| Histoire de rigoler 2 minutes ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Histoire de rigoler 2 minutes ... 21.06.07 10:34 | |
| Je vous laisse le lien de ce site, que j'ai découvert la semaine dernière ; certains connaitront peut être, mais j'adooooooooore !!!! y'en a pour des heures de rigolades ! c'est pas beautiful ?!http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 :wéwé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 21.06.07 10:39 | |
| je connais, c'est à se tordre !!! :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 19.07.07 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 19.07.07 14:07 | |
| Je ne connaissais pas mais ça à l'air pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 06.09.08 17:08 | |
| Bon alors c'est un super remontage de topic et en plus c'est pour quelque chose qui n'a riennnnnnn à voir avec les Têtes à claques, mais comme on va pas non plus créer un sujet à chaque fois qu'on veut partager quelque chose, je squatte celui ci dont le titre se rapproche du lien que je voudrais vous faire connaître si ce n'est déjà fait! Comme y'a des photographes, retoucheurs et plus généralement des gens censés avoir un oeil de lynx ici, le site Photoshop Disasters est pour nous! (accessoirement on se dit qu'on aurait mieux fait de se faire engager à la place des gens qui ont réalisé les boulots présentés ). http://photoshopdisasters.blogspot.com/ Alors là on voit de tout, détourages mal faits, collages pas finis, jambes manquantes, nanas retouchées à outrance et mal, bras sortis de nulle part dans un groupe... Tout ça sur des pubs, des layouts de site web, des jaquettes, des affiches de film... Enfin bon si vous vous ennuyez c'est un bon moyen de passer un petit quart d'heure en rigolant! D'ailleurs le plus gros c'est qu'on retrouve même des pubs de marques prestigieuses qui ont les moyens de se payer des retoucheurs haut de gamme (Nike, Lancôme...). Bon surf |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 06.09.08 17:16 | |
| Excellent | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 06.09.08 17:26 | |
| On dirait que tu t'ennuies lors des après-midi pluvieux Lo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 06.09.08 17:47 | |
| Pluvieux? Ca fait des mois que j'ai pas vu de pluie Non mais j'aime bien aller sur ce site une fois par semaine pour voir les nouveautés et je me suis dit que je vous avais pas encore filé le lien alors que c'est rigolo! |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 06.09.08 18:54 | |
| ^^ merci "photoschool" hein L-Lo ... nan?!! ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 06.09.08 19:57 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Pluvieux? Ça fait des mois que j'ai pas vu de pluie
Ben ça alors ! Pourtant le Var c'est pas si loin d'Avignon ! Parce que nous on y a eu droit pas mal à la pluie cet été ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 06.09.08 22:45 | |
| hé mes petits bouchon........et si je vous dit nord au fin fond de la campagne??????la pluie ici c'est wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!présence 24h24!!!!!!owouuuuuuuuuuuu!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 06.09.08 23:37 | |
| - mathilde a écrit:
- ^^ merci "photoschool" hein L-Lo ... nan?!! ^^
Pardon? O_O Bah ouais Muti je sais bien qu'on n'est pas trop loin, mais je pense qu'être en bord de mer ça aide à couper à la pluie (c'est ptet bête mais c'est vrai qu'il a plu dans le haut Var donc bon). |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 07.09.08 0:11 | |
| j'ai dit ça parce que moi j'ai découvert ce site dans le dernier numero du magasine "photoschool" !! mais laisse tomber lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 07.09.08 2:07 | |
| Ah non je connaissais même pas, c'est un ami infographiste qui est à fond sur ce genre de trucs (genre postsecret etc) qui m'avait filé le lien! Muti y pleut! On aurait dû en parler avant |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 08.09.08 12:12 | |
| Les tetes a claques c'est super j'adore, mais je connaissais déjà | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 08.09.08 18:32 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!les têtes a claque!!!!c'est une turi!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!rien de mieu après une journée de boulot stressante!!!!!!!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... 08.09.08 19:20 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
Muti y pleut! On aurait dû en parler avant Ben c'est normal, c'est un de mes talents d'Elfe de prévoir la pluie (et non ce n'est pas parce que je suis du Nord ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de rigoler 2 minutes ... | |
| |
|
| |
| Histoire de rigoler 2 minutes ... | |
|