| Histoire de pseudo | |
|
+95BanksyAddict Lilybzh35 Saajis Ode02 sow Fafa16 CrazyAudrey marina1983 Gaia Chrysalide91 poupinenette arsene64 Al3x3 apoklis Happy_face pierre kikile92 G-Dragonne LaetitB titus666 Metelos Hermelinea Céline Motte42 Porcelaine kahily florae Dragonne azur84 floflo MacPerry yuUki jo'bserve naturia weinman neko cmonroe meliso Marlipau Sawyer kellyan CROC-HURLANT Nhairolf galack hermine Meringue onikuro ankh Feeclochiante Cloops ap2c gazelle67 littleyellowspider chlojo ChouK Libby Kumo F-Omenal artist_med Jersey Fragonnard stelou Dorine alatan Minimoy epinephrine Artaban Holyana yemanjadomar Lekki Deedolito ChUli -Psy|Art- #Chamane orianne tchikate bermude soniya korynj oxymore woman didjy Corbak Naëlison sophie morpho Le Créateur Isabelle Fleyia tartagliona manou Divshi alexielle13 marjo3107 vivi mutinelle Antigone M.Luis 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 08.03.08 16:05 | |
| Pour ma part c'est un pseudo que j'utilise partout, j'ai pas grande mémoire pour ce genre de choses... Et pour la petite histoire, à l'époque où internet est arrivé à la maison j'étais assez jeune (et oui ça date tout ça...), il a fallut créer un pseudo pour une adresse email, et mon père me disant souvent "oh mais t'es tchikate ou quoi ?", c'est tout naturellement que j'ai crée mon email avec les mots typiques de mon père (je l'ai entendu tellement souvent que j'arrive à la retenir par coeur maintenant !) | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 08.03.08 16:39 | |
| Moi c'est mon prénom, tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 08.03.08 18:09 | |
| Kikou Ben alors moi c'est simple c'est ''la lune'' en espagnol, "la luna" En fait je suis une grande passionné de l'astronomie, planète, étoiles, galaxie ... Et je trouve que en espagnol ça sonne bien ! J'adore ! |
|
| |
-Psy|Art- #Chamane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Jouars-Pontchartrain Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: Samedi 8 mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 08.03.08 18:44 | |
| -Psy|Art- #Chamane
Psy Art car dans mon art j'essaie au maximum d'intégrer mes délires psychédéliques. Comprendre aussi psy comme psychologique, car pour moi l'art est primordial me donnant la possibilité de coucher sur papier et sur toile mes sentiments, mes inquiétudes, mes joies,,etc....
Le dièse est un symbole d'altération en musique représentant ainsi ma vision altérée du monde.
Chamane car je m'intéresse beaucoup à cette culture présente dans de nombreux endroits de la planète. J'ai lu beaucoup d'œuvres (environ 20/25 bouquins et le double en articles) sur le sujet mais n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer un. Pour changer la donne je me prépare un voyage au Pérou ainsi qu'en Mongolie afin de suivre les rites initiatiques, armé de mes carnets de voyage, mon aquarelle, mes crayons et pinceaux. | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 02.04.08 20:42 | |
| Alors moi mon vrai prénom c'est Julie, mais j'habite en Alsace ! Et avec l'accent du fin fond de la campagne, (hopla), ça devient ChUli...
