Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire de pseudo

Aller en bas 
+95
BanksyAddict
Lilybzh35
Saajis
Ode02
sow
Fafa16
CrazyAudrey
marina1983
Gaia
Chrysalide91
poupinenette
arsene64
Al3x3
apoklis
Happy_face
pierre
kikile92
G-Dragonne
LaetitB
titus666
Metelos
Hermelinea
Céline
Motte42
Porcelaine
kahily
florae
Dragonne
azur84
floflo
MacPerry
yuUki
jo'bserve
naturia
weinman
neko
cmonroe
meliso
Marlipau
Sawyer
kellyan
CROC-HURLANT
Nhairolf
galack
hermine
Meringue
onikuro
ankh
Feeclochiante
Cloops
ap2c
gazelle67
littleyellowspider
chlojo
ChouK
Libby
Kumo
F-Omenal
artist_med
Jersey
Fragonnard
stelou
Dorine
alatan
Minimoy
epinephrine
Artaban
Holyana
yemanjadomar
Lekki
Deedolito
ChUli
-Psy|Art- #Chamane
orianne
tchikate
bermude
soniya
korynj oxymore woman
didjy
Corbak
Naëlison
sophie
morpho
Le Créateur
Isabelle
Fleyia
tartagliona
manou
Divshi
alexielle13
marjo3107
vivi
mutinelle
Antigone
M.Luis
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty11.01.08 14:45

Moi en fait mon prénom c'est Julien et je faisait partie il y a longtemps d'un forum de RPG où on devait creer les nom et prénom de notre personnage avec les lettres de notre prénom ^^ alors vu que ça se passait durant le japon feodal (periode que j'adore) j'ai trouvé Jun Lie puis j'ai gardé que Jun mais vu que bien souvent ce prenom est deja pris sur les forums où je vais (manga japanime etc) je l'ai modifié en Djunn

voilà pour l'histoire lol Very Happy

Finduilas c'était ça? : http://www.chriswetherell.com/elf/ c'est fun lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty11.01.08 17:37

Moi d_niloc vient simplement de mon prénom et de mon nom.

eh oui lorsque l'on a un prénom assez courant et un nom encore plus comme le mien (je m'appelle david COLIN) et bien il faut ruser pour se créer une adresse e-mail donc j'ai décider d'écrire mon nom a l'envers ce qui donne niloc et puis j'ai préférer mettre le "d" de david.

Voila le tout réunit m'a semblé pas mal et maintenant c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlison
Loquace
Loquace
Naëlison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Toulon
Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne)
Date d'inscription : 14/11/2007

Formation
Date de début: 15 Décembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne
Moyenne:

Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty11.01.08 20:04

ben moi un petit melange des prénom de mes enfants
Ninon Naëlle et Naïs
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lestravaux.photo.doctissimo.fr/
Corbak
Bonne tapette
Bonne tapette
Corbak


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Chargé de communication / Graphiste
Loisirs : Graphe en tout genre, jeux et poilades
Date d'inscription : 07/10/2007

Formation
Date de début: 3 décembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty11.01.08 22:50

Alors Ggk vient de Gorgak ... mais d'ou vient gorgak me direz vous ? He bien Gorgak vient tout simplement de ma première partie de donjons et dragons ou devant incarné un demi orque j'ai obté pour l'aspect cru et assez burlesque :p ... chose que mes amis ont trouvé ... propre a moi meme :p

bref c'est ancré mtn ^^ ( j'ai essayé de changé mais ils ont leurs sales manies :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty11.01.08 23:20

A moi, Bulles , vous savez tous ce que c'est mais rien à voir avec la bulles de savon.
En fait je suis fanne de Manga, Bulma est un personnage de Dragon Ball, j'ai appeler mon chat ainsi. Et quand je l'appelle, je dit bubulle.
Alors comme je trouvais ça trés mignon, j'ai décider d'avoir un pseudo qui ce rapproche du surnom de mon bébé sans que cela soit trop flagrant, ça a donner Bulles. Voilà rien de spéciale.
En plus j'adore avoir pleins de bulles autour de moi quand je prend mon bain. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty17.02.08 1:47

bonsoir,
eh ben,pour certains, vos pseudos sont hypers "capillotractés " (c'est de façon gentille), pour d'autres, c'est très simple. mais, tous de jolies histoires.
alors,mon pseudo taÏna; ben c'est bête comme chou, c'est mon prénom tahitien. ca veut dire: fleur de gardénia en tahitien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 10:54

euh Taïna, question à trois francs six sous, tu es tahitienne, ou tu y a vécu... ?
Revenir en haut Aller en bas
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 12:06

Didjy est le nom de mon cheval et comme c'est le seul qui n'est pas à la maison (question animaux) il a sa petite place sur le net lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 13:08

Indiana, c'est bien le nom du chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 14:17

Et non M.Luis :Xrire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 14:57

moi c'est tous simplement mon prénom et c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 17:20

vi,vi, orbonne je suis made in tahiti 100% :pompom:
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 17:34

Ah Ia orana alors !

Moi je m'appelle Hinano mais ne suis tahitienne qu'à 50 % et parle le tahitien à 0 % ! tongue Je suis ravie de voir une autre tahitienne sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 19:37

Pour ma part, mon pseudo je l'ai inventé en créant un personnage RolePlay pour un autre site semi-RP

Comme je suis Rôliste j'ai créé des tonnes de pseudo différents mais celui-ci est quand même un des deux que j'utilise le plus sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 20:16

J'aime beaucoup ton pseudo, Néphara. Je le trouve très doux
Revenir en haut Aller en bas
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 21:20

Je viens de lire toutes ces histoires de pseudo, très sympa,toutes ces histoires.

