Baty Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Peyruis (04) Emploi : Auto-entrepreneur Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: EH GOMBRICH - Histoire de l'Art 11.04.11 8:34 | |
| | |
|
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: EH GOMBRICH - Histoire de l'Art 11.04.11 14:01 | |
| Bonjour tout le monde, Je confirme les propos de Baty. On m'a offert ce livre pour mon anniv en décembre dernier et il est vraiment bien fait. On peut le lire comme un roman, mais aussi prendre une partie au hasard. Il est très facile d'accès et néanmoins très intéressant encore plus quand on débute. Les images sont très belles, il y a même qq grands formats. C'est une référence du genre, la preuve : la première édition date de 1950 et la dernière de 2001 année de la mort de Gombrich. Plus de 16 éditions entre temps et un livre qui s'est complété au fur et à mesure. A mettre entre toute les mains. Bonne lecture | |
|