Et au niveau des lettres, le C et le U sont en capitales..., parce que dans mon BTS graphiste que je faisais avant, je me suis passionnée de typo, de construction, de lignes de base et de composition et je voulais que tout soit aligné en haut et en bas. (Je viens de faire l'analyse de moi-même et je me rend compte que c'est peut être parce que je suis maniaque !! et que je voulais pas que des lettres dépassent plus que d'autres ?) | |
|
| |
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 04.04.08 15:47 | |
| coucou^^ alors je suis rolliste depuis ... nan je vais pas le dire certain(e)s n'étai(en)t pas né(e)s Je suis fan de tout ce qui tient à l'heroic fantasy (Tolkien, Mac Affrey...) et un jour j'ai découvert un anime manga "les chroniques de la guerre de Lodoss" j'étais fan de l'héroïne haute elfe du nom de Deedolito. Dés lors j'ai appelé mon personnage ainsi sur mon premier MMOPRG (acronyme barbare pour les jeux de rôles en ligne massivement multi-joueurs) entre temps, il y a eu aussi la chanteuse Dido Par la force des choses et après 9 ans sur les jeux en ligne, c'est un peu devenu mon second prénom, certains de mes amis m'appellent Deedo ^^ et voilà pour la petite histoire... | |
|
| |
Lekki Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Aix en Pce Emploi : Resto de pâtes à emporter Date d'inscription : 31/01/2010
Formation Date de début: févrirer 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 14.02.10 17:01 | |
| Héhéhé sympa tout ça !!! =) Fleyia >> Vive Maliki Mon pseudo? Ben, c'est mon prénom =D Pendant longtemps je me suis cachée derrière "clIck-manIa", le nom de mon blog de photo mais ça m'a gonflée!^^ Voili voilou ! | |
|
| |
yemanjadomar Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : bretagne ( lanester) Emploi : entrepreneuse en devenir ..... Loisirs : photo peinture music lithotérapie Date d'inscription : 12/10/2009
Formation Date de début: 23/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: colis 3 en fin Moyenne: 13,5 ... espére faire mieux que même lol
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 14.02.10 17:19 | |
| cool tout ça , alors le mien yemanjadomar ça fais pas mal d'année que je l'ai adopté
ptite histoire : IEMANJA déesse de la mer au brésil, surtout de la religion CONDOMBLE, on la célèbre principalement a rio ou lui fait des offrandes pour avoir une bonne année, moi je l'ai arranger a ma sauce et c est devenue YEMANJADOMAR
^^ | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 14.02.10 18:12 | |
| En effet, ce post est une très bonne idée :-). Le miens "holyana" c'est parce que moi non plus je ne voulais pas de chiffres derrière, alors je tapais sur le clavier sans vraiment regarder et après plusieurs essai, "holyana" est sortit et je trouvais cela plutot joli :-). De plus à chaque fois que je m'inscrit quelque part, ce pseudo n'est pas prit, donc GENIAL :-). Voili voilou! | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 14.02.10 18:31 | |
| Alors pour moi il y a deux version...
Tout le monde connait l'expression "fier comme artaban"...? En gros, c'est une fierté extrème, mais je susi tout le contraire de cela...Très peu de fois dans ma vie j'ai été fière de ce que je faisais...mais à présent je suis fière de ce que je suis.
Artaban est aussi le prénom de plusieurs rois perses...oui j'aime l'histoire enfin surtout les vieilles pierres.
La seconde version vient du fait que peu de choses m'ébranlent. J'ai un aplomb hors du commun...Même après mettre fracturé le bras (fracture ouverte je précise) je suis restée d'un calme impartial alors qu'autours c'était l'affolement... Artaban est un prénom guérrier et un jour, un de mes potos m'a dit que le métier fait pour moi c'était l'armée, la guerre...j'ai jamais suivi son conseil...je n'avais pas envie de me faire aboyer dessus par un mec qui en branle pas une.
Je n'hésiterait pas à sauver la grand mère comme l'orphelin et je déteste les petits branleurs comme ca courre les rues maintenant.
Sinon, je me suis aussi caché sous Wolfette01...un petit clin d'oeiil aux loups et à mon départements. Et à présent, j'utilise aussi Aerum comme pseudo qui signifie "air, léger"... | |
|
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 14.02.10 19:16 | |
| Bonjour post super sympa. wikipedia: "L’adrénaline est une hormone appartenant à la famille des catécholamines. Cette molécule porte aussi le nom d’épinéphrine. L’adrénaline est sécrétée en réponse à un état de stress ou en vue d'une activité physique, entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la vitesse des contractions du cœur, une hausse de la pression artérielle, une dilatation des bronches ainsi que des pupilles. Elle répond à un besoin d'énergie, par exemple pour faire face au danger." Je voulais à travers ce pseudo évoquer la réaction qu'a notre corp face à une stimulation intense, en l'occurence visuelle puisque nous sommes dans le milieu des arts graphiques. De nature passionné et reveur, j'aime vibrer. La consonnance féminine qui traduit ma sensibilité, mon romantisme, je suis quelqu'un de contrasté entre la violence de mes émotions (positive comme négative) et la douceur de mes gestes... épinephrine http://www.artezia.net/astrologie/poissons.htm | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 14.02.10 21:29 | |
