| Histoire de pseudo | |
|
+95BanksyAddict Lilybzh35 Saajis Ode02 sow Fafa16 CrazyAudrey marina1983 Gaia Chrysalide91 poupinenette arsene64 Al3x3 apoklis Happy_face pierre kikile92 G-Dragonne LaetitB titus666 Metelos Hermelinea Céline Motte42 Porcelaine kahily florae Dragonne azur84 floflo MacPerry yuUki jo'bserve naturia weinman neko cmonroe meliso Marlipau Sawyer kellyan CROC-HURLANT Nhairolf galack hermine Meringue onikuro ankh Feeclochiante Cloops ap2c gazelle67 littleyellowspider chlojo ChouK Libby Kumo F-Omenal artist_med Jersey Fragonnard stelou Dorine alatan Minimoy epinephrine Artaban Holyana yemanjadomar Lekki Deedolito ChUli -Psy|Art- #Chamane orianne tchikate bermude soniya korynj oxymore woman didjy Corbak Naëlison sophie morpho Le Créateur Isabelle Fleyia tartagliona manou Divshi alexielle13 marjo3107 vivi mutinelle Antigone M.Luis 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.01.08 14:45 | |
| Moi en fait mon prénom c'est Julien et je faisait partie il y a longtemps d'un forum de RPG où on devait creer les nom et prénom de notre personnage avec les lettres de notre prénom ^^ alors vu que ça se passait durant le japon feodal (periode que j'adore) j'ai trouvé Jun Lie puis j'ai gardé que Jun mais vu que bien souvent ce prenom est deja pris sur les forums où je vais (manga japanime etc) je l'ai modifié en Djunn voilà pour l'histoire lol Finduilas c'était ça? : http://www.chriswetherell.com/elf/ c'est fun lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.01.08 17:37 | |
| Moi d_niloc vient simplement de mon prénom et de mon nom.
eh oui lorsque l'on a un prénom assez courant et un nom encore plus comme le mien (je m'appelle david COLIN) et bien il faut ruser pour se créer une adresse e-mail donc j'ai décider d'écrire mon nom a l'envers ce qui donne niloc et puis j'ai préférer mettre le "d" de david.
Voila le tout réunit m'a semblé pas mal et maintenant c'est resté. |
|
| |
Naëlison Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulon Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne) Date d'inscription : 14/11/2007
Formation Date de début: 15 Décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.01.08 20:04 | |
| ben moi un petit melange des prénom de mes enfants Ninon Naëlle et Naïs voila | |
|
| |
Corbak Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Chargé de communication / Graphiste Loisirs : Graphe en tout genre, jeux et poilades Date d'inscription : 07/10/2007
Formation Date de début: 3 décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.01.08 22:50 | |
| Alors Ggk vient de Gorgak ... mais d'ou vient gorgak me direz vous ? He bien Gorgak vient tout simplement de ma première partie de donjons et dragons ou devant incarné un demi orque j'ai obté pour l'aspect cru et assez burlesque :p ... chose que mes amis ont trouvé ... propre a moi meme :p
bref c'est ancré mtn ^^ ( j'ai essayé de changé mais ils ont leurs sales manies :p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 11.01.08 23:20 | |
| A moi, Bulles , vous savez tous ce que c'est mais rien à voir avec la bulles de savon. En fait je suis fanne de Manga, Bulma est un personnage de Dragon Ball, j'ai appeler mon chat ainsi. Et quand je l'appelle, je dit bubulle. Alors comme je trouvais ça trés mignon, j'ai décider d'avoir un pseudo qui ce rapproche du surnom de mon bébé sans que cela soit trop flagrant, ça a donner Bulles. Voilà rien de spéciale. En plus j'adore avoir pleins de bulles autour de moi quand je prend mon bain. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 17.02.08 1:47 | |
| bonsoir, eh ben,pour certains, vos pseudos sont hypers "capillotractés " (c'est de façon gentille), pour d'autres, c'est très simple. mais, tous de jolies histoires. alors,mon pseudo taÏna; ben c'est bête comme chou, c'est mon prénom tahitien. ca veut dire: fleur de gardénia en tahitien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 10:54 | |
| euh Taïna, question à trois francs six sous, tu es tahitienne, ou tu y a vécu... ? |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 12:06 | |
| Didjy est le nom de mon cheval et comme c'est le seul qui n'est pas à la maison (question animaux) il a sa petite place sur le net lol !!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 13:08 | |
| Indiana, c'est bien le nom du chien | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 14:57 | |
| moi c'est tous simplement mon prénom et c'est très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 17:20 | |
| vi,vi, orbonne je suis made in tahiti 100% :pompom: bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 17:34 | |
| Ah Ia orana alors ! Moi je m'appelle Hinano mais ne suis tahitienne qu'à 50 % et parle le tahitien à 0 % ! Je suis ravie de voir une autre tahitienne sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 19:37 | |
| Pour ma part, mon pseudo je l'ai inventé en créant un personnage RolePlay pour un autre site semi-RP Comme je suis Rôliste j'ai créé des tonnes de pseudo différents mais celui-ci est quand même un des deux que j'utilise le plus sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 20:16 | |
| J'aime beaucoup ton pseudo, Néphara. Je le trouve très doux |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 21:20 | |
| Je viens de lire toutes ces histoires de pseudo, très sympa,toutes ces histoires.
