| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|
+123Aierz syoclo jéjé22 cpeho BanksyAddict Marieko14 celti-öry ML Liloux asmy Raïssa Stefanu L. nakoma Laureline. Ludivine C. Décoration nanoupassion sKali maho chapardoeil Johan apoklis Metelos kikile92 tronch2cak titus666 kinou kahily lapousmor BaB meliso Lekki Akita Marlipau Bisounours Morggie Feeclochiante Cloops Laloe83 isiuka neko AR - Graphiste Mischiev lousalome medi666 Laët7 minisouris24 James Fragonnard sebmafate KevinD mémé Kirby mica latranks johann Joannie caro1402 ingas floflo manos Floria Sheley montana52 florine200 jayani Black Paper Moon Djeep piboqu guitoub vaya Geoffrey Nimwai sow Cissoudu13 CHSART sandrineart64 nöemie Fleyia Kumo Pueblo emeline Roxane06 tomrt10 KETZAL korynj oxymore woman Espermouette chris .ISOE. kadi ChUli stefy Xz@ Kubundows -Daniel- michel eau mamzelP atiphaine Siana1787 Artaban Helenevan nemesis2207 Floleriderdu13 mutinelle Franck K syl20 Sombre Plume Divshi Raph Velvet leelousam eleonore Antigone lae Phil SEBTROZ dea syba94 noemie alexielle13 M.Luis Titia mathilde Clin d'oeil Rose 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 09.10.13 23:45 | |
| Merci Cpeho J'adore ton site et la manière dont tu l'as créé. Je vois que tu as utilisé Jimdo. Est-ce difficile d'utilisation ? Faut-il avoir des connaissances particulières en html, programmation etc ? | |
|
| |
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.10.13 1:03 | |
| Oh! Merci Titus! Jimdo est très simple: des outils sont là, on les utilise comme on veut. Pour le graphisme, il y a plein de design différents à choisir, on peut aussi créer son propre graphisme si on s'y connaît en html mais ce n'est pas (encore) mon cas! J'ai aussi fait le site jimdo: www.als-asso.fr pour une asso, en version payante, du coup, il y a des fonctionnalités supplémentaires, comme la newsletter, la boîte mail, l'affichage du logo... J'ai trouvé Jimdo plus simple que wordpress, et plus complet que tumblr... Voilà! | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.10.13 11:02 | |
| Salut pas mal ton site Cpeho ! Pour ma par j'utilise Joomla pour la création de sites. En voici un exemple branno-teuta.netJe suis en train de réaliser mon propre site qui remplacera mon blog | |
|
| |
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.10.13 11:31 | |
| Merci Metelos! Tu nous donneras ta nouvelle adresse? | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.10.13 14:26 | |
| Hello tout le monde, je n'ai pas encore posté de lien ici alors voici mon domaine: http://www.aierz.comPour le moment il ne fait que regrouper mon blog et mon facebook mais dès que j'aurais un peu de temps je ferai une jolie galerie/portfolio en ligne... | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.10.13 14:29 | |
| - Aierz a écrit:
- Hello tout le monde, je n'ai pas encore posté de lien ici alors voici mon domaine:
http://www.aierz.com
Pour le moment il ne fait que regrouper mon blog et mon facebook mais dès que j'aurais un peu de temps je ferai une jolie galerie/portfolio en ligne... Bonjour! J'ai ajouté ton site en lien sur le mien. J'aime beaucoup! | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.10.13 15:56 | |
| Merci cpeho c'est super sympa je vais faire de même! ^^ | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.10.13 17:01 | |
| Aierz et Cpeho, vos site seront en lien sur mon blog ce soir.
Je peux déjà vous donner l'adresse de mon nouveau site ( bien qu'il n'y ai rien pour le moment ^^)
metelos.free.fr
A++ | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.10.13 21:10 | |
| ah ben j'irai voir ça ce WE de mon côté, je suis en train de créer un blog sur wordpress parce que je suis en train de créer un magazine | |
|
| |
ninaphotos Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Nogent le rotrou Emploi : Maman de 4 enfants et d'un mari ^^ Loisirs : Photographie, Courses auto, lecture, ... Formation suivie : Reporter Photographe avec option Retouche Numérique Date d'inscription : 18/03/2013
Formation Date de début: 27 mars 2013 Nombre de devoirs réalisés: /43 Moyenne: /20
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 10.10.13 22:36 | |
| | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 11.10.13 10:18 | |
| - ninaphotos a écrit:
- et voila mon site en pleine construction ...
Nina Prelat Photographies
créé sous wordpress. C'est noté! On attend de voir fini! | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 12.10.13 18:39 | |
| Aierz et cpeho, vos liens sont à jour sur mon blog!
Titus, j'ai aussi ajouté le tien qui n'y figurait pas encore. | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 12.10.13 18:53 | |
| - syoclo a écrit:
- Aierz et cpeho, vos liens sont à jour sur mon blog!
