| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 22.10.08 9:56 | |
| formidouble ! il te manque plus que 2 versions masculines hop hop hop au boulot ! les cartes de la reine sont impatientes !!!!!! | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 22.10.08 10:25 | |
| J'adore l'expression sur leurs visages , tu arrive vraiment bien à donner des émotions à tes personnages et ça c'est vraiment super! SUper magnifique même!! ^^ | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 22.10.08 10:48 | |
| Ouah!! Magnifiqueeeee!!! hihi:) Une petite préférence pour le style de la 2eme fille^^ (les chaussettes hihi ) Mais la premiere est sublime aussi!! Bravooooo! ^^ | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 22.10.08 10:57 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaah!!! on reconnais bien où est charlie dans les rayures hihihiih!!! c'est superbe comme d'hab, très touchant, très bien fait et sans faute de goût!! t'es vraiment trop trop balèse!!!! t'as même fait la dame de piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 22.10.08 14:50 | |
| Vraiment magnifique ses dessins!! J'aime bcp le style, bravo | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 23.10.08 23:30 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'encouragent une fois de plus,sachant que je suis dans une periode de "recherche" artistique et que j'ai beaucoup de mal à me trouver... Voici le dernier dans le même style... | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 23.10.08 23:40 | |
| su perbe! mais dis moi pourrais tu juste lui rajouter une esquisse de sourire, elle me parait toute triste ta petite euh ... ta petite euh... Charlotte peu-être? D'un autre coté, ce visage triste, ça lui donne du charme aussi. Bravo quand même. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 23.10.08 23:51 | |
| héhé!! elle n'a pas de nom c'est pour ca qu'elle est triste!!!héhé
Non plus serieusement bisarement il m'est impossible de faire des personnages souriants...ca ne leur va pas!!! (ouai laé tu n'as meme pas éssayé!!!^^)
Et étrangement je trouve que les personnages tristes dégagent plus de choses que les autres....enfin ca c'est mon avis de torturée du cerveau...Et en même temps si je veux faire de l'illustration pour enfant il va falloir que j'aprenne à dessiner des sourirs (quoique benjamin lacombe m'a dit qu'il détestait faire des personnages heureux ...et qu'il n'en faisait quasiment jamais...ouai..mais bon je suis loin d'avoir son niveau...olalala ayait je part dans un monologue la....oulalalalal) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 1:38 | |
| un style très tim burton ou emily the strange... |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 1:41 | |
| "emily the strange" tiens je ne connais pas...je file voir ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 1:44 | |
| ha oui exact!!la forme du visage et le trait sont ressemblant effectivement!! Bon j'ai encore pas mal de boulot avant d'en arriver la mais bon..
En tout cas merci pour la référence je prend note! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 1:47 | |
| dans le style très débile comme b.d, il y a Hamster Man. C'est à mourir de rire. Ma femme m'a ramené ça de NYC. En fait ce sont des comic stips vendus à 1 dollar, imprimé par le dessinateur : http://www.hamsterman.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 1:56 | |
| mdr!exelent!!une autre une autre une autre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 1:59 | |
| juste une question : j'essaie de uploader certaines de mes photos mais en passant par serving, il veut pas me reconnaître why ???????
snif |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 2:11 | |
| passe par hiboox c'est plus simple!tu n'as pas besoin de t'enregistrer! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 10:51 | |
| Moi j'aime bien tes perso riste, c'est vrai qu'il dégage plus de sentiments.... Encore une fois bravo Lae | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 11:31 | |
| il y a énormément d'artistes, y compris chanteurs, musiciens, poètes, etc, qui ne trouvent l'inspiration que lorsqu'ils sont malheureux. ça peut même aller jusqu'à fuir le bonheur, un peu comme les histoires d'amour impossibles sont les plus belles! c'est comme si le bonheur était un peu niais et honteux! personnelement, je trouve que tes personnages sont très expressifs, et je comprend que tu aies du mal à les faire sourire! peut-être que ce qui est difficile surtout, c'est de faire un sourire qui soit crédible! au delà du sourire freedent white, ou du sourire de la famille parfaite, comme dans 99 francs ("il a gagné le match!" ) à mon avis, le vrai bonheur, pour être aussi expressif ou émouvant qu'un personnage triste, doit être symbolisé, plutôt que traduit par un simple sourire. par exemple, dans tes personnages, il n'y a pas que la bouche ou le visage qui expriment la tristesse. il y a aussi la position du corps, le décor, les vêtements. tout ça donne un tout qui est crédible. oula, je philisophe, et je part loin, très loiiiiin!!! bon , ok, j'arrête | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 12:45 | |
| Elle est sublime ! Comme toujours ! Au fait, et la mienne ? Elle arrive à dos de chameau ? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 16:10 | |
| J'aime bien celle avec les bouclettes, elle me fait penser à quelqu'un ! Très expressive de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 17:50 | |
| Heu muti...je heu...je ...je sais plus ou j'ai mis la tienne de fée..oups......il faut que je la refasse!mais promis tu l'auras!!! Mamzel P tu as capté exactement ce que je voulais faire et retranscrir dans mes dessins!c'est tout a fait ca..... les sourirs "freedent white" comme tu dit ne d'égagent pour moi que le vide....je ne dis pas que tout les perso qui sourrient sont vide mais en tout cas dans les miens c'est ce que ca rend ... Bref merci une fois de plus pour ces commentaires qui m'ont permis de trouver sur quel "délire" partir. Voila le tout dernier fraichement terminé... Très sombre triste...mais bon..héhé (nononon vous en faite pas je ne suicidaire ni rien de tout ca hein!!! je précise au cas ou!:p) | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 22:47 | |
| Lae lorsque tu publieras, s'il te plait s'il te plait, s'il te plait, je pourrais avoir un beau livre de tous tes dessins ???!!!! J'adoooore toujours autant !!! Même si parfois, tes personnages me mettent mal à l'aise... Sans doute leur tristesse, j'ai comme l'impression de pénétrer leur vie privée profonde... je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 22:54 | |
| héhé t'es un amour flora!!
Promis si un jour j'arrive a etre publier t'en aura un!!héhéhéhé
C'est vrai qu'il mette mal a l'aise...meme moi il me mette mal a l'aise!héhé......leur pause traduise plein de chose de leur vie (fictive) effectivement....et en meme temps c'est tout dans la suggestion...on ne sait pas quoi en penser.....
Bref et toi alors ca avance tes dessins? | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 23:45 | |
| hum vu l'attitude et les marques qu'elle a on comprends sa tristesse. super! :XsuperX: A quand la BD? | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 23:46 | |
| bonsoir Laé comme d'hab de super dessin même si j'ai préféré le premier en noir et blanc il est vrai que chacun de tes dessins fait ressortir une tristesse mais ne serais-ce pas cela qui fait que l'on accroche car peu être, inconsciemment on cherche plus a la comprendre ou a chercher pourquoi elle comme cela d'ou l'observation de chaque détail qui sais, c'est que mon avis perso!! par contre je suis curieux de voir un jour une petite fille avec le sourrire | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 24.10.08 23:54 | |
| La première en noir et blanc : SUBLIME!!!! Que dire de plus? pfiou!! La deuxieme je l'aime moins que la premiere mais elle est superbe aussi.... pouh la la!! Moi aussi je pourrai en avoir un de livre? hein dis?! PS: Il faut que je m'achète les même chaussettes que tes persos!! hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|