| Bouh ben moi je prends souvent des pseudos qui tourne de près ou de loin autour de Mylène ^^ Beaucoup de points communs avec la dame surtout de caractère, manière d'être... parce que physique lol c'est pas trop ça. | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 15.02.10 15:03 | |
| En général j'utilise Gbadji comme pseudo, c'est le nom d'un sylbannox (tigre géant pour simplifer) qui accompagne un de mes personnages de JDR (WarHammer), mais j'ai voulu donner sa chance au second animal de companie (Alatan) et il ne s'en sort pas trop mal pour un dragon . A bientôt. | |
|
| |
Dorine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/09/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 15.02.10 15:42 | |
| A mon tour ... On dirait que Dorine est mon prénom hein ? Et bien non .. je m'appelle en fait Christelle et j'ai construit mon pseudo à partir des prénoms de mes 2 enfants chéris Dorian et Méline voilà tout ! mais chuuuut personne ne le sait en dehors d'ici et comme beaucoup de monde je trouve ce post très sympa à lire ! | |
|
| |
stelou Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : montpellier Emploi : infirmière Loisirs : dessin, lecture, jdr Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 17.02.10 22:49 | |
| là tout de suite quand je lis vos différents post je me dis que j'aurais mieux fait de réfléchir d'avantage avant de choisir mon pseudo, histoire de mettre le nom du grand philosophe mal connu pour en jeter un peu, ou d'un élément périodique pour étaler ma culture confituresque mais non ... moi c'est mon surnom familial qu'on m'a donné et que j'aime meme pas lol je suis un boulet sans imagination c'est officiel = | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 17.02.10 22:59 | |
| T'as raison Stelou, je te comprends car moi aussi je me dis que j'ai vraiment l'air conne avec mon "Nadine59" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle imagination débordante j'ai eu ce jour-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que ce post est très sympa ! A plus, Nad | |
|
| |
stelou Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : montpellier Emploi : infirmière Loisirs : dessin, lecture, jdr Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 17.02.10 23:28 | |
| lol je compati | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| |
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.10 10:34 | |
| Stelou, j'adore ton "étalage de culture confituresque" ça m'a fait fait sourire Et puis un pseudo ne reste qu'un pseudo brillez plutot par vos compositions c'est le seul critère ici... quoi que c'est vrai que vous auriez pu faire preuve d'imagination. lol Oui je suis d'humeur taquin aujourd'hui; ne m'en voulez pas. A qui le tour? | |
|
| |
Jersey Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Emploi : Sans Date d'inscription : 18/02/2010
Formation Date de début: Août 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.10 13:21 | |
| Jersey, c'est pour l'album New Jersey de Bon Jovi (mon avatar), mon groupe préféré et mon album préféré, toute catégorie confondue ; album avec lequel on m'enterrera. Voilà | |
|
| |
stelou Pipelette
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.10 21:03 | |
| :p va falloir briller avec nos compo alors nadine | |
|
| |
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 19.02.10 1:56 | |
| Ouais ben là pour le coup c'est mal barré Stelou car je viens de me taper un 11 au 1er devoir de la couleur (les 7 contrastes). J'en suis encore verte de rage. Je pensais vraiment avoir au dessus de 15 donc la chute a été assez rude et brutale...moral en berne depuis !
Bonne soirée, Nad | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 19.02.10 9:57 | |
| aie 11/20 dur ca fait plus de 1 mois que j'attend l'inspiration pour le devoir des contrastes et je ne suis pas du tout indpiré donc je le met en attente pour le moment mais celui la n'est pas evident
Puis 11/20 ca reboost pour le prochain devoir | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Metz, Mondelange Emploi : Conducteur de travaux Loisirs : Graphisme, calligraphie sur sable Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 19/06/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 19.02.10 11:00 | |
| concernant le devoir de la couleur (les 7 contrastes) ! j'ai enfin pu l'envoyé avant hier .... je suis trop content j'en ai enfin terminé Pour la note on vera bien, mais l'essentiel c'est vraiment de l'avoir fini | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Metz, Mondelange Emploi : Conducteur de travaux Loisirs : Graphisme, calligraphie sur sable Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 19/06/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 19.02.10 11:07 | |
| J'oublié , mon pseudo correspond tout simplement à ma 1ère adresse mail artist_med@hotmail.com qui date depuis l'année 1996 ... en toute simplicité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de pseudo | |
| |
|
| |
| Histoire de pseudo | |
|