| Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! | |
|
+23Minimoy IRIS Sheley montana52 Ombrefilao ap2c Syrianna Divshi Hakata OoH agilulfe noemie lae Raph Velvet walab mathilde M.Luis Antigone Clara dea korynj oxymore woman tartagliona Rose mutinelle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 20:47 | |
| Hello cher tous ! Le forum se développe de plus en plus, et l'équipe "d'encadrement" est de plus en plus occupée ! Alors si vous voulez nous aider à la gestion du bon fonctionnement du forum, les candidatures c'est ici ! Il faut juste vérifier que les sujets sont au bon endroit et que personne ne fait de bêtises ! En plus on paye 100 000 € la semaine ! C'est un taf à ne pas rater !
Dernière édition par mutinelle le 06.09.09 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 20:53 | |
| Salut Bah moi je suis pas mal intéressée vu que je vais souvent sur le forum (tout les jours et régulièrement) donc pour moi il n'y a aucun problème ! | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 21:03 | |
| 100 000 € LA SEMAINE...C'EST TOUT !!! bon allez 200 000 € et je suis ton homme (enfin ta femme...ça le fait moins non ? ) | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 22:17 | |
| Comment ça 100 000 € muti, je me suis encore fait avoir avec mes 50 000 € !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 22:22 | |
| bande de petits joueurs, moi je ne prends rien à moins de 500 000!! (c'est une blague dans la mesure où je n'ai pas encore tout pigé sur le forum!) qui parle à qui, et où et de quel sujet, allez là , allez là bas.... je ne désespère pas de vous offrir mon aide mais il faudra attendre encore un peu! Bye Changi |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 22:42 | |
| salut changi
tu verra dans quelques temps le forum n'aura plus de secret pour toi, eh faut faire attention car on s'y attache à cette petite bête et surtout aux personnes qu'on y croise
a+ korynj | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 23:33 | |
| Je veux bien moderer chez les photographes et categories associées.... Ou bien general mais, je prefererais sur les rubriques photos Je pense que si il y avait un modo pour chaque rubrique ca serait plus efficace. Chacun connait bien son morceau de forum et comme ca, on est plus efficace et on est plus pour encadrer saans pour autant se marcher sur les pieds | |
|
| |
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 23:43 | |
| oui moi aussi ça me plairait bien pr les BTS DESIGN D ESPACE | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 23:46 | |
| Korynj, t'as de la chance avec tes 50 000€. Moi, ils m'ont proposé 25 000€ (promo de Noël à saisir). | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 23:49 | |
| ouai mais t'a vu antigone, plus ça va plus il propose , c'est ça la loi du marché et nous les "vieilles" on va bientôt nous mettre à la casse , 'tention les admin sinon on lance une révolution des modos LOL | |
|
| |
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 22.05.08 23:54 | |
| hé les filles !!! arrêtez votre char !!!!! y en a qui vont vraiment croire que c'est rémunéré !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 23.05.08 0:00 | |
| franchement
je crois que tout le monde sait que le forum c'est uniquement basé sur l'entraide et le volontariat et vu les sommes inscrites sans vouloir être "méprisante" faudrait quand même être un peu à la ramasse pour penser à une quelconque rému. | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 23.05.08 0:03 | |
| | |
|
| |
Clara Loquace
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 23.05.08 0:15 | |
| ben euh moi aussi je déconnais mais bon, apparemment il y en a qui n'ont pas d'humour, ou alors pas le même sens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 23.05.08 0:23 | |
| t 'inquiètes, j'ai bcp d'humour mais bon malgré la déconne certains aurait pu penser que.... alors je préfère reclarifier, ok peut être de façon un peu abrupte, mais comme ça le message est clair (primodialité du graphiste) LOL | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 23.05.08 10:50 | |
| Si certains avaient encore un doute, je confirme que nous ne retirons aucun avantage pécunier, aucune gloire. Notre rôle est purement celui de maintenir un certain ordre sur le forum dans la bonne humeur et l'entraide. Les personnalités diverses s'expriment et se perçoivent de façon variée et c'est très riche. Merci aux admin de nous avoir accordé leur confiance. | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 23.05.08 18:15 | |
| :gne:
comment ça c'est pas payé ???? toujours pareil, vous trouvez un travail qui vous prends peu de temps, qui est vraiment bien payé et il vous passe sous le nez... :XpufX:
bon allez, je vais retourner bouquiner moi... :lire: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 23.05.08 19:02 | |
| Comment ça, je suis le seul à bosser bénévolement ici ?!! JE VEUX UNE AUGMENTATION !
Trève de plaisanteries !
Je note que seraient intéressés Dea, Rose et Clara. Nous avons déjà des modérateurs pour les graphistes et la déco, ça me semble pas mal, si d'autres sont intéressés, vous pouvez déposer vos CV. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 24.05.08 14:16 | |
| Éh ho ! Faut pas croire tout ce que dis muti et tout prendre pour argent comptant ! Ici y'a que du bénévola ! Mais vu les amitiés que l'on peut se faire, ça compense largement non ??? Voilà l'équipe agrandie ! On va pouvoir souffler un peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 24.05.08 14:27 | |
| En effet, l'équipe s'est agrandie donc je souhaite la bienvenue aux nouveaux modérateurs/trices qui viennent de nous rejoindre ! |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 24.05.08 15:50 | |
| J'vais jouer le rôle de celle qui pose les questions cons...! mais, c'est quoi la différence entre Administrateur et Modérateur?!! Merci... lol | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 24.05.08 16:18 | |
| L'administrateur a presque tous les pouvoirs sur le forum, il gère en fait toutes les parties du forum, crée des rubriques, le modérateur a des fonctions plus limitées comme supprimer des messages, remettre les posts à leur place, etc… (ce que peut faire l'admin aussi). | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 24.05.08 16:20 | |
| D'accord! merci!! Ca m'aurai bien plu mais en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps (avec le bac, les examens du concservatoire etc...) mais plus tard pourquoi pas si vous avez toujours besoin de monde!... | |
|
| |
walab Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/07/2008
Formation Date de début: 07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 25.07.08 15:28 | |
| C'est toujours d'actualité ?
Si oui, je me propose, je passe régulièrement (oui, depuis hier...) et j'ai énormément de temps libre avec mes horaires de taf moisis: 2 matin (5h-13h) puis 2 après-midi (13h-21h), 3 nuits (21h-5h) et quand même 2 jours de repos, et on repart à zéro... | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 25.07.08 15:37 | |
| Pareil, est-ce toujours d'actualité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! | |
| |
|
| |
| Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! | |
|