Alors pour moi, ça vient tout simplement de mon prénom corinne, mais vu que je trouve très banal il y a bien longtemps je lui ai légerment modifié l'orthographe et j'y ai ajouté le j (1ère lettre de mon nom) pour créer mon nom d'artiste (avant je mettais mon nom en entier mais ayant connu quelques changements : mariage-divorce) je reste désormais à l'initiale.

Sinon j'ai un autre pseudo Blanche qui est nom 2nd prénom et surtout celui de ma grand mère qui m'a en partie élevé et à qui je tiens à rendre un grand hommage enl'utilisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 21:55

C'est mignon ça comme histoire, Korynj la Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty18.02.08 22:21

Oh merci M.Luis

j'avais pas pensé à l'assoc des 2 mais je trouve ça très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty20.02.08 17:13

Je vois que chacun a sa petite histoire.

Pour ma part mon pseudo vient d'un jeu " secret of mana". Je sais pas si vous connaisser. Bref. Dans ce jeu il y a différentes magies, l'une d'elles "Lumina" est l'élément de la lumière. Et vu que mon prénom (Lucie) signifie "lumière", j'ai trouvé que ca me représenté bien.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty20.02.08 17:31

Orbonne a écrit:
J'aime beaucoup ton pseudo, Néphara. Je le trouve très doux

Si tu connaissais l'histoire du Vampire Néphara tu ne dirais pas çà mdr Laughing

Sérieusement j'en ai fait mon nom d'artiste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty21.02.08 13:50

Ah ouais en effet, je ne connais pas l'histoire de ce vampire mais rien que le fait que ça en soit un, ça freine mon ressentis ! :Xrire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: nom de code   Histoire de pseudo - Page 3 Empty21.02.08 20:18

De mon côté il s'agit d'un jeu entre une copine également auteur de livres de cuisine. Elle a écrit entre autres mes tatins sucrées salées, mes soupes sucrées salées, mes crumbles sucrés salés et de nombreux autres titres "sucrés salés" ..., j'ai commencé dans mes emails a l'appeler la diva du sucré salé et elle a m'appeler la déesse de la cuisine. Ce petit jeu entre nous est devenu mon pseudo skype puisque tous les pseudos que j'essayais au moment de mon inscription étaient utilisés. Depuis, j'ai pris l'habitude de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
soniya
Bonne tapette
Bonne tapette
soniya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lorraine
Emploi : au foyer
Date d'inscription : 15/01/2008

Formation
Date de début: 25 février 2008
Nombre de devoirs réalisés: 45 / 48
Moyenne:

Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty22.02.08 16:42

Pour ma part mon pseudo c'est en fait mon prénom, qui s'écrit Sonia et j'ai rajouté un Y donc Soniya, peut-être par originalité ou pour semer le trouble ??!!!

:XnawakX:
Revenir en haut Aller en bas
bermude
Bonne tapette
Bonne tapette
bermude


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : port leucate
Date d'inscription : 22/02/2008

Formation
Date de début: 10 Mars 2008
Nombre de devoirs réalisés: 11
Moyenne:

Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty22.02.08 17:01

Je pense que tu as fait ça plus pour semer le trouble Soniya Laughing
Moi qui m'appelle Sonia également, ton pseudo m'a interpellé ... Je me disais tien v'là une nouvelle façon d'écrire mon prénom affraid Mais j'avoue quand le prononçant comme ça ben on entend beaucoup mieux le "ia" , j'aime bien ça, ça chantonne dans l'oreille Razz
Bon pour moi c'est un peu une histoire triste Crying or Very sad , ce pseudo est le prénom de mon chat que j'ai perdu... sniffff je l'aimais beaucoup mon chat. Peut-être la légende du triangle des bermudes qui m'a rattrappé , va savoir, ...
A la base ce nom "bermude" fait rêver, la plage, le soleil, etc,... pour ça d'ailleurs que j'ai appelé mon chat ainsi, histoire de voyager à chaque fois que je le voyais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty22.02.08 18:38

moi c'est assez......enfin tres .....compliquer voila ya 3ans je fesait une formation de comptable et en même tend je me lancer dans la musique assister par ordi il fallais que je trouve un pseudo puis de ce faite je me suis aussi mis a la retouche d'image et quand on mle demandes tu fais quoi en retouche d'image ou en musique ou en compta je triture soit des chiffres soit des image ou des sons. Je coupe je recout je soigne des son abimer comme un docteur (premiére partie de mon pseudo)
puis je rajouter tou cela en se qui conserne la musique ou les image la maniere tres mecanique electronic robotique que j' avais de travailler et de la jai creer le pseudo de docteur robotnic ou docteurobotnic tous simplement en trouvent sur internet un emulateur de master system et sa ma rapler ma passion du jeu sonic pour me demarquer jai ecrit robotnic au lieu de robotnik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo   Histoire de pseudo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire de livre.
» problème d'impression histoire de l'art l'affiche
» EH GOMBRICH - Histoire de l'Art
» Histoire de notre Monde
» Histoire de rigoler 2 minutes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: