |
| roooooooooooooh je les avais entraperçu sur myspace...ils sont magnifique ces derniers!! tu repasse dans l'autre style alors?? t'as raison il ne faut pas s'enfermer dans un style particulier éhéhéhé,, le second est vraiment très très intéressant sur les idées et les détails...hum hum, je m'en vais étudier ça de plus près moi... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 05.01.09 21:38 | |
| Bin on voit vraiment la graine d'artiste qui est en train de pousser ! :XsuperX: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 05.01.09 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 05.01.09 22:03 | |
| c'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 05.01.09 22:50 | |
| bonjour Lae, tu es géniale! Tu arrives à dessiner avec une sensibilité "aérienne". Tu vas presque jusqu'au point de rupture, et tout reste en équilibre. J'aime énormément le troisiéme dessin. C'est sublime! Océane |
|
| |
corailine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : chatenay malabry Emploi : en attente de recherche Loisirs : lecture, dessin, peinture, informatique, expositions, danse conptemporaine, musique : piano, Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et + en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 06.01.09 0:55 | |
| Bonsoir à tous,
Je voulais te dire Lae que j'adore ta manière de dessiner. Moi je débute et je n'en suis pas encore là. Même noémie et les autres ce que vous faites c'est admirable. J'espère arrivé à faire la même chose très vite.
Je vous embrasse. Bis | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/07/2007
Formation Date de début: 30/07/07 Nombre de devoirs réalisés: 44/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 06.01.09 21:16 | |
| Lae, tes dessins me plaisent :amour: , surtout le 1er et le dernier, j'aimerai beaucoup les voir encrés et en couleurs ; bien que le dessin au trait soit beaucoup plus expressif. C'est une idée comme une autre mais tu devrais essayer de travailler à l'encre de chine, plume ou pinceau. Les arabesques que ses outils peuvent offrir pourraient être trés intéressant avec le style de tes dessins. :dessine: | |
|
| |
Hedonist! Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : en formation Loisirs : tout ce qui touche aux sens... Date d'inscription : 27/11/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:) Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Dessin lae 06.01.09 22:15 | |
| c'est vraiment beau, on dirait du tim burton joyeux (enfin ca dépen lesquels) mais c'est toujours très beau, comme des sentiments réels mis en dessins, c'est plus que de simples expressions bref j'adore ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 07.01.09 14:29 | |
| - corailine a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je voulais te dire Lae que j'adore ta manière de dessiner. Moi je débute et je n'en suis pas encore là. Même noémie et les autres ce que vous faites c'est admirable. J'espère arrivé à faire la même chose très vite.
Je vous embrasse. Bis Merci^^ | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 07.01.09 17:15 | |
| Ils sont supers beaux tes dessins Lae!!! J'adore vraiment quand tu dessines tes petites filles. (Bon moi je dis que l'année prochaine pour les cadeaux de Noël le tirage au sort va dire que c'est Lae qui me fera mon cadeau...)Je vois un peu trop loin peut-être...tiens et si on faisait les cadeaux d'anniv' (février)...bon ok je retourne dans ma grotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 07.01.09 17:32 | |
| Et bien que dire ....MErci MERci MLERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! toujours encouragant..... Vous etes hyper motivant vraiment un grand merci!!!!!!!!!!!!
Bulle: j'ai pensé a la couleur..j'ai même essayé! Mais je suis une sous quiche oui oui une sous quiche! Dailleur je veux bien des conseils la dessus. J'ai cru voir qu'ezn plus d'avoir un très joli coup de crayon niveau couleur tu maitrisais bien!!héhé Et oui rien n'échappe à laé! Pour l'encre c'est pareil je ne maitrise absolument rien appart le crayon! Mais c'est une excellente idée et je pense que je vais essayer de m'y mettre!
Alexielle ton anniversaire est en fevrier !!!!!!!!! ho ho ho ho (bruit du père noel mélangé a nounours sur son nuage qui se cache en laé) Je prend note héhé!! Avec le magnifique cadeau que tu m'as fait (non mais j'en reviens toujours pas....je tassure.... pas envie de changer d'avatar du coup! encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!) va falloir que je m'accroche pour te faire un truc du tonnère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|