Titus, j'ai aussi ajouté le tien qui n'y figurait pas encore. Merci! Tu me donneras ton avis? Bon week-end, Claire | |
|
| |
Marieko14 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : Divonne-les-Bains (01) Emploi : en cours de reconversion Loisirs : Lecture, dessin, marche rapide Formation suivie : Designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 13/06/2013
Formation Date de début: 01.02.2012 Nombre de devoirs réalisés: 36/56 dont 2 en correction Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 15.10.13 13:12 | |
| Hello à tous,
Je vais rajouter aussi vos adresses sur mon blog. J'adore aller voir les blogs et tous les travaux super que vous y présentez. Cpeho, je viens d'aller faire un tour sur ton blog Jimdo (qui est vraiment super à parcourir, bravo!) et en cliquant sur "Liens", j'ai reçu un message d'alerte comme quoi il y a des éléments qui ne sont pas sûrs dans cette rubrique.... C'est juste pour te prévenir d'y jeter un oeil. | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 15.10.13 13:24 | |
| - Marieko14 a écrit:
- Hello à tous,
Je vais rajouter aussi vos adresses sur mon blog. J'adore aller voir les blogs et tous les travaux super que vous y présentez. Cpeho, je viens d'aller faire un tour sur ton blog Jimdo (qui est vraiment super à parcourir, bravo!) et en cliquant sur "Liens", j'ai reçu un message d'alerte comme quoi il y a des éléments qui ne sont pas sûrs dans cette rubrique.... C'est juste pour te prévenir d'y jeter un oeil. Merci Marie! Je viens de jeter un oeil: je pense que c'était à cause d'une vidéo "la mort est dans le pré" qui a été bloquée sur youtube... J'ai donc modifié le lien... Les autres liens pointent vers des blogs ou des boutiques, donc a priori, il ne devrait pas y avoir de problème... Claire | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 17.10.13 14:49 | |
| | |
|
| |
lilyrose Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : Assistante Loisirs : dessin - graphisme - théatre Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/03/2013
Formation Date de début: 26/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,4
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 18.10.13 15:36 | |
| - cpeho a écrit:
- Aierz a écrit:
- Hello tout le monde, je n'ai pas encore posté de lien ici alors voici mon domaine:
http://www.aierz.com
Pour le moment il ne fait que regrouper mon blog et mon facebook mais dès que j'aurais un peu de temps je ferai une jolie galerie/portfolio en ligne... Bonjour, moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais ! super créa !!! Je mets également ton lien sur mon blog !
A+ | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 18.10.13 19:47 | |
| - cpeho a écrit:
- Bonjour à tous, un blog a été créé sur le graphisme et le dessin par l'école: c'est ici!
http://www.lignes-blog-graphisme.com Claire Merci pour l'info Claire, je vais aller voir ce que ça donne... | |
|
| |
Marieko14 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : Divonne-les-Bains (01) Emploi : en cours de reconversion Loisirs : Lecture, dessin, marche rapide Formation suivie : Designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 13/06/2013
Formation Date de début: 01.02.2012 Nombre de devoirs réalisés: 36/56 dont 2 en correction Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 19.10.13 14:42 | |
| Merci Claire, j'ai fait une petite visite rapide sur le site et ça a l'air pas mal du tout. A approfondir! | |
|
| |
Metelos Modérateur
Début en novembre 2010.
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 11.07.14 11:40 | |
| J'ai décider de fermer mon blog pour finalement créer mon site Internet. Voici l'adresse :
metelos.fr
Il n'est pas encore complètement fini mais il est visitable ^^ | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 12.08.14 1:42 | |
| Bonjour à tous, après blogger, puis jimdo, puis wix, je me pose chez wordpress, parce que c'est beaucoup plus pro comme rendu et c'est (à mon avis) une compétence à avoir. Alors voilà, maintenant, je regroupe mes travaux ici: http://cpeho.wordpress.comet normalement si vous cliquez sur le + en bas de page alors vous devriez vous retrouver dans la liste des blogs que je suis, si ce n'est pas le cas, signalez-vous ! | |
|
| |
Aierz Admin
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 14.08.14 16:15 | |
| Superbe site Cpeho, bravo! J'adore ton nouveau logo, je le trouve vraiment beau!! | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 14.08.14 18:26 | |
| - Aierz a écrit:
- Superbe site Cpeho, bravo! J'adore ton nouveau logo, je le trouve vraiment beau!!
Merci ! Mon logo a déjà reçu quelques critiques.... Mais je trouve qu'il me ressemble, alors, je le garde... ! | |
|
| |
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 17.08.14 9:47 | |
| bonjour à tous, voici le lien vers mon site. n'hésitez pas à me faire un retour sur vos impressions, remarques, bugs, etc ... www.rivollet.net | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres 19.08.14 13:11 | |
| - zarwath73 a écrit:
- bonjour à tous,
voici le lien vers mon site. n'hésitez pas à me faire un retour sur vos impressions, remarques, bugs, etc ... www.rivollet.net Bonjour, j'aime beaucoup tes photos, d'une grande qualité et avec un regard nouveau ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des sites/blogs des membres | |
| |
|
| |
| Annuaire des sites/blogs des membres | |
|