| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 20:34 | |
| Ah pas bien ça tu dois te nourrir, bon la mama siana va te rendre visite avec ca marmite....... | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 20:39 | |
| ouai ouai ouai !!youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!MAma siana mama siana! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 20:40 | |
| Contente que tu sois ravie | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 20:52 | |
| Nan , j'y crois pas ! Vous parlez de bouffe ici aussi ! J'hallucine ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 20:54 | |
| Bin oui, c'est de la créatitude aussi la cuisine | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 20:54 | |
| c'est tout un art même et oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 20:57 | |
| | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 21:08 | |
| - M.Luis a écrit:
- Youpiiiiiiiiiiiiii !
hihih bien tenté le coup du cri hystérique pour te fondre dans la masse...mais on t'a reconnu M. Luis!!! une telle intervention n'est pas crédible de la part d'un admin...hihihihih cqfd bon sinon, moi j'aime pas trop la choucroute mais e veux bien le vin chaud au marché de noël!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 21:08 | |
| Ouais, mais c'est pas cool quand je ne sais pas quoi faire à manger ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 21:11 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- M.Luis a écrit:
- Youpiiiiiiiiiiiiii !
hihih bien tenté le coup du cri hystérique pour te fondre dans la masse...mais on t'a reconnu M. Luis!!! une telle intervention n'est pas crédible de la part d'un admin...hihihihih cqfd
bon sinon, moi j'aime pas trop la choucroute mais e veux bien le vin chaud au marché de noël!!! Viens donc sur le Tchat au lieu de dire des bêtises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.10.08 21:12 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ma coupine viens!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 30.10.08 15:12 | |
| Heu...Bah c'est sublime je comprend mieux tes référence maintenant. Chapeau l'artiste et merci l'humaine.... |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 30.10.08 16:41 | |
| j'arrive tard et j'ai eu du mal à trouver la carte que j'avais pas vue ! mais ça y est et étonnamment, j'adore !!! J'aimerais vraiment être à ton niveau !!! Je suis désespérément fan !!!!! Bravo Laé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 24.11.08 20:59 | |
| Bon ba voilà un petit dessin fraichement fini parce que ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté! Je prévient c'est très different des derniers desin. Periode de vide artistique oblige!! A vos critique!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 24.11.08 21:04 | |
| ça me fait penser aux dessins de tes premières toiles que tu nous as montrée.... celles avec les carreaux dans le fond très beaux effets.... les ombres et tout moi j'aime vraiment les effets de matière, volume etc, que j'ai pas les mots pour dire correctement !!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 24.11.08 21:47 | |
| super sympa, pas du tout dans le même style mais j'adore ce style là!!!!...bah en même temps c'est pas du tout pareil hein!! le visage est vraiment magnifique, j'adore!! bah s'il n'est pas fini...j'ai vraiment hâte de le voir dans sa version finale!!!! ma-gni-fi-que comme d'hab!!! | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 24.11.08 21:55 | |
| Superbe!! Ca fait un peu Dali , j'aime beaucoup!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 24.11.08 21:57 | |
| Bin je t'ai déjà dis jeune fille ce que j'en pensais. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Dessin lae 24.11.08 22:05 | |
| Désolée, mais pour une fois je vais dire beurk !
Y'a de la technique, mais c'est trop torturé pour moi. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 25.11.08 1:14 | |
| Ouahouuuu!!!!! Alors moi j'adore!!!!!! ouah!! Justement j'me disais ce matin que ça faisait longtemps que j'avais rien vu de nouveau, bin je suis pas déçue!!! ^^ BRAVO!!! vraiment.... J'adore le style, la forme du corps etc.... pffiou! superbe! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 25.11.08 13:17 | |
| ouais be moi aussi tu le sais mais ca fis toujours du bien de le relire^^
moi je kiiiiiiiiiiiiffffffffffff, c'est vraiment un trop beau boulot surtout avec le temps que tu y a passé! re ouwaaaaaaaouuuuuuu tu déchire tous poulette, surtout les cheveux en poil de cul mdr;) en tous cas le style te va bien je trouve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 25.11.08 23:27 | |
| bonjour Lae, je viens de découvrir tes dessins. Tu as beaucoup de talent. J'aime bien ton dernier dessin. C'est très équilibré sur des longues jambes et bras si fins. Bravo Océane |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 27.11.08 14:08 | |
| bonjour Lae cela fait un moment j'étais pas passé sur le forum et le je découvre tes 2 dernier dessin j'ai beaucoup aimer ta carte pour le 31 le deuxieme j'ai et un peu plus space mais cela colle avec tes dessin du début mais en plus évoluer car pour moi c'est un mélange de tes début et de tes derniers dessins mais cet avis n'engage que moi bonne continuation a toi et continu de nous régaler les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 01.12.08 0:22 | |
| Merci enormément une fois de plus pour vos commentaires qui me touchent a chaque fois!! Voici les 2 derniers de la même série...qui au passage m'ont vallu une sencure sur myspace (oui je suis bien enervé la...... certe c'est un peu violent mais quand même....MAis bon il y a quand même une petite jouissance au fond de faire queque chose qui apparement dérange!!) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 01.12.08 0:57 | |
| Ouah superbe moi j'adore!!! Je comprends que tu sois énervée de la censure.... c'est pas cool!! Mais cette série est vraiment bien, le style des dessins est super!! Bravo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|