| Mon petit artisanat, besoin d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nimes Emploi : vendeuse et créatrice Date d'inscription : 18/05/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Mon petit artisanat, besoin d'avis 21.05.08 10:16 | |
| voila voila , ça fait bientot 2 ans que je crée mes propres sacs http://www.myspace.com/gourmandizej'aimerai avoir des avis personnel ( pour ceux qui ne connaissent pas myspace il faut s'inscrire pour apres pouvoir voir mes photos qui sont dans la catégorie (+ de photos..) mais j'aimerai aussi si possible que vous me donniez votre avis -sur les couleur que je devrait utilisé pour ma nouvelle bannière je pense la faire jaune clair et fushia mais j'ai un doute.. -et sur le genre de sac que vous porter pour pouvoir faire un espèce de sondage et voir si les gens préfère les petits sacs, au sac xxl.... merciii d'avance | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Mon petit artisanat, besoin d'avis 21.05.08 11:54 | |
| Ca serait + pratique si tu pourrais mettre les photos de tes sacs ici :bridé: Et heu pour les sacs, j'aime bien ceux en bandoulière noir tout simple (ou rose) avec des imprimés sympa genre rock, féerie... mais généralement je privilégie les sacs simplistes voilà | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Mon petit artisanat, besoin d'avis 21.05.08 12:10 | |
| Salut ! comme Rose, je pense que ce serait mieux que tu mettes directement les photos de tes sacs sur le forum, jai pas franchement envie de m'inscrire. Bref, tout ça pour te dire, en attendant que tu nous présente tes sacs, que mon style c'est grand (pas trop quand même) fourre-tout pratique ! lol C'est à dire un sac ou on peu mettre plein de choses dedans mais qu'on retrouve facilement grâce à de petites poches sur les côtés intérieurs et qui ne ressemble pas à rien une fois à moitié plin. Voilà, j'ai fini de me dévoilée A bientôt | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Mon petit artisanat, besoin d'avis 21.05.08 13:09 | |
| je suis inscrite sur myspace donc je suis partie voir ce que tu faisais, ce n'est pas dans mes goûts mais je dois reconnaitre que c'est super bien fait!! tu fais ça comment? quelle matière? et puis tu ne les vends pas très chers...tu t'en sors quand même?? (bon ...si quelques réponses à mes questions font parties de tes secrets de fabrication, je ne t'en voudrai pas!) Sinon, pour les sacs, je suis plutôt petits sac en cuir très simple et un peu retro...en règle général j'aime bien un forme simple avec un petit détail qui sort de l'ordinaire... Hakata | |
|
| |
Titia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nimes Emploi : vendeuse et créatrice Date d'inscription : 18/05/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Mon petit artisanat, besoin d'avis 21.05.08 22:04 | |
| d'accord jvais vous faire mettre ça ici merci en tout cas pour vos avis! alors je fait ça avec mes petites mains et ma petite machine a coudre qui a le même âge que moi et je les faits de différentes matières... j'utilise du coton mais aussi du vinyl et d'autres tissus secrets aprés faut savoir que ça fait 2 ans que je fait des marchés de créateur... je voulais donc a tout pris me démarquer des autres créateurs... avec leurs sac a 40 euros, j'ai donc opté pour des petits prix au couleurs flashy après j'ai décidé que mon but n'était pas principalement de me faire beaucoup de benefices je vous met les photos dans la soirée | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Mon petit artisanat, besoin d'avis 21.05.08 22:30 | |
| J'ai pu voir les photos , bah les sacs en cuir c'est vraiment pas mon goûts (j'ai jamais aimé ce style là) mais par contre tes autres sacs ça peut aller :bridé: c'est plutôt original même si c'est pas trop trop mon style | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Mon petit artisanat, besoin d'avis 28.05.08 0:18 | |
| pour les sacs en cuir, idem c'est pas mon trucs
pour les autres j'aime beaucoup le sac de cours spirale et le sac pin up et j'aime bien l'idée des sacs réversible (surtout le fleuretro vert). Question sac, je suis un vrai caméléon, j'en achète pas mal et de très divers, en ce moment je suis pas mal sur les sacs en tissus et assez coloré.
Beau boulot en tout cas | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Mon petit artisanat, besoin d'avis 28.05.08 11:39 | |
| coucou ! moi j'aime bien les sacs en cuir ! et comme flora, j'aime si il ya plusieurs poches à l'intérieur pour que je puisse retrouver facilement tout mon bazar... comme korynj, j'en achète souvent et c'est très divers... comme hakata, j'aime aussi quand ça sort un peu de l'ordinaire ! (non je ne copie pas !) j'aime bien tes sacs bd aussi... par contre, j'aime un peu moins les réversibles.. à cause de la forme !! voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit artisanat, besoin d'avis 28.05.08 14:13 | |
| - Titia a écrit:
- d'accord jvais vous faire mettre ça ici
merci en tout cas pour vos avis! alors je fait ça avec mes petites mains et ma petite machine a coudre qui a le même âge que moi et je les faits de différentes matières... j'utilise du coton mais aussi du vinyl et d'autres tissus secrets aprés faut savoir que ça fait 2 ans que je fait des marchés de créateur... je voulais donc a tout pris me démarquer des autres créateurs... avec leurs sac a 40 euros, j'ai donc opté pour des petits prix au couleurs flashy après j'ai décidé que mon but n'était pas principalement de me faire beaucoup de benefices je vous met les photos dans la soirée As tu mis les photos de tes sacs sur le forum ? Et si oui, ou ??? Je suis une fana de sacs (et de chaussures...). J'ai hâte de voir cela... Merci de me tenir au courant. CathyCat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit artisanat, besoin d'avis | |
| |
|
| |
| Mon petit artisanat, besoin d'avis | |
|