Alors pour moi, ça vient tout simplement de mon prénom corinne, mais vu que je trouve très banal il y a bien longtemps je lui ai légerment modifié l'orthographe et j'y ai ajouté le j (1ère lettre de mon nom) pour créer mon nom d'artiste (avant je mettais mon nom en entier mais ayant connu quelques changements : mariage-divorce) je reste désormais à l'initiale.
Sinon j'ai un autre pseudo Blanche qui est nom 2nd prénom et surtout celui de ma grand mère qui m'a en partie élevé et à qui je tiens à rendre un grand hommage enl'utilisant. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 21:55 | |
| C'est mignon ça comme histoire, Korynj la Blanche. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 18.02.08 22:21 | |
| Oh merci M.Luis
j'avais pas pensé à l'assoc des 2 mais je trouve ça très sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 20.02.08 17:13 | |
| Je vois que chacun a sa petite histoire.
Pour ma part mon pseudo vient d'un jeu " secret of mana". Je sais pas si vous connaisser. Bref. Dans ce jeu il y a différentes magies, l'une d'elles "Lumina" est l'élément de la lumière. Et vu que mon prénom (Lucie) signifie "lumière", j'ai trouvé que ca me représenté bien.
voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 20.02.08 17:31 | |
| - Orbonne a écrit:
- J'aime beaucoup ton pseudo, Néphara. Je le trouve très doux
Si tu connaissais l'histoire du Vampire Néphara tu ne dirais pas çà mdr Sérieusement j'en ai fait mon nom d'artiste aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 21.02.08 13:50 | |
| Ah ouais en effet, je ne connais pas l'histoire de ce vampire mais rien que le fait que ça en soit un, ça freine mon ressentis ! :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nom de code 21.02.08 20:18 | |
| De mon côté il s'agit d'un jeu entre une copine également auteur de livres de cuisine. Elle a écrit entre autres mes tatins sucrées salées, mes soupes sucrées salées, mes crumbles sucrés salés et de nombreux autres titres "sucrés salés" ..., j'ai commencé dans mes emails a l'appeler la diva du sucré salé et elle a m'appeler la déesse de la cuisine. Ce petit jeu entre nous est devenu mon pseudo skype puisque tous les pseudos que j'essayais au moment de mon inscription étaient utilisés. Depuis, j'ai pris l'habitude de l'utiliser. |
|
| |
soniya Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Lorraine Emploi : au foyer Date d'inscription : 15/01/2008
Formation Date de début: 25 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 45 / 48 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.02.08 16:42 | |
| Pour ma part mon pseudo c'est en fait mon prénom, qui s'écrit Sonia et j'ai rajouté un Y donc Soniya, peut-être par originalité ou pour semer le trouble ??!!!
:XnawakX: | |
|
| |
bermude Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : port leucate Date d'inscription : 22/02/2008
Formation Date de début: 10 Mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.02.08 17:01 | |
| Je pense que tu as fait ça plus pour semer le trouble Soniya Moi qui m'appelle Sonia également, ton pseudo m'a interpellé ... Je me disais tien v'là une nouvelle façon d'écrire mon prénom Mais j'avoue quand le prononçant comme ça ben on entend beaucoup mieux le "ia" , j'aime bien ça, ça chantonne dans l'oreille Bon pour moi c'est un peu une histoire triste , ce pseudo est le prénom de mon chat que j'ai perdu... sniffff je l'aimais beaucoup mon chat. Peut-être la légende du triangle des bermudes qui m'a rattrappé , va savoir, ... A la base ce nom "bermude" fait rêver, la plage, le soleil, etc,... pour ça d'ailleurs que j'ai appelé mon chat ainsi, histoire de voyager à chaque fois que je le voyais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de pseudo 22.02.08 18:38 | |
| moi c'est assez......enfin tres .....compliquer voila ya 3ans je fesait une formation de comptable et en même tend je me lancer dans la musique assister par ordi il fallais que je trouve un pseudo puis de ce faite je me suis aussi mis a la retouche d'image et quand on mle demandes tu fais quoi en retouche d'image ou en musique ou en compta je triture soit des chiffres soit des image ou des sons. Je coupe je recout je soigne des son abimer comme un docteur (premiére partie de mon pseudo) puis je rajouter tou cela en se qui conserne la musique ou les image la maniere tres mecanique electronic robotique que j' avais de travailler et de la jai creer le pseudo de docteur robotnic ou docteurobotnic tous simplement en trouvent sur internet un emulateur de master system et sa ma rapler ma passion du jeu sonic pour me demarquer jai ecrit robotnic au lieu de robotnik |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de pseudo | |
| |
|
| |
| Histoire de pseudo | |
|