| Histoire de pseudo | |
|
+95BanksyAddict Lilybzh35 Saajis Ode02 sow Fafa16 CrazyAudrey marina1983 Gaia Chrysalide91 poupinenette arsene64 Al3x3 apoklis Happy_face pierre kikile92 G-Dragonne LaetitB titus666 Metelos Hermelinea Céline Motte42 Porcelaine kahily florae Dragonne azur84 floflo MacPerry yuUki jo'bserve naturia weinman neko cmonroe meliso Marlipau Sawyer kellyan CROC-HURLANT Nhairolf galack hermine Meringue onikuro ankh Feeclochiante Cloops ap2c gazelle67 littleyellowspider chlojo ChouK Libby Kumo F-Omenal artist_med Jersey Fragonnard stelou Dorine alatan Minimoy epinephrine Artaban Holyana yemanjadomar Lekki Deedolito ChUli -Psy|Art- #Chamane orianne tchikate bermude soniya korynj oxymore woman didjy Corbak Naëlison sophie morpho Le Créateur Isabelle Fleyia tartagliona manou Divshi alexielle13 marjo3107 vivi mutinelle Antigone M.Luis 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Histoire de pseudo 10.10.07 19:40 | |
| Dans cette partie, j'aimerai bien qu'on raconte l'histoire de nos pseudos, pourquoi vous les avez choisi, comment sont ils composés, où les avez vous trouvés... ?
Je commence donc ! Orbonne mon pseudo, je l'ai composé moi-même. "Or" sont les deux premières lettres d'Orléans, ville où j'ai vécu pendant à peu près 13 ans et où j'ai laissé une partie de mon coeur. "bonne" c'est pour Narbonne, ville où vit ma famille et où une partie de mon coeur est également. C'est également la ville où j'ai trouvé mon premier CDI et où j'y ai rencontré des gens formidables. Voilà l'histoire de mon pseudo.
A vous maintenant ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 19:53 | |
| oh, comme c'est bizarre, j'avais la même idée qui me trottait dans la tête. Bon, alors Luis c'est un surnom que j'ai depuis quelques temps. J'ai travaillé dans un centre de loisirs pendant 4 ans, et c'est la directrice du centre à l'époque, quelqu'un de formidable avec qui j'ai lié une superbe amitié, qui m'a "rebaptisé" Luis. Voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 20:05 | |
| Luis, tu sais bien que les grands esprits se rencontrent...lol |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 20:11 | |
| bin voilà ! j'aurai pas mieux dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 20:21 | |
| Pour ma part, mon pseudo n'est pas tres original, tout simplement je suis jumelle d'où le nom "twins" en anglais qui veut dire jumeau, jumelle, et 86 car j'habite dans la Vienne, donc le département 86. C'est pas tres original, mais je me sers depuis plusieurs années de ce pseudo car j'aime bcp ma soeur jumelle. |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 20:22 | |
| Intéressant, intéressant! On croit se cacher derrière un pseudo et maintenant il s'agit de se dévoiler...
Alors, voilà! Comme vous l'avez vu, j'adore le théâtre. J'en faisais quand j'étais plus jeune et puis la vie a voulu que je mette cette passion en veilleuse pendant plus de 10 ans! Lorsque j'avais 17 ans, on m'a proposé le rôle d'Antigone et j'ai refusé pour de mauvaises raisons (non, je n'en dirai pas plus). J'ai ruminé cette histoire.
Depuis deux ans, je remonte sur les planches pour mon plus grand plaisir. Je prépare une pièce pour le printemps. On sera deux sur scène, un véritable défi! C'est aussi une renaissance dans de nombreux domaines de ma vie (la formation en fait partie évidemment). J'ai décidé de chasser mes vieux démons. C'est mon exhorcisme perso. Mon ancien avatar fait partie de cette révolution. Le tableau trône dans le salon et me rappelle chaque jour mes bonnes résolutions. :eclaire: (Tiens, faudrait que je le recase celui-là)
Vous savez tout! AU SUIVANT! :crie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 20:47 | |
| Perso, je trouve ça très intéressant d'en apprendre un peu plus sur chacun. Comme le dit Antigone, c'est vrai que nous nous dévoilons. J'ai d'ailleurs hésité à proposer ce post car certaines personnes pourraient ne pas vouloir participer. Je suis contente que vous répondiez. Merci !!!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 21:00 | |
| A mon tour alors. Quand j'ai commencé à aller sur le net il y a maintenant... au moins tout ça Je voulais un pseudo original, sans numéro derrière... Alors après de mulitples essais, j'ai créé un mot. Mutinelle est un mélange de mutine et coccinelle. Jusqu'à maintenant une seule personne à trouvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 21:21 | |
| Ben moi c'est tout simple c'est mon surnom c'est mathilde en allemand qui a un peu évolué !!! C'est mes amis qui me l'on donné ça fait déjà un bour de temps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 21:45 | |
| Liahd est une acrostiche du poème le plus important de ma vie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 22:47 | |
| c'est une très bonne idée Orbonne ce post ! c'est vrai qu'on se demande où certains vont chercher leur pseudos imprononçables !!! pour moi c'est tout simple : c'est le surnom que me donnait ma soeur quand elle était petite car elle n'arrivait pas à prononcer mon prénom (Amélie) voila ! |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 10.10.07 23:38 | |
| Vivi!tout simplement un diminutif de Sylvie et le surnom qu'on me donne depuis toute petite! | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.10.07 9:48 | |
| Pour moi rien d'exceptionnel non plus Marjo c'est la façon dont les 3/4 des gens m'appellent dans la vie de tous les jours (diminutif de Marjory) et 3107 pour ma date de naissance le 31 juillet.
Voilà voilà je suis démasquée aussi | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.10.07 10:01 | |
| Moi c'est la même chose, rien de bien exceptionnel Alexielle est un personnage du manga "Angel Sanctuary", série que j'adore pour ses dessins et son histoire un peu alambiquée. Et puis mon homme s'appelle Alex, je trouvais ça plutôt rigolo de féminiser son prénom! :gne: ouai bon bref...lol Sinon le 13, n'est pas le département des Bouches-du-Rhône :bridé:, mais mon jour de naissance et c'est mon chiffre porte bonheur! Voili voilou! | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.10.07 10:03 | |
| Moi aussi c'est tout simple, mais dans mon entourage professionnel et même plus proche, personne ne le sait. Alors je vous révèle des secrets : Divshi, vient du mot devash (prononcer ch), qui signifie (en hébreu) miel. En hébreu pour dire "mon" on ajoute i à la fin des mots. Donc Divshi signifie : "mon miel". C'est le petit nom que me donne mon chéri, et cela me plaît beaucoup. Alors je l'ai choisi comme pseudo. Maintenant vous savez tout et même un peu de grammaire hébraique (lol)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.10.07 10:14 | |
| Super bonne idée ce poste!! Je trouve très intéressant de savoir un peu plus sur votre pseudo qui révèle un peu plus de détails sur votre personnalité. Alors Pinkynoo, c'est composé de deux mots pink (comme Pink Floyd, un groupe que j'adore), et Noo, c'est un mot arabe, qui signifie très maigre (mais rien de méchant, c'est plutôt gentil), et c'est la mére de mon ex copain qui me donnait ce petit surnom, et quand je voulais créer un pseudo, j'ai combiné les 2, donc PinkyNoo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.10.07 10:17 | |
| citronnelle95 pseudo que mon meilleur ami me donneait car il m'aimait et je le repousait !!! et 95 (Val d'Oise) car mon departement ou j'habite! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.10.07 10:23 | |
| Super ce post, cela faisait un moment que certains pseudos m'intriguaient! :bridé: Malgré tout ce que vous dîtes, ils sont tous originaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.10.07 11:13 | |
| Je me régale de vous lire ! Et je voulais dire à Divschi que la signification de son Pseudo me plaît veaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 12.10.07 21:46 | |
| Alors il n'y a plus de volontaire pour nous raconter l'histoire de son pseudo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 14.10.07 1:28 | |
| Alors pour moi c'est pas très original, j'ai choisi Violette parce que j'adore le violet, mauve, parme, etc. C'est assez rare, les jours où je ne porte pas au moins un vêtement violet, ça en devient presque une obsession !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 14.10.07 10:09 | |
| Ne t'inquiète pas, Violette, moi j'ai la même maladie avec le bleu ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 14.10.07 10:20 | |
| Si moi hum...alors moi mes ami(e)s me prenome toujour lou surnom que j'adore car je n'aime pas mon prenom et comme en general sur les forums il faut des speudo long bah jai rajoué ni pour faire louni que je trouve plutot sympa euh voila la petite histoire |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 15.10.07 13:22 | |
| Très bonne idée ce post! Alors Manou est le mélange de Marine et de "nounou" qui est le surnom de ma fille... Je lutte pour que mes amis me surnomment comme ça et pas Marinette... mais les habitudes ont la vie dures... | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 15.10.07 23:27 | |
| Pour (essayer) d'être rapide, il se trouve que je suis comédienne dans la troupe de théâtre de l'asssociation Mêtis ( operationmetis.com ), et tartagliona vient tout simplement d'une pièce de Godzi de la comédia del arte (l'oiseau vert ). C'est mon premier rôle sur scène, et j'ai été féliciter à 17 ans par Robin Rénucci en PERSONNE ! C'est à ce jour le plus beau souvenir de ma vie, car se faire féliciter et surtout rougir devant un comédien de son envergure, je peux vous assurer que ça ne s'oublie pas !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, l'oiseau vert raconte l'histoire d'un roi égocentrique qui devient incestueux, j'ai jouer ce roi ( je me sui travesti pour l'occasion ! ). Voilà pour l'histoire !!!! P.S : bravo Orbonne pour ce post qui s'ajoute aux présentations et qui nous permet de parler un peu plus de nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de pseudo | |
| |
|
| |
| Histoire de pseudo | |
|