| Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! | |
|
+23Minimoy IRIS Sheley montana52 Ombrefilao ap2c Syrianna Divshi Hakata OoH agilulfe noemie lae Raph Velvet walab mathilde M.Luis Antigone Clara dea korynj oxymore woman tartagliona Rose mutinelle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 07.09.09 9:13 | |
| | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 07.09.09 11:00 | |
| Félicitations pour ce contrat belle opportunité en effet | |
|
| |
IRIS Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Romorantin (41) Emploi : resp.communication Loisirs : L'Art, la DéCo, Lecture,Jardinage Date d'inscription : 02/08/2009
Formation Date de début: 02/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 corrigés, 2 en cours de correction et 1 en préparation Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 07.09.09 17:20 | |
| Mieux vaut tard que jamais: t'as raison de ne pas laisser filer cette opportunité surtout par les temps qui courent (allez je fais ma vieille!). Je te souhaite du courage, de la pugnacité, du moral et tout et tout ... J'espère qu'Internet reviendra à toi très vite (peut être trouveras tu une free-zone sans être obligé d'aller au MacDo ...). Donnes nous des nouvelles! plein de +++++++++++++++++++++++++ Céline (41) | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 20.09.09 2:21 | |
| Bravo M.Luis ! Le navire ne coulera pas Capitaine les moussaillons gardent le cap !
Dernière édition par Minimoy le 20.09.09 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 20.09.09 10:02 | |
| Héhé ! Je vois ça Minimoy !
Mais pourquoi donc voulez vous toutes que j'aille au Mac Do, j'ai internet au boulot, je peux de temps en temps prendre quelques minutes pour voir ce qui se passe ici. Et ma foi ça se passe plutôt bien ! | |
|
| |
alesia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : salignac 04290 Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets Formation suivie : deco int option etalagisme Date d'inscription : 16/09/2009
Formation Date de début: 14/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 20.09.09 15:07 | |
| salut à tous, Je suis pas dans le bain depuis longtemps mais je constate la bonne nouvelle et ne je peux que me rejouir pour M.luis, c'est une opportunité super je te souhaite que ça débouche sur un contrat d'enfer . En toute sincérité GRosse M.... pour la suite Quand aux admin qui cherche un petit coup de main je ne suis pas encore assez familiarisée avec un forum, EH OUI! c'est une découverte pour moi, d'ailleurs mon conjoint se moque gentillement car je n'ai jamais passée autant de temps sur mon pc, alors je m'habitue, et si besoin est, je me joindrais un peu plus tard, en attendant, biz à tous | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 15.04.10 14:48 | |
| Tu as bien fait de relancer le topic, je crois qu'on a encore besoin de petites mains et de yeux attentifs, y'a encore pas mal de sujet un double un peu partout... Et l'équipe actuelle commence à être un peu débordée... | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 15.04.10 15:08 | |
| C'est déjà fait par message privé miss | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Modération : recrutement 2010 15.04.10 15:48 | |
| Bonjour tout le monde !
Je reviens sur le forum après quelques mois de passages rapides et je me rencontre que nous avons besoin d'aide. Alors je lance un appel à la population : nous avons de modérateurs pour veiller sur le bon fonctionnement du forum.
Ça intéresse qui ? | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 28.04.10 0:27 | |
| j'avoue que j'ai jamais modéré de forum, je sais pas comment ça marche (juste niveau fonctionnement, sinon j'ai compris c'est quoi qui faut faire :p ) je suis tout le temps chez moi et je viens plusieurs fois par jour sur le forum donc voilà... grande disponibilité ! si ça intéresse | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 19.08.10 19:49 | |
| Bonjour, bonjour !
Je relance le sujet : nous avons besoin de modérateur dans un premier temps et si ça se passe bien sur la durée, pourquoi pas devenir administrateur ?
Si vous aimez le forum et voulez vous impliquez dans sa gestion, c'est avec grand plaisir que je prendrais en compte votre candidature ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 23.08.10 11:52 | |
| | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! 18.10.10 12:17 | |
| Mais si, moi ça me tente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! | |
| |
|
| |
| Recherche MODERATEURS et ADMIN !!! | |
|